Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Amy + Jax] Une soirée pour oublier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Amy + Jax] Une soirée pour oublier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir allait être le soir d'Amy car avec son frère Jackson qui m'avait envoyé un SMS pour me demander si j'étais disponible pour passer une soirée avec Amy et lui afin de remonter le moral de ma meilleure amie suite à sa séparation d'avec Valentin et l'annonce de sa grossesse non désirée par l'homme qu'elle aime toujours, je ne pouvais pas refuser. Alors après avoir convaincu Alex de me laisser y aller, que je serai avec Amy et surtout que je ne boirai pas d'alcool, il m'autorisa d'y aller. J'avais mis une robe assez longue pour masquer un peu mes formes de grossesse, même si cela commence à se voir. Alors une fois prête, je partis donc en direction du Lord Hobo où devait m'attendre Amy et Jackson déjà sur place mais le bar se trouvait dans le quartier où je vivais avec Alex. Alors une fois dans le bar, je repéra Amy et Jackson déjà là alors j'alla les rejoindre en les saluant.

Hey vous deux, prêts pour une soirée de folie ? Mais je vous préviens, je tourne au cocktail sans alcool pour ma part.

Je pris ma meilleure amie dans les bras et fit la bise à son frère avant de m'asseoir à leurs côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax, Julia & Amy

Déjà deux mois que je suis enceinte, deux mois que je déprime comme une idiote pour un homme que j'aime et qui de toute évidence ne reviendra jamais. J'ai toujours voulu être enceinte, mais pas de cette façon, pas sans lui. Puis j'ai toujours faim, toujours fatiguée et souvent de mauvaise humeur .. D'ailleurs ce soir Jax et Julia ont décidés de me faire sortir de l'appartement pour passer la soirée au Lorb Hobo, j'étais pas partante à la base, mais j'ai jamais su dire non à Jax. Une fois assise à une table avec lui, je regardais mon petit ventre en soupirant. Je suis affreuse, j'ai l'air d'une grosse dinde .. T'as pas honte qu'on te voit avec ta grosse dinde de sœur ? Disais-je avec une petite moue boudeuse. Finalement Julia arriva à notre table, je me levais doucement pour lui faire la bise et la prendre dans mes bras. J'allais ensuite me rasseoir le temps qu'elle salut mon frère, nous faisant par la même occasion savoir qu'elle tournerait aux boissons sans alcool ce soir. On sera deux dans ce cas. C'est pas comme si j'étais une adepte de l'alcool en règle générale .. Finalement je tournais doucement ma tête vers Jax, surprise que lui et ma meilleure amie se connaissent. Je ne savais pas que vous vous connaissiez vous deux. Vous vous êtes rencontrez quand ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia, Amy & Jax

C'était la misère en ce moment. Je vois ma grande soeur préférée se décomposer petit à petit alors qu'elle est sensée vivre le moment le plus fabuleux de sa vie avec sa grossesse. Mais non il a fallu que ce connard de Valentin ne veuille plus d'elle, ne veuille plus se battre pour elle. Bon elle a clairement fait une erreur en lui mentant sur le père de cet enfant, mais tout de même ! Ma haine passait peu à peu pour laisser place à de l'inquiétude. Il faut qu'elle arrive à aller de l'avant et c'est clairement pas en restant enfermé à la maison qu'elle allait y arriver. Je l'avais donc forcé à sortir ce soir, laissant Peter chez sa nounou au passage pour nous rendre ensuite au Lord Hobo où je lui faisais la surprise d'inviter une de ses grandes amies. Bon pas Sally, parce que c'est devenu trop compliqué entre nous, et se voir en présence de Amy n'était pas bon pour nos affaires. C'est alors que Amy me fit savoir qu'elle ressemblait à une grosse dinde, chose qui me fit exploser de rire Dis pas de conneries frangine ! T'es pas une grosse dinde, juste enceinte, et tu resteras toujours la plus belle t'inquiète pas pour ça ! Lui disais-je avec un petit clin d'oeil. Puis Julia fit son entrée et Amy semblait surprise, normal, je ne l'avais pas prévenu qu'elle venait et encore moins qu'on se connaissait. Elle nous salua en nous disant qu'elle ne boirait pas d'alcool ce soir et je compris bien vite qu'elle aussi était enceinte Pas grave, je boirais pour vous les filles ! Ma soeur nous demanda alors comment on se connaissait. Je sais plus trop, je crois qu'elle te cherchait un jour et puis on a commencé à parler et puis voilà quoi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était le soir qu'on avait prévu avec le petit frère d'Amy pour emmener ma meilleure amie se changer les idées après sa rupture difficile avec son ex mari. Alors je m'étais habillée d'une robe simple et pas trop sexy car désormais je suis mariée. Alors une fois arrivée au bar, je décide m'installer à une table où Amy et Jax m'attendait déjà alors je les salua en leur demandant s'ils étaient prêts à passer une bonne soirée. Amy en bonne dépressive se trouvait être une "grosse dinde" selon ses mots, ce qu'elle n'est pas bien évidemment. Et son frère s'empressa de le lui rappeler. Puis je fis savoir que je ne boirais que des trucs sans alcool étant enceinte, Amy fera de même alors Jax nous dit qu'il boira pour nous deux. Enfin Amy fut surprise que moi et son frère on se connaisse et il lui expliqua qu'un jour j'étais venu la voir et que j'étais tombée sur son frère alors on a fait connaissance. Alors je lui répondit.

Oh ma Amy tu n'es pas une "dinde", tu m'as vue aussi alors dans ce cas, si tu es une "dinde", j'en suis une aussi. Cette soirée promet d'être marrante si Jackson boit pour nous deux pas vrai Amy ? Jax si je peux me permettre, tu va finir complètement saoul si tu bois pour nous deux alors ? Et oui Amy, ton frère a raison, je l'ai rencontré quand je suis venue te voir un jour mais tu n'étais pas là alors on a sympathisé. Bon si on passait commande, ce serait pas mal non ?

Je voulais voir Amy rire et pour le moment, cela était pas totalement le cas, ce qui m'inquiétait un peu mais un peu moins sachant que son frère était là et qu'à nous deux, on allait réussir à lui décrocher un sourire durant le long de la soirée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax, Julia & Amy

De toute façon Jax n'osera jamais dire que je ressemble à une dinde, il m'aime trop pour ça. Au même moment Julia arriva et j'étais d'ailleurs agréablement surprise, ça allait me faire du bien de passer ce petit moment avec ces deux-là. Mouais au Summer Camp on va se moquer de moi et avec la chance que j'ai, on va me confondre avec Moby Dick. Disais-je toujours en ronchonnant. Bon je n'allais pas non plus être comme ça toute la soirée. De toute façon j'étais tout de même contente d'être ici avec mon petit frère adoré et ma meilleure amie, ça allait me changer un peu les idées. Finalement Julia fit savoir à Jax qu'elle ne boira pas d'alcool aujourd'hui et la remarque de mon frère m'arracha un léger sourire, il changera jamais celui-là. Évite quand même de trop boire hein, te voir vomir me donnera des hauts le cœur et très franchement en ce moment j'en ai un peu marre de vomir. Donc calmos p'tit blond. Disais-je en rigolant. Vomir j'en peux plus, vivement que les nausées se terminent parce que là j'en ai marre. Cependant j'étais surprise que ces deux-là se connaissent, Jax m'expliqua donc comment ils s'étaient rencontrés et Julia confirma ses dires. J'hochais la tête pour confirmer jusqu'à ce que Julia nous propose de commander nos boissons. Je vais prendre un coca, on ne change pas les bonnes habitudes. Disais-je en attendant qu'ils commandent à leur tour. Le coca, la meilleure boisson au monde ! Au diable la bière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia, Amy & Jax

En vivant de nouveau avec sa soeur, il était normal que je connaisse la plupart de ses amies mais contrairement à Sally, avec Julia le courant était passé relativement vite et bien, allez savoir pourquoi, sûrement parce qu'il n'y avait jamais eu d'attirance. Non pas qu'elle ne soit pas jolie, au contraire, c'est juste différent et je ne saurais l'expliquer. Toujours est-il que j'étais en présence de deux grosses dindes apparemment, et ça me faisait toujours aussi rire que ma soeur s’apitoie autant sur son corps qui est juste parfait pour une femme enceinte, mais je ne peux que comprendre sa peine. T'es pas au courant que les hommes aiment les rondeurs et non les boudeuses ?! Disais-je en la taquinant tout en haussant mes sourcils pour la faire rire un peu au lieu de ronchonner de la sorte. Je leur avais ensuite fait part que je comptais boire pour elle, mais de suite je fus catalogué d'alcoolo ... Bon ok c'est vrai, je le suis, mais à force je tiens parfaitement bien l'alcool donc il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter T'inquiète soeurette je te laisse cette tâche dégoutante rien que pour toi ! Julia proposa ensuite de passer commande et pendant que Amy nous annonçait qu'elle allait prendre un coca je me levais pour faire comprendre que j'allais nous chercher tout ça Et pour toi Julia ? La même chose ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les trois installés sur le sofa du bar où on avaient décidés avec Jackson de faire changer les idées à notre petite Amy adorée, moi et Amy nous étions enceintes et ressemblons à deux "grosses dindes" comme le fit remarquer Amy. Elle avait peur qu'au Summer Camp, on la confonde avec Moby Dick, ce qui amena un sourire de ma part car elle était sublime au contraire. Puis Amy fit la remarque à son frère de ne pas trop boire au point de vomir et ces deux là commençaient à se taquiner, cela me rappelait l'absence de ma soeur jumelle, bien qu'on a pas vraiment eu le temps de se taquiner toutes les deux. Ma grossesse avait un petit goût amer malgré ma joie de devenir maman car je ne pouvais pas partager tout cela avec Jade. Enfin, Jackson venait de nous demander ce qu'on voulait à boire et Amy lui dit un coca alors il me demanda si je voulais la même chose. Alors je leur répondit.

Euh Amy chou, si tu es un "dinde", j'en suis une aussi non ? Tu m'as vu, mon ventre commence à se voir malgré la robe un peu ample que j'ai mise ce soir ? Et sinon ne t'en fais pas pour le Summer Camp, je suis sure que personne se moquera de toi. Et oui Jax, je veux bien un coca aussi je te remercie.

Après que Jackson soit parti chercher nos boissons, je vins serrer dans mes bras ma petite Amy qui n'allait encore pas bien d'où cette idée de soirée qu'on avaient eu avec Jackson. Je ne savais pas encore ce qu'on allaient faire à part boire du coca car on avaient pas établis de véritable programme avec Jackson mais je verrai cela avec lui quand il reviendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax, Julia & Amy

Je souriais lorsque Julia et Jax me rassuraient sur mon poids avant de tirer bêtement la langue à mon frère qui s'amusait à me taquiner comme à son habitude. Finalement Julia lui fit savoir ce qu'elle voulait avant que Jax ne s'éloigne pour chercher nos boissons. Ma meilleure amie en profita pour me faire une petite accolade, alors que dans ma tête je cherchais une idée pour embêter mon petit frère chéri. Et en plus il se moque de nos nausées ! Il va voir ce qu'une boudeuse peut lui faire faire. Je vais venger. Disais-je en boudant à moitié et en souriant à moitié, en temps habituel j'ai toujours été un peu folle dans ma tête, mais là ça n'arrange pas mon cas d'être enceinte. Je me remettais bien à ma place lorsque mon petit frère est revenu vers nous avec nos boissons. Sauf qu'avant qu'il puisse boire une gorgée de sa bière, je lui arrachais des mains. Nan nan nan donne-moi ça ! Je plaçais son verre à côté de moi en le regardant avec un petit sourire taquin. Tu auras le droit à ta bière lorsque tu auras répondu aux caprices des femmes enceintes de cette table ! Et pour ma part je veux que tu montes debout sur le comptoir du bar et que tu fasses le show en chantant comme un crooner .. Sinon pas de bière pour toi p'tit blond ! Disais-je en faisant un petit sourire innocent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia, Amy & Jax

S'il y avait bien quelque chose que je ne redoutais pas c'était une soirée en compagnie de ma soeur. Parce que même au plus bas niveau moral, je savais qu'à nous deux on arriverait à faire de cette soirée monotone en quelque chose de ... vraiment taré. Je ne savais pas trop si c'était le genre de Julia mais je savais qu'elle voulait que Amy se change les idées alors forcément elle allait adhérer à notre façon de faire. Seulement je ne m'attendais pas à rentrer dans le jeu directement après avoir été chercher les boissons. Elle me vola clairement ma bière et me suis mis à râler comme un gros gamin Maiiiiiis ma bière chériiiie ! Mais avant que je ne puisse créer une diversion pour la récupérer voilà qu'elle me fit savoir que je devais faire mon crooner sur le bar. Je fis une sale grimace pour bien lui montrer qu'elle m'enquiquinait royalement, surtout que merde je peux pas dire non, si c'est de ça dont elle a besoin pour aller mieux ... Je te déteste Amy ... Je tournais alors les talon avant de me retourner tout en marchant en arrière et en pointant du doigts ma soeur chérie Mais c'est pour toi que je fais ça ! Je demandais alors au barman si je pouvais faire un show pour ma soeur, faisant semblant que j'étais un peu pété et lui demandant un micro par la même occasion avant de monter et de chanter ... atrocement évidemment mais en prenant des voix méga roques tout en faisant le con.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)