Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden ● Boss Ass Bitch
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jorden ● Boss Ass Bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, ce que j’aime ça. Je peux profiter danser, boire et chanter toutes les nuits. Je pourrais profiter de mon temps pour voir ma fille mais je ne le fais pas. Je suis une mère à chier et ça je le sais. A cause de moi, ma fille a failli mourir. C’est un souvenir que je préfère oublier en buvant quelques verres. Je sais que je devrais en parler à mes yeux mais j’ai l’impression qu’ils ne peuvent pas comprendre. Personne ne le peut. Bien sûr y’a Noa mon je sais pas comment le qualifier. Copain ou pas ? Je sais pas trop je suis perdu rien n’est officiel de toute manière. Je ne me prive pas de sortir pour lui. Je dois avoir une réputation de trainée mais je m’enfou. J’en suis peut être une au fond. Habillée d’une petite robe noir assez décolletée je me dirige vers le bar. Je me reconnais plus. Je suis plus moi Exit la petite Maggie bonjour la biacth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais depuis que j’ai gaffé, que j’ai tout gâché avec Alexys c’est the dèche. Dèche dans ma vie de partout, plus de sport, plus de copine, mon père doit m’détester.. Enfin j’envisage même de repartir en Californie avec le Summer Camp alors te dire le niveau de déchitude. Du coup je sors, je fais la fête avec qui veut bien la faire avec moi et je profite simplement. Ce soir je vais à la tavern, cet endroit est cool, j’laime bien pour avoir fait tous els recoins d’la ville. En entrant je me dirige directement vers le bar histoire de bien se mettre en arrivant quoi. Je commande un Sex on the Beach. Une fille est arrivée à côté. Mes yeux se sont pointés sur son décolleté directement. C’est Tic et Tac qui sont de sortit sur le balcon ce soir ? Ok le plan drague pourri !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrive au bar et y’a déjà pas mal de monde, je salue deux ou trois personnes que je connais. A force de venir j’ai une certaine réputation et je ne dirai pas qu’elle est excellente. Je » m’installe au comptoir et je commende un verre de rosé. J’aime le vin. Soudain j’entends un garçon me parler, une phrase d’accroche que je qualifierai de complétement lourde. Wouw c’est quoi ce mec. Je me retourne et c’est tout naturellement avec ma grâce légendaire que je lui fais un doigt. « Ouais et ça c’est le grand frère » Bon j’avoue j’ai perdu toute élégance avec ça. Mais en regardant le jeune homme et la je reste bloqué mais merde c’est Charly. Non pas possible ça ne peut pas être lui. « Charly ? » Pourquoi je demande ça , jamais il aurait dit quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je sais pas draguer enfaîte mais j’ai un don qui attire els nanas dans mon pieu ! Combien de meuf je me suis fait sérieux ? Jamais avec de la drague nono.. ! Je suis divin. Enfin ca a aussi gâché un peu ma vie pour le coup. Mon p’tit cœur de mec s’est fait violé par un phacochère sauvage là. Faut que je devienne moche. J’attirerais plus de meuf ! La fille à côté m’a répondu en levant son petit doigt de gonzesse pour faire un truc pas vraiment au top de la classe. J’me suis marré. Elle a ensuite prononcé le prénom de Charly. J’ai pris mon verre puis j’ai ricané. Ok mon frère est déjà passé par là, j’abandonne ! J’ai commencé à partir parce que j’ai pas envie de me prendre la tête enfaîte. J’passe pas derrière mon « nouveau » frère jumeau.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Charly c’est ton frère putain je savais pas qu’il avait un jumeau » Non mais alors ça c’est la meilleure sérieux. Je nage en pleins délire c’est la mode des jumeaux à Harvard on dirait. Mais voilà que le jumeau me tourne le dos et commence à se barrer. Non mais c’est quoi ce mec déjà il drague mal et en plus il est pas poli. Je me lève du tabouret pour aller le rejoindre. Je pose une main sur son épaule afin de le former à ce retourner. « Tu as cas te tirer pendant que je te parle aussi » Dis-je d’un ton froid. Son frère à l’air quand même plus poli que lui. « Ton jumeau donc est un ami d’enfance à moi. Mais c’est fou j’ai jamais entendu parlé de toi » Ba ouais je m’en serais souvenu d’un autre comme Charly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus je savais pas que j’étais son frère jumeau. On l’a apprit y’a quoi ? Même pas un mois. Par pur hasard enfaîte. J’ai commencé à me barrer pour passer à une autre victime pour ce soir pour ne pas marcher sur le terrain d’mon frère mais elle m’a suivit. Lâche meuf ! J’me suis retourné en soupirant. C’est normal on était séparé l’un l’autre pas un pays entier. Un coup de ma chère mère ca.. Enfin de notre mère du coup.. !C’est étrange de dire que sur cette Terre y’en à un autre du même sang que cette pute de française qui m’a donné la vie et qui s’est barré comme une batarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Maggie Clayton"]

« Wouw c’est une histoire de fou » Dis-je avec un petit sourire, c’est clair que si un jour je venais à apprendre que j’avais une jumelle ça me fouterai un coup ça c’est clair. Mais bon les histoires de familles c’est toujours comme ça y’a des secrets encore et toujours. « Je m’appelle Maggie » Dis-je en lui tendant la main. Bon ça mal commencé entre lui et moi mais savoir que c’est le frère de Charly ça me donne envie de le connaître. J’aime beaucoup Charly c’est un super pote du coup peut être que son jumeau est tout aussi cool je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire de fou ouais. Moi j’ai grandi en ayant toujours pensé que j’étais fils unique et que j’avais mon père rien que pour moi, que ma mère n’était que la prostipute qui à profité de lui… Au final j’apprends qu’elle nous a séparé, pour une raison encore inconnue. Le choque quoi. J’avais à l’autre bout du pays mon sang qui vivait dans une famille en pensant lui aussi connaître la vérité. Le pire c’est qu’il à grandit à Boston et j’y suis souvent allé ces dernières années pour le foot ! Haa.. Pas cool. Elle s’est présentée sous le nom de Maggie. Jorden ! Bon bah viens on va s’asseoir maintenant je suis sûr que t’es partis pour les questions au quel je ne serais répondre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais si tu veux, mais tu sais vos histoires de familles ça me regarde pas vraiment » C’est pas que je m’enfou mais après tout Jorden je le connais pas du coup je veux pas le harceler de questions et tout. La vie privée doit rester la vie privée un point c’est tout. Je me dirige vers une petite table de deux un peu à l’écart. Je sais pas trop ce que je vais pouvoir raconter à ce mec. Sa première approche n’a pas été très subtile et je lui fais remarquer. « Tu sais Jorden faut que tu saches tu es aussi mauvais que ton frère pour draguer » Sauf que Charly lui au moins il dit pas des trucs lourds comme ça. Y’a un petit truc en Jorden qui me dit que c’est pas un mec comme tout le monde. « J’ai l’impression Jorden que tu fais semblant d’être sûr de toi alors que tu l’es pas du tout. » C’est peut être qu’une impression après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis fait embarqué dans un petit coin un peu en retrait avec cette fille pas mal du tout à regarder que je ne connais pas du tout même si visiblement l’autre moitié de mon sang si. J’ai souris quand elle m’a parlé de mon frère aussi nul que moi en drague. C’est peut être une bonne chose à savoir ? Ca doit être inné par notre père. Je n’ai pas vraiment eu besoins de draguer dans ma vie ! Non tout est venu à moi, y compris les plus belles filles qu’un mec peut espérer. Disons que j’étais le Jorden sur de lui.. Avant de venir ici enfaîte. A croire que ici à Cambridge tout est différent de ailleurs.. La vie est dure dans ce coin des USA ![/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)