Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Juillet 1993 à Orlando, que les membres de la famille Barros m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cameron, Fernando. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et d'Arts visuels depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que DJ. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops. | Cameron F. Barros Looks alot like Diego Barrueco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOUNYZzZ et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Top site. Le forum est merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LONDON JUKEBOX. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :ymca:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :ymca:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe à éclaté je me trouvais en Floride. Je n'ai donc pas été physiquement touché, mais je n'ai pas arrêter de penser à tout ceux qui ce trouvait là-bas. Certains de mes amis se sont retrouvés à l'hosto beaucoup de personnes ont perdus des êtres chères et moi je n'étais pas présent. Il m'est arrivé de m'en vouloir de ne pas avoir été là, je n'aurais probablement pas changé les choses, mais j'aurais pus venir en aide à ce qui en avait besoin... Probablement, on ne le saura jamais. | MATHER HOUSE. Je pense ne pas pouvoir aller ailleurs que chez les Mathers. C'est juste la fraternité dans laquelle je me sens chez moi. Ma façon de vivre, ma façon de penser. Les frères et la bière en premier, les meufs en option, de la beue qui tourne en continue et des soirées à s'en griller les neurones. Fuck le soccer, Vive les Mather. Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre. WINTHROP HOUSE. J'ai toujours été à l'aise avec les filles, sans vraiment trop le chercher, mais je ne vais pas m'en plaindre. C'est pourquoi je pense que si je n'étais pas assez bon – ce dont je doute – pour intégrer la fraternité de mon choix, les Winthrop pourraient s'imposer à moi comme le deuxième choix. Ils m'ont l'air d'être de chics types, bien que trop calme à mon goût. . |
(Invité)