Invité
est en ligne
Invité
Qui ne connait pas le côté très joueur et très blagueur de la hongroise risque ce soir de tomber dans le piège de cette dernière comme toute la première partie de cette soirée n'est en réalité qu'une immense mascarade. La brunette a beaucoup plus de goût que ce que l'on pourrait le croire en voyant cette prétendue soirée russe. Non c'est le grand jeux que la demoiselle sort ce soir. On est pas prêt d'oublier cette soirée elle en est sûre et certaine. Et elle rit sous cape en imaginant la tête que doivent faire les amies de la princesse Russe, qui attendent cette dernière dans un kitchissime décors au craigie on main.
La porte s'ouvre et laisse apparaître Anya qui entraîne très rapidement son amie vers sa voiture. Ok il y a urgence. Et en entendant ce que dit la blonde la hongroise songe que sa petite blague va être du tonnerre. Il faut rire un peu dans la vie ! Non ?
"- Je vois ma belle... Mais ce soir tu sors avec moi en ville et je te promet que tu n'aura pas tes parents sur le dos..." promet la brune avec un sourire avant de démarrer pour s'engager dans la circulation. "Sinon pas trop stressée par le mariage ma belle ?"
La porte s'ouvre et laisse apparaître Anya qui entraîne très rapidement son amie vers sa voiture. Ok il y a urgence. Et en entendant ce que dit la blonde la hongroise songe que sa petite blague va être du tonnerre. Il faut rire un peu dans la vie ! Non ?
"- Je vois ma belle... Mais ce soir tu sors avec moi en ville et je te promet que tu n'aura pas tes parents sur le dos..." promet la brune avec un sourire avant de démarrer pour s'engager dans la circulation. "Sinon pas trop stressée par le mariage ma belle ?"
(Invité)