Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DEVYN GALE - #(456) 1306-6031

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Messagerie

Pour la prostituée t'inquiète pas, je vais récupérer mes sous tantôt ! je me suis un peu fait arnarquer, enfin je t'épargne les détails.
y a pas d'odeur suspecte, juste celle de Kovache. Mais toi tu t'en fous, c'est pas ton ex ça te fait rien ! (et je trouve que son parfum ressemble au tien... donc tu seras pas dépaysé)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Messagerie

Non non t'en fais pas, elle a l'odeur d'une vache qui se parfume au Channel donc aucun amalgame odeur / vache face

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Messagerie

Comme promis DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 3850463188 comment vas-tu ? J'espère que tu t’ennuies pas au SC sans la petite folle qui t'a traîné dans une fête foraine à jouer des jeux de gamins DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 1881463262

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Messagerie

C'est vrai que c'est dommage, mais à ton retour on se fera une autre sortie et cette fois-ci, je te traînerai pas dans une fête foraine, tu verras bien. :hum: Ça va, ça va, tu sais ce que c'est de retourner au quotidien. J'ai surtout hâte que les cours reprennent pour faire mon retour à la Eliot House DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 3997999705

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Messagerie

Et comment, j'espère que t'aimes l'adrénaline. Un indiceeeeee ? Umm, si j'te dis, vitesse ?.
Là je t'avoue qu'être loin du SC me fait énormément de bien, j'arrive à mieux réfléchir t'vois, au calme et tout ça. Puis j'ai ma meilleure amie avec moi, alors j'suis pas toute seule  :loukas: Et mine de rien, il y a beaucoup d'élèves encore ici. :O

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Messagerie

Oh god, j'aurais voulu voir ta tronche du coup :*7: ehhhh nonnn, t'auras pas l'choix Richard mais t'inquiète, ta vie ne serra pas en danger, j'y tiens quand même DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 980580023
C'est ça, c'est à propos de lui. J'pouvais pas rester là-bas sachant que j'pouvais le croiser à tout moment... Tu l'as déjà vécu alors ? J'imagine trop ce que tu dois ressentir. C'est vraiment déchirant DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 927261665
Rappelle-moi aussi l'été prochain de te faire sortir encore de la ville ! 5 ans, t'es fous Gale !. :*7:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Messagerie

Tu ne mourras pas Devyn Gale, je serais ta Joséphine ange gardien, mais en plus jeune et en barbapapa DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 980580023 Attends, je te l'ai pas dit ? J'ai changé de tête. :sifle: Mouahahahaha, merci de m'avoir prévenu, je mettrais de minis cotons dans les oreilles Richard Je comprends, à ton retour on parlera de tout ça et je te ferai goûter les plus bons popcorns caramels du monnnnde fait par mes soins. Et puis, je ne connais pas ce type qui a dû te faire souffrir, mais en tout cas, j'aimerais bien lui dire là chance qu'il avait de t'avoir et l’immense erreur et perte qu'il a fait de te quitter. Au final, c'est lui le perdant et pas toi. DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 1001568715
Bien dit ! Et voilà on aura notre rituel comme ça, à chaque summer camp faudra qu'on fasse un tour à la fête foraine pour pêcher des winners :giggle:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Messagerie

Une pluie de barbapapa est tombée sur mes cheveux et ils sont devenus roses :sifle: J'ai fait un tour chez le coiffeur pour troquer ma tête blonde contre du rose, je voulais qu'elle parte un peu en vacs. DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 980580023
J'pense que plus on avance, plus les relations amoureuses deviennent de plus en plus compliquées. Qu'a-t-on fait au monde ? DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 1881463262

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Messagerie

En tout cas, j'avais eu peur au début, mais le résultat est plutôt jolie, d'ailleurs j'ai posté une photo sur instagram, si tu veux voir à quoi elle ressemble DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 980580023
Ah non non, je peux te garantir que l'expérience change rien, on va dire qu'en amour, il y a plus de bas que de haut, mais en tout cas, ça vaut la peine n'est-ce pas ?.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Messagerie

T'as vu, t'as vu DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 980580023 Un bonbon géant d'après ma meilleure amie DEVYN GALE - #(456) 1306-6031 - Page 7 1881463262
Peut-être que je me voilais la face, mais moi je tentais de rester positive, je me dis que sans amour, j'sais pas, on serait un peu vide de sens... Puis, j'ai toujours conseillé de ne jamais s'arrêter sur un échec, mais c'est vrai que quand tu le vis, quand t'es trop accro à quelqu'un, quand ça te déchire, tu ne peux juste plus voir les choses de la même manière, alors d'un certain point de vue, je te comprends.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)