Invité
est en ligne
Invité
Ce soir allait être le soir d'Amy car avec son frère Jackson qui m'avait envoyé un SMS pour me demander si j'étais disponible pour passer une soirée avec Amy et lui afin de remonter le moral de ma meilleure amie suite à sa séparation d'avec Valentin et l'annonce de sa grossesse non désirée par l'homme qu'elle aime toujours, je ne pouvais pas refuser. Alors après avoir convaincu Alex de me laisser y aller, que je serai avec Amy et surtout que je ne boirai pas d'alcool, il m'autorisa d'y aller. J'avais mis une robe assez longue pour masquer un peu mes formes de grossesse, même si cela commence à se voir. Alors une fois prête, je partis donc en direction du Lord Hobo où devait m'attendre Amy et Jackson déjà sur place mais le bar se trouvait dans le quartier où je vivais avec Alex. Alors une fois dans le bar, je repéra Amy et Jackson déjà là alors j'alla les rejoindre en les saluant.
Hey vous deux, prêts pour une soirée de folie ? Mais je vous préviens, je tourne au cocktail sans alcool pour ma part.
Je pris ma meilleure amie dans les bras et fit la bise à son frère avant de m'asseoir à leurs côtés.
(Invité)