Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA walk under the Moon (PANDREW)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A walk under the Moon (PANDREW)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A walk under the Moon (PANDREW) Tumblr_mqofgcoTUQ1qg5q7io3_250
Fly me to the moonಇ
On avait quitté la fête main dans la main Andrew et moi. Ce simple contact avait réussi à me rendre le sourire et finalement nos pas nous menèrent vers Inman Square, le quartier où je m'étais installée récemment avec deux autres filles. Mais ce soir je n'étais pas d'humeur à rentrer le cœur lourd, et donc Andrew m'avait proposé que l'on aille marcher tous les deux histoire de papoter un peu entre amis. J'avais besoin de ça et je lui étais reconnaissante pour le coup, intérieurement j'me disais que un de ces quatre je lui paierais un coup au bar. Donc voilà, on avançait dehors sous la pleine lune, il faisait agréablement bon puisque l'été commençait peu à peu à montrer le bout de son nez. J'avais toujours ma main dans celle du garçon et m'en rendant compte je me sentais rougir. C'était stupide comme réaction je sais " Merci d'm'avoir fait sortir de la soirée." fis-je pour engager la conversation avec le jeune homme.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant rapidement remarqué que sa cavalière de ce soir avait perdu son sourire et qu’elle n’allait certainement pas avoir le temps de le retrouver, Drew avait décidé de partir de la fête avec elle pour qu’elle puisse aller mieux, sinon avoir une oreille attentive à ses problèmes. Elle pourrait ainsi lui parler de tout et rien sans problème mais surtout sans que personne ne puisse les entendre… Parce que lors d’une grande soirée comme celle-ci, on ne se trouvait jamais à l’abri des oreilles indiscrètes sauf lorsqu’on se rendait ailleurs et c’était ce que le jeune homme avait choisi de faire. Il lui avait donc prise la main et il la menait ailleurs. Leurs pas les avaient menés jusqu’à l’Inman Square, ce qui surprit un peu le jeune homme parce qu’il ne s’y attendait pas à cela. Ils avaient pas mal marché tout de même, mais cela faisait du bien et ça permettait d’évacuer un peu ! Il sourit en la voyant rougir parce qu’elle avait encore sa main dans la sienne… Elle le remerciait de l’avoir faite sortir de la soirée. « Il n’y a pas de quoi. J’espère que ça va un peu… Sinon ben comme je te l’ai dit, je t’écouterais avec attention »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fly me to the moonಇ
Il s'inquiétait pour moi, j'trouvais ça super adorable et c'était peut-être bien le premier mec à ne rien tenter avec moi, enfin en même temps il était en couple, même si ça ne semblait pas aller si bien entre lui et sa copine. Finalement je lâchais sa main pour avoir plus de liberté dans mes mouvements "Je vais mieux oui, enfin mieux que pendant la soirée. Y'avait trop de monde je trouvais, puis à part toi et Marshall je ne connaissais personne. ". Andrew avait tout du mec parfait en fait, charmant, un peu chevalier servant aussi et cette pensée me fit sourire "J'voulais te demander, tu y seras au Summer Camp toi ? " finis-je par demander finalement, enjouée à l'idée de le retrouver là bas, dans un paysage de rêve, les Caraïbes quoi. Les pirates et compagnie. Une brise légère vint souffler dans mes cheveux ce qui était franchement pas désagréable puisque dehors il faisait bon.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu’ils se soient finalement retrouvés loin de la fête, loin du bruit etc, le jeune homme s’était tourné vers sa nouvelle amie et lui avait demandé si elle allait mieux. Elle lui répondait que oui elle allait mieux que pendant la soirée. Elle trouvait qu’il y avait un peu trop de monde… Ce qui fit sourire le jeune homme parce qu’il pensait exactement la même mais c’était normal aussi ! C’était un grand événement ! Le 21 juin c’était la fameuse fête de la Musique partout dans le monde… Drew n’aurait raté cela pour rien au monde et surtout pas pour ce putain Salon du Bourget où le KW-6000 alias « The Prudence » avait fait une grande sensation parmi les amateurs de jets privés ! En effet, il allait se vendre comme du petit pain à prix d’or, c’était tellement génial ! Il avait réussi son pari maintenant, il allait préparer l’arrivée de l’aéronef révolutionnaire ! Qu’importe Panda disait également que mis à part Marshall et lui, elle ne connaissait personne de cette soirée ! Mais avant qu’il ne puisse rebondir sur ce qu’elle venait de dire, elle lui demanda s’il comptait se rendre au Summer Camp. « Bien sûr, je serais présent ! C’est un événement à ne pas rater, en plus on va sur des bateaux ! J’adore la mer et toi tu y seras aussi n’est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fly me to the moonಇ

J'étais ravie de savoir que Andrew viendrait au Summer Camp, j'commençais à l'apprécier ce type, c'était rare de tomber sur quelqu'un avec qui le feeling passe super bien dès les premières paroles échangées. J'me rendais compte que de rester dans ma bulle ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'il fallait faire ici sur un campus rempli d'étudiants. J'avais dû certainement passer à côté de pleins de belles rencontres, j'devais passer outre mon traumatisme et à me reprendre en mains, à devenir celle que j'étais en soirée, c'est à dire une personne souriante, amusante mais aussi avec mon côté attendrissante. Je voulais oublier le traumatisme que j'avais vécu, pouvoir me confier une bonne fois pour toute et commencer une nouvelle vie.

« Bien sur que j'y serais, je ne vais rater ça pour rien au monde, et puis ça sera une bonne occasion pour bronzer un peu. » J'avais hâte de profiter de mes vacances d'été pour me rapprocher de  mon ami et bien sur de faire de nouvelles rencontres.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes gens étaient en train de discuter tout en marchant dans la rue principale de l'Inman Square après avoir quitté la soirée de la fête de la Musique où Andrew avait décidé de se rendre malgré le décalage horaire. Il ne fallait pas oublier que le jeune homme avait passé une longue semaine de boulot/vacances dans la plus belle Ville du monde, en l'occurrence Paris. Qu'importe, depuis qu'il l'avait rencontrée a la soirée d'anniversaire d'Alek, le vice-président des Quincy, Drew appréciait de plus en plus sa nouvelle amie Pandora. Actuellement ils étaient en train de discuter du Summer Camp. Le jeune homme avait qu'il y serait bien entendu parce qu'il adorait la mer et passer du temps sur des bâteaux. Ça serait génial. Il lui avait retournée la question. Sa reponse plut au jeune Comte qui dit d'une voix posée :" Le bronzage ! Je crois que j'en profiterais pour surfer un peu. Enfin voilà. J'espère qu'on va se retrouver dans la même équipe même si ça serait un peu dur. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)