Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Juillet 1993 à Orlando, que les membres de la famille Barros m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cameron, Fernando. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et d'Arts visuels depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que DJ. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops. | Cameron F. Barros Looks alot like Diego Barrueco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOUNYZzZ et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Top site. Le forum est merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LONDON JUKEBOX. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :ymca:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :ymca:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)