Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnterrement de vie de jeune fille d'Anastasiya - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enterrement de vie de jeune fille d'Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ne connait pas le côté très joueur et très blagueur de la hongroise risque ce soir de tomber dans le piège de cette dernière comme toute la première partie de cette soirée n'est en réalité qu'une immense mascarade. La brunette a beaucoup plus de goût que ce que l'on pourrait le croire en voyant cette prétendue soirée russe. Non c'est le grand jeux que la demoiselle sort ce soir. On est pas prêt d'oublier cette soirée elle en est sûre et certaine. Et elle rit sous cape en imaginant la tête que doivent faire les amies de la princesse Russe, qui attendent cette dernière dans un kitchissime décors au craigie on main.

La porte s'ouvre et laisse apparaître Anya qui entraîne très rapidement son amie vers sa voiture. Ok il y a urgence. Et en entendant ce que dit la blonde la hongroise songe que sa petite blague va être du tonnerre. Il faut rire un peu dans la vie ! Non ?

"- Je vois ma belle... Mais ce soir tu sors avec moi en ville et je te promet que tu n'aura pas tes parents sur le dos..." promet la brune avec un sourire avant de démarrer pour s'engager dans la circulation. "Sinon pas trop stressée par le mariage ma belle ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enterrement vie de jeune fille ღ

En compagnie de Calypso j'attendais les autres filles quand je vis Jasmine arrivait vers nous et nous faire la bise. Elle connaissait pas Caly de ce que je compris. Tu vas bien ? Ca faisait un moment je l'avais pas vu, surement depuis notre voyage au Japon, après le bal. Oui je suis contente d'être là, franchement c'est super, j'ai rencontré des personnes formidables, et j'ai eu l'occasion de recommencer l'équitation de manière intensive. Je souriais contente pour elle. Je savais que ce sport était important pour elle, ça devait l'être autant que la danse l'était pour moi, alors j'étais vraiment contente. Puis c'était grâce à ça, à des cours de chevaux que j'avais connue la dunster. C'est génial alors, c'est pas trop dur tout de même ? Oui reprendre un sport aussi souvent alors qu'on en faisait pas aussi souvent avant c'est pas forcément facile. Puis je vis Milena arrivait et à la différence de nous trois, elle était habituée plutôt classe. Je m'apprêtais à lui demander pourquoi elle n'avait pas respecter le thème mais elle s'en chargea. Non mais c'est quoi cette soirée ? C'est quoi ces costumes pourris ? Désolé les filles, mais c'est super laid quoi, quand Anya va voir ça elle va péter une crise ! Faut organiser un autre truc je sais pas mais là non ça va pas être possible, je sais pas qui est l’organisatrice de ce truc mais c'est sûrement pas Apple c'est clair .. Je fis de gros yeux surprise. C'était une blague ? J'avais pas été fan du truc, j'avais essayé de trouver la tenue la plus potable et au final elle allait pas aimer ? Tu plaisantes Milena ? Je veux dire comment ça elle va pas aimer ? & le thème tu l'as eu toi aussi avant non ? Ben ouais, je me serais pas habillée de la sorte si on m'avait pas informé du thème. Alors pourquoi on avait pas été prévenu à l'avance que ça allait pas plaire à la dame de la soirée ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enterrement vie de jeune fille

Milena, la meilleure amie d'Elizabeth arrivait en trombe en soulignant le fait que ça n'allait pas du tout plaire à Anya. J'étais tellement loin de tout que je ne savais même pas dans quel état d'esprit elle était à présent, alors je ne pouvais dire si Milena avait raison ou non, néanmoins elle semblait plutôt convaincue et c'est clair que nos costumes n'étaient pas splendides, ils étaient certes totalement dans le thème mais il y avait plus jolie. Mais ça partait d'une bonne idée au fond. Elle avait sûrement raison au final, puis peut-être que c'était mieux de ne pas prendre de risques, c'était l'enterrement de vie de jeune fille d'Anya et on devait faire quelque chose à son image. Ça va être compliqué de tout changer à la dernière minute... J'étais venue directement depuis l'aéroport et j'avais encore ma valise avec moi que j'avais déposé à l'entrée, je pouvais prêter des robes aux jeunes femmes de la soirée, c'était déjà ça, mais pour le lieu ça allait vraiment être une autre affaire. Je décidais néanmoins de proposer mon aide. J'arrive de Russie et j'ai encore ma valise, je peux prêter des robes si vous voulez ? Moi qui aimais bien mon super costume traditionnel, c'était dommage quand même !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Intervention totalement hors rp : évitez de tout changer à la dernière minute alors que comme dit dans mon post précédent il va y avoir un grand chamboulement.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)