Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Juin 1993 à Lisbonne, que les membres de la famille De Lima m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Axel, Tony.. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de football et de vétérinaire depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Quincy House. | Axel De Lima Looks alot like Jesse Abraham McCartney |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Axou et j'ai 13 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je trouve le forum super beau et bien coder alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jesse Abraham McCartney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi et Internet. Je fais environ des tonnes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ La deuxième partie est sur moi ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ La deuxième partie est sur moi ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Non loin d'une bombe qui allait exploser dans moins de deux minutes, se baladait Axel De Lima. Lorsqu'elle explosa, il fut projeté contre un rocher. Il se releva courageusement peu de temps après. Voyant des personnes blessées, il les aida a se relever a leur tour. Il aida comme ça tout le monde, mis s'il lui-même avait mal et saignait de partout. Cet homme qui a le coeur sur la main avait aider tout le monde, que ce soit ces amis ou ces ennemis. Même s'il était très gentil, il avait des ennemis, qui eux ne l'appréciait pas a cause de sa gentillesse. Il avait peur de perdre des proches ou n'importe quelle personne lorsque la bombe explosa. Déterminé à aider tout le monde en danger, il vérifia que personne n'est rien et en fut ravie. Après cela, la vie repris son cours et lui repris ses études normalement. | Winthrop House Avec son caractère, Axzel risque sûrement d'aller dans la Winthrop House. Il est galant et gentlemen, il a le coeur sur le main, il est très apprécier des filles et très dragueur, tout en acceptant toutes les filles dans son lit. En dehors de cela, il est l'un des meilleurs footballeurs de l'équipe de la Fac, et en est passionné. C'est d'ailleurs dans cette maison que les meilleurs joueurs s'y trouvent. Axel n'est pas un homme baraqué ou quelque chose dans le genre mais plutôt sensible sentimentalement avec les filles. Sinon, il a un caractère d'acier pour ce qui est du foot. Il a toutes les qualités pour rejoindre cette maison qu'il aime tant. Quincy House Bien qu'il préfère se retrouver dans la Winthrop House, Axel a aussi quelques qualités de cette maison comme son écoute pour les autres et ces aides, et il a aussi le coeur sur la main, ce qui n'empêche quand même qu'il n'est pas voyageur, ni aartiste et encore moins danseur. Pourtant, il pourrait peut-être correspondre a l'un d'eux et a leurs descriptions. |
Axel a eu une enfance difficile et qui est rester très mystérieuse. Personne ne connait son passé, puiisque lui-même a décidé d'aller vers l'avant et de s'occuper de ses études compliquées. Pourtant, tout le monde sait que ses parents sont morts et ses frères et soeurs sont disparus. Il est beaucoup tro intéressé au football et se préoccupe moins de ces études en médecine. Il a des amis comme des ennemis. Pourtant, un homme qui a le coeur sur le main est très apprécier ,non ? Et bien là, à cause de sa ce gentillesse que certaines personnes haïssent, il n'est pas pas tes aimé de cela. Mais bon, en même temps, il ne s'en préoccupe pas du toit a s'amuse plutôt avec ses amis. Ilm est amoureux d'une fille nommée Olympe, mais il ne connait que très peu de choses sur elle. Axel est très apprécier des filles mais ne souhaite pas en avoir pour l'instant, sachant que s'il en choisi une, les autres seront déçues et lui ne veut que le bien de tous et ne souhaite aucunement que quelqu'un souffre, le coeur briser. La famille d'Axel est morte très rapidement, sans qu'il puisse faire quelque chose pour eux. En voyageant avec son père, sa mère son frère et sa soeur, il partit dans une zone montagneuse sans savoir que les avalanches étaient les plus présentes à cet endroit là. Apprenant à faire su ski avec tout le monde, le matin, très tôt, une avalanche deboula en devastant toit sur son passage. Ses parents moururent en dessous de la neige, mais ces frères et soeurs sont portés disparus. Plus personne n'a de nouvelles d'eux mais Axel est sûr qu'ils sont encore vivants. Ce garçon est une personne attentionnée, qui n'oublie jamais rien et à une bonne mémoire, le coeur sur la main, et est lunatique et modeste mais aussi naïf. Son caractère se défini très facilement en quelques mots, mais certaines de ses réactions peuvent devenir hors de lui. Passionné de foot, il y passe au moins deux et demi à trois heures par jour tout en s'entraînant. Il est l'attaquant de l'équipe et joue toujours pour le plaisir. Ses particularités sont la vitesse et il dribble très facilement ses adversaires. Axel est un portugais et il est arriver à Harvard il y a très longtemps. Il était encore petit mais il connaît parfaitement ses origines. Il a peur d'avoir une petite copine puisqu'il est très apprécier par les jeunes filles. S'il devait en choisir une, il ne pourrait pas car il ne voudrait pas faire pleurer une autre. Il me sait pas encore qui va faire chavirer son coeur, mais il aimerais bien...
The End
(Invité)