Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatanae Leonie Landers • i'm a crazy geek ! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Katanae Leonie Landers • i'm a crazy geek !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément oui ! En plus je vois qu'elle étudie l'info en mineure donc ça leur fait un point commun en plus :D

nausicaa : Pas de soucis, je te MP dès que ça avance, et il y aura RP au Summer Camp normalement donc au pire on pourra mettre en place à ce moment là aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien Saskia être sa "Frieek"   Genre quand elles se racontent des trucs que les gens ne comprennent pas comme Sheldon dans TBBT  Katanae Leonie Landers • i'm a crazy geek ! - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saskia ahah mais trop, et elles pourraient aussi s'entraider en cours au passage :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, un lien est possible ? Bonne soirée.  Katanae Leonie Landers • i'm a crazy geek ! - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours possible :D une idée ou une envie en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage connait Akira c'est son cousin à Li Mei. Alors, je ne sais pas trop, Katanae a des passions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Akira le lien est plutôt côté étude pour le moment, on va mettre en place au SC.

Ces passions sont : l'informatique, les jeux vidéos et les voyages humanitaires en priorité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, la mère de Li Mei a une association pour réaliser des projets humanitaires. Il serait possible que Li Mei amène un chèque pour l'association ? Est-ce que cela peut être le point de départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément Kata fait partie du club de voyages humanitaires de Harvard, mais sinon on peut trouver par avant.
En fait Kata a participer à deux voyages par le passé à Miami, donc elle aurait pu demander une petite aide financière pour partir et passer par l'assos de la mère de Li Mei, et du coup quand Li Mei vient avec le chèque au club d'Harvard en voyant le nom de l'assos elle aurait tiqué et serait venu poser des questions ... On verra après pour la suite de l'évolution mais ça peut être une base oui :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)