Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Colleen&Lukas - Quand des retrouvailles finissent au lit
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) Colleen&Lukas - Quand des retrouvailles finissent au lit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était un soir de fête pour moi qui aime m'amuser, je comptais bien sur boire et finir avec un homme ou une femme pour la nuit car mon côté séductrice ressort beaucoup plus quand je suis en boite de nuit. Alors je me prépara d'une manière très sexy avec une robe très courte, moulante et dévoilant ma poitrine attirante avec des talons hauts, je me fis une beauté bien que je l'étais au naturel mais ce soir, je devais être la plus belle. Puis une fois prête, je partis vers une boite de nuit proche de chez moi à pied à draguer les quelques rares hommes qui se baladaient dans la rue. Une fois à la boite de nuit, je montra patte blanche pour rentrer puis me posa au comptoir pour commander un petit cocktail relativement fort pour passer une agréable soirée. Je jeta un œil aux personnes se trouvant dans la boite de nuit mais j'aimais me faire désirer donc j'attendis qu'un de ces hommes vienne vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’avais prévu de sortir avec quelques potes dans une boîte de nuit très branchée de Boston. J’avais pris soin de ne pas prendre ma voiture, car je savais très bien que j’allais être bourré à la fin de la soirée et que boire et conduire était dangereux. Je m’étais habillé classe pour sortir, car c’était une boîte assez stricte sur le code de d’habillement, surtout pour les mec. Je mis une paire de jeans foncé et une belle chemise élégante blanche. J’attendais le taxi avec Ioann à l’intérieur et qui nous reconduirais directement au club. Ce ne fit pas très long que nous rentrions dans le club, car je connaissais le gars à la porte. Il y avait beaucoup de monde. Beaucoup de belles filles et beaux mecs. J’étais célibataire et j’allais avoir du plaisir ce soir. Un peu plus loin, je reconnu Colleen, une femme très sexy qui m’avait fait visité Harvard avant la rentrée. Je m’approcha d’elle et lui dit : «Hey Colleen, tu veux un verre ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je voulais m'amuser, je n'avais pas de chagrin d'amour ou quoi mais je voulais seulement m'amuser à séduire un peu des mecs ou des filles car après tout, on a qu'une vie et il faut savoir en profiter. Alors je décidais de me rendre au Lord Hobo, un bar réputé pour accueillir les étudiants comme il se doit où j'avais pris l'habitude de m'y rendre depuis 9 ans bientôt. Alors une fois rentrée et saluée les vigiles à l'entrée qui me connaisse à force. Il faut dire que je suis réputée pour m'éclater et boire à outrance tout en sachant rester maître de mon corps. Alors moi et ma robe qui m'arrivait au dessus des genoux allons nous asseoir au comptoir afin de commander un premier shot de vodka que je m'enfilais directement cul sec. Puis je commençais à repérer les beaux gosses de la soirée et il y en avait quelques uns mais on vint me saluer et je reconnus un autre étudiant d'Harvard, un charmant beau gosse à qui j'avais fait visiter le campus au début de l'année à son arrivée. Je devais reconnaitre qu'il était relativement sexy et un pur canon et que je serai bien tentée de me le mettre dans mon lit ce soir. Alors il me demanda un verre et je ne peux refuser une telle demande de la part d'un beau gosse comme lui. Alors je lui répondit.

Hey Lukas, c'est cela ? Avec plaisir pour le verre, tu sais que tu es sexy avec ta petite chemise blanche et ton jean ? Tu attends quelqu'un pour la soirée ou pas ?

Je lui adresse un large sourire, l'alcool n'était pas encore bien en moi car je sais encaisser les litres d'alcool depuis neuf ans que je suis à Harvard. J'allais tout faire pour le mettre dans mon lit et s'il fallait que l'on boive à outrance, il n'y avait pas de souci pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boîte était bondé et c’était encore bien plus amusant quand il y avait beaucoup de monde, car on pouvait rencontrés une tonne de personne. De plus aujourd’hui, je sortais en tant que célibataire, car j’avais bien oublié Hayden et j’étais libre de faire ce que je voulais. Je n’avais aucun compte à rendre à personne. Je pouvais m’amuser sans limite et je devais le faire avant que je sois trop connue et que ma réputation pourrait prendre un choc si je couchais à gauche et à droite. J’avais maintenant aperçu Colleen, une étudiante d’Harvard qui m’avais fait visiter au début de la l’année. Ce ne fut pas très long que j’allais la rejoindre et lui paya un verre. J’avais une longueur d’avance sur cette fille, car je la connaissais et je savais qu’elle me trouvait de son goût. Je confirmais ma pensée quand elle me dit que j’étais sexy avec ma chemise. «Oui, c’est Lukas ! Je n’attends personne, j’ai juste mes potes qui sont là-bas plus loin, mais peuvent attendre.» Je commandai deux shooters de vodka sec. Je lui fis un sourire et lui dire santé en allemand. «Prost !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était le soir où je devais me trouver un mec avec qui finir la nuit parce qu'après, j'étais célibataire et je devais profiter de ma vie. J'avais beau être une romantique dans l'âme, j'étais loin d'être fidèle et je le cachais très bien. Alors quand je me posa au comptoir du bar de la boite de nuit déjà bondée de monde, j'étais loin de me douter qu'à peine j'allais être bourrée qu'un jeune homme que je connais vint à ma rencontre et me proposa de m'offrir un verre alors après qu'il m'ait répondit, je lui répondit en lui faisant de l'oeil.

Ah oui et tu as décidée de passer la soirée en ma compagnie, c'est trop gentil. Mais je te préviens, ce soir,je veux finir ma soirée avec un mec donc ce sera peut-être toi ?

Après ma franchise qui allait surement le refroidir, il nous commanda deux shots de vodka que l'on s'enfila en un instant et étant légèrement un peu bourrée mais surtout que ce cher Lukas me plaisait fortement avec sa petite chemise blanche qui moulait son corps si parfait, je vins à l'embrasser sans gêne mais c'était tout moi ce soir. Franchise et sans gêne faisait partie de ma méthode de séduction. Malgré tout, je lui adresse un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée venait tout juste de commencer que je buvais déjà un shot de vodka pur. J’avais aussi bus avant de venir quelques bières, question d’être déjà peu pompette avant d’arriver au club. J’avais rencontré Colleen et elle semblait déjà être un peu ivre et je lui proposais même de prendre un shooter avec moi. Dès que nous avions reçu nos verres, nous buvions immédiatement. C’était chaud cet alcool. J’eus une énormément sentiment de chaleur dans la gorge et fis une petite grimace. La jeune demoiselle me dit très directement aussi qu’elle voulait finir la soirée avec un mec et que cela serait peut-être moi. Je fus un peu choqué et ne savait pas trop répondre aussi. Aussi, je ne savais pas si j’étais encore capable de satisfaire une femme, car cela faisais quelques années que je n’avais rien fais. Colleen me sortit de mes pensées quand elle m’embrassait. Je fus encore plus surpris et me recula. «Wouaaa, je ne m’attendais pas à ça. ! Tu veux un autre verre ?» Il fallait que je boive encore pour avoir une conscience un peu plus tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée venait à peine de commencer que j'en étais déjà à 2 shots de vodka et un baiser fougueux, autant dire que je commençais fort ce soir. Je venais de dire à Lukas le beau gosse qu'il allait peut-être être celui qui finirait dans mon lit ce soir, je le vis assez surpris par autant de franchise et surement par ma phrase. Puis après avoir bu mon deuxième shot de vodka, je me mis à l'embrasser fougueusement et il fut encore surpris puisqu'il se recula. Néanmoins, il ne semblait pas vouloir prendre ses "jambes à son cou" puisqu'il me proposa un autre verre. C'était donc cela sa technique, me saouler pour mieux me mettre dans son lit. Son stratagème m'allait plus que parfaitement. Alors je lui répondit.

Oui je fais pas les choses à moitié moi. Quand un mec me plait, je le fais sentir, un souci avec cela ? Je dis oui pour un autre verre, on est là pour s'amuser après tout hein ?

Je lui fis un clin d'oeil l'air de dire "si tu veux me faire boire, il n'y a pas de problème" avant de redemander au barman un shot de vodka avant même qu'il n'ait repassé commande. Car je voulais être complètement pompette afin de lui sauter dessus le plus vite possible car il m'attirait vraiment et fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen était très direct avec moi et cela me surprenait beaucoup. Elle me dit que quand un mec lui plaisait, elle lui faisait sentir. J’avais pu voir cela. D’un côté, j’étais choyé que je lui plaise. Je devais boire encore alors nous buvions un autre shot de vodka. Je commençais à ressentir un peu l’alcool en moi,  mais sans rien dire je commandais quatre shots de Jägermeister pour finir avec l’alcool. J’avais tellement bus en si peu de temps. J’allais être bourré rapidement. « Buvons ces deux shots et peut-être qu’on pourrait aller sur la piste de danse après qu’en dit tu ?» Colleen pouvait boire beaucoup et j’aimais cela. Elle devait être par contre tellement bourré. J’allais bien le voir quand nous nous levions. Je la pris par la main et nous marchions jusqu’à la piste de danse où je commençais à danser près d’elle. Je dansais très collé à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais quelqu'un d'assez directe, ce qui pouvait toujours surprendre mais quand j'ai en tête de finir la nuit avec un beau mâle et ce mec en question pourrait être Lukas après tout. Alors après déjà trois shots de vodka, il commanda quatre shots de Jägermeister, une boisson qui m'était inconnue alors on s'enfila ses quatre verres en un instant et très vite, je me suis retrouvée plus que bourrée. Lui aussi devenait de plus en plus bourré, ce qui était parfait pour tenter une approche plus que proche avec lui. Après avoir bu, il m'invita à danser, me prit la main et m'emmena sur la piste de danse et se mit à danser tout contre moi. Il était clairement en train de me chauffer et sentir sa peau contre la mienne, du moins aussi proche faisait monter en moi une envie de lui faire l'amour. Mais je voulais profiter un peu plus de cette danse plus que sensuelle alors je restais tout contre lui et sous l'effet de l'alcool, je vins à nouveau l'embrasser avant de lui glisser au creux de l'oreille un petit mot doux, sans doute l'alcool qui me fait être romantique.

Mon chou, que dirais tu qu'on poursuive cette danse ailleurs que dans ce bar ?

Je crains que l'alcool vient de faire son apparition dans mon coeur et que cette fois, j'avais réellement envie de lui. Alors je lui adresse un petit sourire avant de l'embrasser à nouveau pour lui faire comprendre ma démarche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)