Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time since I've seen you FEAT Colleen ( FB)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

It's been a long time since I've seen you FEAT Colleen ( FB)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender traversait l'immense parking de la faculté et slalomait entre les voitures et les bus stationnés. Le soleil avait pointé le bout de son nez depuis tôt ce matin et Lavender, lunettes vissées sur le nez, profitait de ses rayons de chaleur qui caressaient ses épaules nues. Quelques minutes plus tôt, elle avait quitté la Quincy House en trombe, en prenant le soin de ne prendre que son téléphone portable et sa carte bancaire avec elle.

Elle avait prévu de faire un saut en ville, c'était la période des soldes et il n'était pas question de faire la même erreur que lors de la dernière édition en choisissant le dernier jour des soldes pour faire son shopping. Elle aurait bien besoin de se racheter une paire de tennis ou deux pour l'année prochaine, les siennes commençaient à montrer des signes de faiblesse. Un écouteur dans une oreille, elle fredonnait un air de Madilyn Bailey tout en avalant les mètres qui la séparaient de la sortie de l'enceinte de la faculté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette fin de sixième année, nous étions au mois de juin et c'était la période des soldes alors j'avais décidée d'aller faire un peu les magasins pour essayer de trouver du nouveau matériel informatique à la pointe de la technologie et pour que je sois réactive au boulot. Je venais de terminer un cours et j'aimais sortir du campus par le parking, un simple petit raccourci pour repartir vers chez moi dans le centre de Cambridge que j'ai pris l'habitude de prendre depuis 6 ans. Je marchais quand je remarquais que la personne devant moi ressemblait étrangement à ma cousine Lavender que je n'ai pas vu depuis des années, soit depuis mon départ de Forks à 18 ans et donc il y a 6 ans. Alors je m'approcha d'elle en la saluant l'air surprise.

Lavender, c'est bien toi cousine ? Quelle surprise mais que fais tu à Harvard ma belle ?

Je lui adressa un sourire mais j'étais surprise de la voir ici car j'ignorais qu'elle avait demandé Harvard dans ses choix de facultés. Malgré tout, cela me fit plaisir de la revoir car ma cousine était un peu la petite soeur que je n'avais jamais eu et puis tant d'épreuves nous rapprochent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender avançait au rythme de la musique, elle avait toujours l'impression de se sentir dans un autre monde lorsqu'elle avait les écouteurs dans les oreilles. Loin de la faculté, loin du quotidien, elle se sentait unique. L'étudiante plissa les yeux, elle semblait distinguer une silhouette familière dans la lumière. C'était impossible, de nombreux étudiants étaient encore en cours à cette heure-ci et pourtant, il y a avait bien un quelque chose qu'elle reconnaissait. Une allure, une couleur de cheveux.
    - Colleen ! Elle resta un moment interdite et étudia sa cousine des pieds à la tête.
    Dis-moi que je ne rêve pas surtout ! dit-elle en la prenant dans ses bras. ça faisait des années qu'elles ne s'étaient pas revues, tout avait changé lorsque son père avait...disparu.
    - Quand, comment ... ? dit-elle en demandait indirectement à sa cousine comment elle s'était retrouvée à Harvard. Je termine ma première année de biologie, mais toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'apprêtais à retourner en ville après une matinée de cours et puis parce que je voulais profiter des soldes un peu malgré que c'était le premier jour et que cela allait durer au moins 3 semaines, je passais comme à mon habitude par le parking alors que je ne prends jamais ma voiture pour me rendre sur le campus quand soudain je fus interpellée par la silhouette de la personne devant moi, il s'agissait de ma cousine Lavender. Mais que faisait elle ici ? Alors elle fut autant surprise que moi de me voir ici avant de me demander depuis quand j'étais ici et de me dire qu'elle terminait sa première année de biologie. Alors je lui répondit.

Et oui ma cousine c'est bien moi. Tu finis ta première année de biologie t'es sérieuse là ? Félicitations ma belle, je termine ma sixième année de journalisme et d'informatique pour ma part. Quoi de neuf à Forks sinon ?

Il est vrai que depuis mon départ de Forks à mes 18 ans pour Harvard, je n'avais pas eu beaucoup de nouvelles de ma famille maternelle et encore moins de ma mère toujours partie aux quatre coins du monde au lieu de se poser et de vouloir profiter de sa fille unique. En tout cas, j'étais plus que ravie de revoir ma cousine adorée alors je la pris dans mes bras et je ne voulais plus la lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les notes de Rixton résonnaient toujours dans ses écouteurs, Lavender les retira pour pouvoir profiter pleinement de sa cousine. Selon les statistiques, quel était le pourcentage de chance qu'elle rencontre Colleen ce jour à cette heure ? Quasiment nulle. Elle aurait pu se trouver n'importe où sur le globe, Harvard était le dernier endroit auquel Lavender l'aurait imaginée. Et pourtant, c'était de famille. Les facilités qu'elles avaient, le goût de l'apprentissage, à croire que c'était inscrit dans les gènes des Trevena et James.
    - Tu es en train de me dire que ça fait un an que je passe à côté de toi sans le savoir ?
    Elle faillit se mordre la lèvre, rien que d'y penser, elle s'en voulait de ne pas avoir cherché à recontacter sa cousine. Et si elles ne s'étaient pas retrouvées par hasard aujourd'hui ? Combien de jours ou de semaines auraient-elles encore passé dans l'ignorance la plus totale ? Sa cousine à Harvard, c'était incroyable !
    - 6 ans d'étude déjà, ça passe vite. Dis m'en plus sur ce que tu fais, ça te plaît ? Tu sais, maman n'est plus tout à fait la même depuis la mort de papa mais on s'en sort bien. Elle va être ravie de savoir qu'on s'est retrouvées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je n'aurai jamais cru revoir ma cousine à Harvard car depuis mon départ il y a 6 ans de Forks, je n'avais pas spécialement eu de nouvelles d'elle. Alors la revoir par hasard sur le parking de l'université était une chose à laquelle je n'aurai pas pensé mais j'étais ultra contente car Lavender était ma cousine mais surtout comme une petite soeur pour moi, on a toujours été proches même quand j'ai déménagée à l'âge de 5 ans à Hawai suite à la mutation de mon père. Alors elle fut surprise de savoir que j'étais en 6e année et surtout que durant un an on étaient à quelques mètres l'une de l'autre sans le savoir. Elle m'informa que ma tante n'était plus la même depuis la mort de son père, je ne savais pas trop pour ma mère étant donné que j'ai le droit à un mail par mois et encore je suis gentille. Alors je lui répondit.

Oui je suis arrivée en première année à 18 ans et j'en ai 24 ans aujourd'hui. Mais j'avoue qu'on aura pu ne pas se revoir encore longtemps si le hasard n'avait pas mis son grain de sel. Alors tu fais partie de quelle maison ? Non attends, laisse moi deviner, je dirai les Quincy, c'est tout toi sa non ? Je me doute que tata a du mal à se remettre de la mort de tonton. Par contre, pour ma mère, j'ai du mal à savoir, tu la connais, toujours partie aux quatre coins du monde avec ses reportages et j'ai le droit à un mail une fois par mois et encore je suis très gentille. Sinon quoi de neuf ma puce dans ta vie ? Les amours, les études, je veux tout savoir. Mais tu veux pas qu'on aille se poser à un café, on sera mieux que sur le parking non ?

Je la pris dans mes bras et je ne comptais plus la lâcher, ma cousine était ma famille et je suis très famille alors elle allait m'avoir sur le dos désormais. Je lui adresse un immense sourire de joie de l'avoir retrouvée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)