Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynova ► cold water challenge.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

nova ► cold water challenge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus que quelques semaines avant de partir au Summer Camp. J'avais tellement hâte d'y être ! Les caraïbes, c'est quand même la destination de rêve après tout. Ça promettait d'être vraiment génial. Une chose venait néanmoins assombrir ce tableau idyllique : ma meilleure amie ne serait pas de la partie. Elle ne souhaitais pas venir, malgré le fait que j'avais essayé de la convaincre. Mais je ne lui en voulais pas, je respectais son choix, même si c'était dur. Du coup, avant de partir, je voulais passer un maximum de temps avec elle, parce qu'elle allait me manquer ! On devait donc se retrouver à un endroit auquel nous nous étions mises d'accord quelques heures plus tôt par sms. Le choix avait été rapide, on avait quelque chose un peu spécial à faire, et il n'y avait qu'un endroit où on le pourrait. Je m'étais rapidement préparée, enfilant un maillot de bain et une robe, puis je m'étais mise en route. The Charles River n'était pas très loin de l'université, je dus mettre environs un quart d'heure à m'y rendre. Une fois arrivée, je regardais autour de moi, il n'y avais quasiment personne ici, et c'était tellement plus silencieux que le centre-ville, ou qu'Harvard. Nova n'était apparemment pas encore arrivée. Je regardais l'heure sur mon portable, normalement elle ne devrait pas tarder. Je m'adossais à un arbre, attendant ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je ne vais pas au summer camp parce que je n’en ai pas envie enfaîte. Les années dernière je n’avais pas pu y aller non plus mais ca ne m’a pas manqué pour autant alors.. Alors malgré toutes les tentatives de Tessy pour m’y emmené. Ca restera NOP. Je me suis habillé d’un maillot de bain et j’ai enfilé seulement un petit short. Puis je ms suis rendu à Charle’s River là où l’on s’est donné rendez vous. Je suis descendu de ma belle et toute neuve mini cooper cabriolet. J’suis arrivé en courant les bras en l’air vers ma meilleure. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Parce que oui je suis folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nova ne tarda pas à arriver. Je l'ai vu garer sa mini cooper un peu plus loin, le long du trottoir, puis descendre. Elle arrivait vers moi en courant, les bras tendus et en hurlant. Gosh, cette fille est totalement barrée, j'vous jure ! Mais c'est pour ça que je l'aime. Non mais c'est vrai quoi, si elle n'était pas dans ma vie, je m’ennuierais énormément. Après tout, à chaque fois qu'on est ensemble, on rigole beaucoup, et il nous arrive toujours un tas de trucs. Je tendais les bras en m'avançant moi aussi vers elle. "NOVAAAA !" On se prenait l'une et l'autre dans les bras, se faisant ainsi un gros câlin. J'aime bien les câlins moi ! Les quelques passants devaient nous prendre pour des folles, des échappées de l'asile, mais je m'en fichais pas mal ! J'étais tellement contente de passer du temps avec ma bff avant de partir au summer camp ! On se séparait enfin, et je la regardais en souriant grandement. "Bon, t'es prête à relever ce stupide défi qu'on nous a lancé ?" OK, je déteste cette personne qui nous pousse à faire ce genre de chose stupide. Mais bon, c'était quand même un peu amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a couru toute les deux comme des pois chiche pour se prendre dans nos bras. CALIIIIIIIIIIIN. Je ne suis pas fini en effet. Ca doit être pour ça qu’il m’on pas gardé à la naissance, ils savaient que je serais la plus folle des deux ! J’ai très bien grandi remarque. Suivant mes recherche Emma à eu des soucis genre d’alcool et tout ça parce que notre cher père tabasser sa femme ou je ne sais quoi. Finalement j’étais bien en France avec ma famille de danseur de fou. Bien sûr que je suis prête ! J’ai enlevé mes vêtement pour me retrouver en sous vêtement, pas pudique non. Je me suis mise à courir puis j’ai sauté dans la flotte en faisant le boulet de canon. Foolle oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait l'air de deux folles, là, à se câliner comme des bisounours. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien nous faire ? On avait bien le droit de se faire un gros câlin entre bffs, non ? Mais bon, apparemment, la plus folle de nous deux c'était Nova. Ouais, je l'ai toujours dit : cette fille est tarée. Mais je crois que c'est ce que je préfère chez elle. Pourquoi lui avais-je demandé si elle était prête à sauter dans l'eau ? C'était une question stupide, surtout avec elle. Ouais, parce qu'elle courait dans l'eau après avoir retiré ses vêtements et elle sautait dans la rivière. J'éclatais de rire en la regardant. J'attendais de voir sa réaction, parce que l'eau ne devait pas être très chaude non plus. "Alors, elle est bonne ?" lui demandais-je en criant. De toute façon, même si la réponse est négative, j'irai la rejoindre quand même. Je ne vais quand même pas la laisser seule là-dedans. Je retirais rapidement ma robe et mes chaussures, que je laissais par terre, puis je courais vers l'eau avant d'y sauter. Je faisais exprès d'éclabousser Nova au passage. Une fois la tête sortie de la flotte, j'inspirais un grand coup. "ELLE EST FROIDE !" Mais maintenant que j'y suis, j'y reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)