Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRACHEL TOES - #(456) 312-8912
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RACHEL TOES - #(456) 312-8912

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RACHEL TOES - #(456) 312-8912 Tumblr_m26hzrWKex1rns96io1_500
cellphone's rachel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message from Keyla le 13/04/12 à 11h56
Tu crois que je t'ai pas repérée dans les couloirs! Donc je te demande d'arrêter ton petit jeu.
(c) code by apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message from Keyla le 14/04/12 à 21h13
Moi une petite cervelle, tu te trompes ma chère, j'en ai vécu des choses contrairement à toi. Et puis je protège les gens que j'aime après tout. Mais je dis la vie est faite d'espoirs et ne t'attends pas à ce que Kol revienne vers toi. Il t'a oublié ma pauvre et on comprend pourquoi en même temps!
(c) code by apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message from Kol le 16/04/12 à 19h00
Rachel qu'est ce que tu es en train de faire la ?
A quoi tu joues ?
(c) code by apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message from Kol le 16/04/12 à 19h41
Rachel, écoute tu sais très bien que c'est finie entre nous deux, tu le sais quand même. Je ne sais même pas si tu y vas arrivé ? Resté amis, pour moi c'est ok, mais faut déjà que t'y arrives et que tu te mettes dans le crane que nous c'est bel et bien fini. Allé pleure pas, tu sais que je t'adore, mais s'il te plait, ne fait pas en sorte de tout gâcher avec Keyla je suis bien avec elle, et puis j'ai déjà assez de soucis alors n'en rajoute pas. Je vais voir, dis moi quand tu veux et je te dirais si je peux, ou pas.

(c) code by apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message from Keyla le 17/04/12 à 10h39
Non mais sérieux tu me fais pitié. Tu es consciente qu'il n'a aucun sentiments envers toi mais tu viens quand même à la charge. Et le pire dans tout ça c'est que tu e demandes de ne pas m'inquiéter. Franchement dis mois si les places seraient inversés, tu n'aurais pas le même comportement que moi!
(c) code by apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message from Kol le 18/04/12 à 10h10
Je sais que c'est dur mais t'es plus une gamine, tu savais très bien que ça allé par duré entre nous deux, je t'engueule je veux juste que tu comprennes que ce n'est plus la peine de t'accrocher, tu peux en être sur je t'adore t'es une fille adorable remplie de charme ... mais je suis passé à autre chose. Ok appelle moi vite, et puis s'il te plait que je sois plus obligé de faire la lois entre toi et Keyla, normalement elle ne devrait pas être au courant de notre discussion alors tu te gardes ça pour toi , ok ?

(c) code by apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message from Keyla le 18/04/12 à 20h29
OK t'arrives pas à t'en remettre de votre séparation, j'ai compris, mais fa falloir s'y faire enfin ça c'est ton problème! Et saches que j'ai une totale confiance en Kol, et c'est envers toi que je n'ai aucune confiance. Je pense que le sujet est clos donc maintenant laisse nous vivre en paix et trouves toi un autre mec à qui faire des yeux doux.
(c) code by apple
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)