Invité
est en ligne
Invité
Les Enchères venaient de se terminer pour moi, je venais d' « acheter » un de mes amis les plus précieux, et cela, juste pour moi, il devait se dévouer à moi. Des filles auraient pu en profiter, personnellement, je n'allais pas essayer de coucher avec Jacob, c'était un ami, nous avions couché ensemble plusieurs fois mais depuis que j'étais avec Edenshaw, je ne cherchais que des amitiés. D'ailleurs, il fallait peut-être que j'en parle avec Jacob, lorsqu'il m'avait rejoint, il m'avait embrassé sur la bouche, je n'avais rien dis car mon couple n'était pas encore au grand jour, personne n'allait rapporter à Edenshaw ce qu'avait fait Jacob, je ne voulais pas que mon petit ami et un ami à moi se dispute. J'avais pris Jacob par la main, l'emmenant alors dans sa chambre, histoire qu'on puisse discuter tous les deux. J'étais encore un peu fatiguée par ma journée, mes heures de danses étaient plutôt éreintantes. Je lui lançais des regards amicales, accompagnés de petits sourires complices, je ne cherchais pas à le séduire, je cherchais juste à lui montrer que je l'appréciais. Je prenais même pas la peine de demander et je nous emmenais dans sa chambre, riant pour me détendre.CHUCK « Je suis fière de moi d'avoir eu le plus bel homme de la maison des Winthrop! » Je riais.
Je m'approchais de Jacob pour le prendre dans mes bras. L'étreinte d'un ami ça faisait du bien. Je le regardais dans les yeux, espérant qu'il comprennes que je voulais juste passer du temps avec un ami, sans plus. Je n'osais pas lui parler d'Edenshaw, inconsciemment, j'avais peur que ça change notre amitié.CHUCK « Et toi tu es content de m'avoir en maitresse ? » Je riais, ça faisait limite on couchait ensemble, j'étais sa maitresse et lui son amant. Quelle ironie. « Toute manière, tu as pu le choix. »
Je lui tirais la langue, gentiment, avant d'aller m'allonger sur son lit, piquant alors son oreille pour poser ma tête dessus et le second pour le blottir contre moi.
(Invité)