Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jenna] Une randonnée en forêt qui va virer au drame
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Jenna] Une randonnée en forêt qui va virer au drame

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin en weekend, je n'avais plus de cours mais étant consultant pour le FBI en tant qu'agent de renseignements pour les collègues sur le terrain, je n'avais que très peu de vacances mais aussi de weekends. Certes je ne partais jamais sur le terrain mais je me devais d'être disponible en cas d'enquête pour aider les agents de terrain à trouver des informations en tout genre. Alors j'avais mon weekend car ces temps ci, les agents de terrain sont sur peu de meurtres, ce qui peut paraître étrange est assez habituelle par moment. Alors on m'a autorisée à partir en weekend tout en restant joignable à tout moment. Alors j'avais repéré les forêts d'Ocala à seulement 3 heures d'avion de Cambridge qui se situait en Floride, c'est une forêt verte comme le sont un peu les forêts d'Hawai et faire une randonnée me permet d'évacuer la pression des derniers examens ou encore du boulot qui me plait mais qui peut être stressant car quand un agent de terrain m'appelle, il lui faut l'information dans la minute voire la seconde qui suit. Arrivée dans la forêt et après ces 3 heures d'avion et ces quelques heures de route depuis l'aéroport, avec mes chaussures de marche, je commença à partir vagabonder dans la nature verdoyante. Au bout de quelques minutes de marche, soudain j'entendis un bruit mais je ne savais pas exactement d'où cela provenait alors je me stoppa au cas où le bruit reprendrait de plus belle. Peut-être était ce une personne blessée ou un animal, tout était possible dans une forêt aussi verte que celle d'Ocala ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super active en ce moment, je savais pas pourquoi mais bon, j'allais pas me plaindre. Du coup comme je me suis réveillée tôt ce matin, j'ai décidé de partir en randonnée. J'avais déjà repéré des petits truc sympathique. Je préparais donc mon sac en pensant à mettre ma gourde dedans, des biscuits une carte et le tour et joué. Je le mettais donc sur mes épaules. Forêt d'Ocala me voilà. J'arrivais sur place quelque temps plus tard, hâte d'explorer cet endroit qui m'était encore inconnu. Je commençais donc mon aventure, observant les plantes et les arbres, les insectes et animaux que je pouvais croiser en chemin. Sur le site ou je m'étais rendu pour savoir où aller, il était précisé qu'il fallait faire attention aux crocodiles qui pouvaient se trouver dans les points d'eau. Mais ayant grandi ici, en Floride ça ne sera pas la première fois que je croiserais ces reptiles. Je restais cependant sur mes gardes, parce que faut dire que ça serait bête de ce faire dévorer. Au bout de quelques minutes de marche, il a fallut, maladroite comme je suis que je me prenne le pied dans une racine et me vautre lamentablement sur le sol boueux. Je sentis aussi tôt une douleur dans ma cheville qui me fis pousser un cri de surprise. Je ne pouvais même pas m'appuyer dessus et je n’arrivais pas à me révéler. C'était génial ! J'appelais alors à l'aide, on sait jamais peut être que quelqu'un m'entendrait "-S'il vous plait, aidez moi!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce weekend, j'étais en repos car depuis quelques temps déjà et c'est assez étrange d'ailleurs qu'on ait pas beaucoup d'enquêtes en ce moment alors que d'ordinaire, nous croulons sous les affaires de meurtres ou autres affaires en tout genre. A vrai dire, je ne suis pas dans un service en particulier, j'aide tous les agents de terrain quand ils ont besoin de mon aide sur n'importe quelle affaire, cela peut aller d'une affaire de meurtre à une affaire financière par exemple. Enfin je ne fais que leur chercher des informations sur des potentiels suspects en fouinant un peu partout. Quoiqu'il en soit, ce weekend était un des rares que j'avais alors j'avais décidée de partir en randonnée en souvenir à ma vie à Hawai où j'aimais partir entre amis en forêt. Alors une fois prête, je pris la route pour l'aéroport de Cambridge car il me fallait prendre l'avion pour aller à la forêt d'Ocala en Floride. Une fois arrivée à l'aéroport en Floride, après seulement 3 heures d'avion, j'avais loué une voiture de location et me dirigea vers la forêt. Après quelques heures en voiture, la forêt était enfin devant moi alors je gare la voiture et me mis en quête de nature. Alors que je marchais tranquillement, j'entendis soudainement un bruit d'une personne en difficulté alors je tentais de savoir d'où venait l'appel à l'aide et je décide alors de répondre à cet appel à l'aide en hurlant afin que la personne m'entende.

Oh vous m'entendez, dites moi ce que vous voyez à côté de vous ? Je vais venir vous aider.

J'espérais que la personne n'avait rien de grave en terme de blessure car je n'aimais pas quand des personnes étaient blessées. J'aurai pu faire une bonne Quincy mais je suis bien trop perfectionniste et séductrice pour en faire partie. Alors je cherchais dans quelle direction se trouvait la voix tout en me dirigeant moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un trajet de trois heures en avion et avoir appelé un taxi j'arrivais à la forêt d'Ocala. J'étais fascinée par la faune et la flore qui s'y trouvaient. Je commençais donc mon ascension ou plutôt on long périple à travers ce petit bijoux. A peine avais-je commencé la randonnée qu'un arbre, enfin une racine décida de me stopper nette. En un rien de temps je me retrouvais à terre, dans le sol boueux. J'essayais alors de me remettre debout mais cela m'étais impossible, et pour cause, je venais sans doute de me fouler la cheville. J'appelais alors à l'aide, bah oui j'avais pas envie de rester ici pendant des heures. Je savais qu'il y avait très peu de chance que quelqu'un m'entende surtout qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de monde ici aujourd'hui et les autres jours d'ailleurs, c'était truffé de moustiques. Mais par je ne sais qu'elle hasard, on me répondit. La personne qui était visiblement une femme, en tout cas elle avait une voix de femme; me demanda ce qu'il y avait autour de moi. Je regardais alors à côté de moi essayant de trouver un reperd tout en espérant que c'était une habituée et qu'elle connaissait la foret comme sa poche. Je ne voyais rien qui puisse permettre de me localiser avant d'apercevoir au loin ce qui me semblait être un point d'eau. Je le signalais donc."-Euh il y a un point d'eau à environ dix mètres de moi. Et juste à côté de ce même point d'eau il y a un arbre couché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit weekend en forêt me faisait le plus grand bien car je n'avais pas eu de weekend depuis un moment. Et pour l'occasion, j'avais décidée de m'échapper de la ville agitée de Cambridge pour la forêt d'Ocala qui se situe à trois heures en avion et quelques heures en voiture que j'avais louée pour l'occasion à l'aéroport en Floride. Je marchais tranquillement quand soudain 'entendis un bruit au loin, une voix de femme probablement, seulement je n'arrivais pas savoir où elle se trouvait précisément. Alors je lui demandais ce qu'elle pouvait voir autour d'elle et elle me dit qu'elle voyait à proximité un point d'eau. Sans carte de la forêt, j'allais avoir du mal à la retrouver dans cette jungle environnante, d'autant plus que le chemin sur lequel je me trouvais semblait semé d'embûches avec des racines d'arbres, des serpents qui se baladaient, des moustiques qui volaient autour de moi et que j'éloignais avec ma bombe anti moustiques car ils n'étaient qu'à cause de l'humidité ambiante. Alors je regardais autour de moi en restant sur mes gardes avec tous ses obstacles pour ne pas me blesser à mon tour et j'aperçus au loin un point d'eau mais un immense arbre se trouvait couché sur le chemin et m'empêchait de passer. Alors je hurla à la jeune femme de ne pas s'inquiéter.

Mademoiselle, ne vous en faites pas, j'aperçois le point d'eau en face de moi, seulement j'ai un arbre qui me bloque le passage. Vous allez toujours bien ? Au fait, je m'appelle Colleen et vous ? On va parler pour ne pas que vous vous évanouissiez et je vais tenter de passer par dessus l'arbre, ok ?

Pendant que je lui parlais, je tentais de me frayer un chemin avec cet arbre en plein milieu, j'avais vécu des situations bien pires dans les forêts d'Hawai, aussi verdoyantes et humides que celle là. Alors je n'avais pas peur de l'environnement mais je craignais qu'elle ne tombe dans les pommes car j'ignorais la gravité de ses blessures. Mais je ne perdais pas espoir d'arriver jusqu'à elle et faisant tout pour ne pas me faire piquer par ses maudits serpents et moustiques ou toutes autres bestioles en tout genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)