Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin en weekend, je n'avais plus de cours mais étant consultant pour le FBI en tant qu'agent de renseignements pour les collègues sur le terrain, je n'avais que très peu de vacances mais aussi de weekends. Certes je ne partais jamais sur le terrain mais je me devais d'être disponible en cas d'enquête pour aider les agents de terrain à trouver des informations en tout genre. Alors j'avais mon weekend car ces temps ci, les agents de terrain sont sur peu de meurtres, ce qui peut paraître étrange est assez habituelle par moment. Alors on m'a autorisée à partir en weekend tout en restant joignable à tout moment. Alors j'avais repéré les forêts d'Ocala à seulement 3 heures d'avion de Cambridge qui se situait en Floride, c'est une forêt verte comme le sont un peu les forêts d'Hawai et faire une randonnée me permet d'évacuer la pression des derniers examens ou encore du boulot qui me plait mais qui peut être stressant car quand un agent de terrain m'appelle, il lui faut l'information dans la minute voire la seconde qui suit. Arrivée dans la forêt et après ces 3 heures d'avion et ces quelques heures de route depuis l'aéroport, avec mes chaussures de marche, je commença à partir vagabonder dans la nature verdoyante. Au bout de quelques minutes de marche, soudain j'entendis un bruit mais je ne savais pas exactement d'où cela provenait alors je me stoppa au cas où le bruit reprendrait de plus belle. Peut-être était ce une personne blessée ou un animal, tout était possible dans une forêt aussi verte que celle d'Ocala ?
(Invité)