Invité
est en ligne
Invité
Plus que quelques semaines avant de partir au Summer Camp. J'avais tellement hâte d'y être ! Les caraïbes, c'est quand même la destination de rêve après tout. Ça promettait d'être vraiment génial. Une chose venait néanmoins assombrir ce tableau idyllique : ma meilleure amie ne serait pas de la partie. Elle ne souhaitais pas venir, malgré le fait que j'avais essayé de la convaincre. Mais je ne lui en voulais pas, je respectais son choix, même si c'était dur. Du coup, avant de partir, je voulais passer un maximum de temps avec elle, parce qu'elle allait me manquer ! On devait donc se retrouver à un endroit auquel nous nous étions mises d'accord quelques heures plus tôt par sms. Le choix avait été rapide, on avait quelque chose un peu spécial à faire, et il n'y avait qu'un endroit où on le pourrait. Je m'étais rapidement préparée, enfilant un maillot de bain et une robe, puis je m'étais mise en route. The Charles River n'était pas très loin de l'université, je dus mettre environs un quart d'heure à m'y rendre. Une fois arrivée, je regardais autour de moi, il n'y avais quasiment personne ici, et c'était tellement plus silencieux que le centre-ville, ou qu'Harvard. Nova n'était apparemment pas encore arrivée. Je regardais l'heure sur mon portable, normalement elle ne devrait pas tarder. Je m'adossais à un arbre, attendant ma meilleure amie.
(Invité)