Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Kova ◊ Cette soirrééée là.. !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashback) Kova ◊ Cette soirrééée là.. !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe a explosé depuis déjà trois mois et c’est depuis chaque jour un supplice de regarder les dégâts. Je repasse dans la rue où je me suis retrouvé sous des décombre à chaque fois que je me rend à l’hôpital voir Konrad qui est resté dans le coma deux mois à cause de ça.. ! On a eu vraiment de la chance de ne pas avoir de séquelles. Aujourd’hui mon Koko ressort de tout ça, il ressort enfin de l’hôpital et bien sur que je vais y être ! C’est d’ailleurs même moi qui le ramène chez lui ! Je suis toute excité à cette idée alors je me suis empressé d’aller le chercher dans sa chambre pour l’emmener à ma nouvelle voiture. Une voiture de gonzesse, une mini cooper cabriolet noir chromé et toutes les options possibles.. ELLE EST TROP BEEELLLLE ! Je l’aime déjà trop fort. Enfin peu importe sur le coup c’est Koko le plus beau du moment ! Nous sommes devant la voiture. Elle est caaanooon hein ? MAGNIIFIQQQUUE !
(Invité)