Invité
est en ligne
Invité
Fernando
Débarquant sur le parking de l'université, moto enfourchée. Je revenais du centre ville, j'étais sortit pour prendre l'air, tout simplement, et m'ennuyant, j'ai décidé de revenir à l'université, histoire de bosser un peu mes cours. M'arrêtant aux places réservées aux motos, je descends de ma bête, après avoir coupé le moteur. J'avais chaud dans mon blouson en cuir, le soleil tapait plutôt fort cet après-midi, ce qui était rare en ce moment. A cause du réchauffement climatique, nous avons des températures dignes d'un début de mois de mars. Ou plutôt, un coup il fait beau et chaud, un temps idéal pour se faire bronzer la pilule, et le jour suivant, on se croirait à Seattle. J'enlève mon casque et le pose sur le frein de ma moto, m'appuyant contre cette dernière. Je sortis mes lunettes de soleil de ma poche de blouson, et les plaça sur mon nez. Mes fidèles ray-ban qui me suivaient partout. Je passe une main dans mes cheveux, histoire de remettre un peu de volume dans cette touffe de cheveux cuivrés, et je sors mon portable de mon jean, histoire de le consulter un peu. Rien de bien intéressant
Je fais le tour de ma moto l'inspectant minutieusement. Elle faisait un drôle de bruit ces derniers temps. Un peu comme si elle n'allait pas tarder à me lâcher. Je pousse un soupir, on ne peut pas dire que je l'avais eu gratuitement cette merveille. .
(Invité)