Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Ouverture de lieu
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(S) Ouverture de lieu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola amigos ! (S) Ouverture de lieu 387742012 (j'fais le mexicain)
Si je viens à vous en ce doux début de soirée, c'est pour vous émettre une suggestion qui est directement liée à la profession annexe de ma p'tite Alex. Comme vous avez lu ma fiche de présentation (et comme Roxanna a du rire en voyant la profession pré-validation), vous n'êtes pas sans savoir qu'Alex est propriétaire d'un...Sex Shop (et non c'était pas une blague que j'ai oublié d'enlever). Je vous propose donc d'ouvrir ce charmant lieu de communauté ouvert à tous sauf aux enfants (bon, les femmes enceintes ont quand même le droit de venir si ca peut les épanouir (S) Ouverture de lieu 1153642411) et j'ai même quelques idées, trouvées avec certains membres en fait (S) Ouverture de lieu 2157042859
• Cum-Shop (okay c'est hard)
• Planet X (Sex-shop pas loin de chez moi (S) Ouverture de lieu 2157042859)
• Liberty-Shop (idée de Konrad)
• Open Space (ca peut être drôle)
et j'suis ouverte à toutes propositions o/ et vous, staff, avez le droit de choisir le nom que vous voulez d'ailleurs, en fait. J'suis pas chiante, vous le savez face

Vous pouvez également le placer dans n'importe quel quartier (S) Ouverture de lieu 73120010

Voilà, c'était votre demande la plus délurée, et j'suis sure qu'elle est grave utilisable (S) Ouverture de lieu 1881463262
Love, sex, durex...manix ?
Bref, j'vous aime, qu'importe le résultat ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heellooooooo (S) Ouverture de lieu 321341868

Mmh je transmets au reste du staff (S) Ouverture de lieu 1616978029 Mais la dernière fois qu'on avait reçu une suggestion de lieux dans ce genre-là, on avait refusé parce qu'on estimait qu'il y en avait suffisamment à connotations sexuelles sur le forum (S) Ouverture de lieu 2157042859 Alors je te garantis rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j'détournes toujours avec classe les choses sexuelles (S) Ouverture de lieu 1881463262 mais j'comprendrais si jamais ca passe pas (S) Ouverture de lieu 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilààààà :norris:

Comme j'le pressentais, la demande a été refusée (S) Ouverture de lieu 3850463188 Disons que vous pouvez bien rp dans Inman Square, Central Square ou Harvard Square en disant que vous vous trouvez au sex shop, sans qu'on ait à fait une catégorie supplémentaire qui parle de sexualité (S) Ouverture de lieu 1365124802 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)