Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Je t'ai envouté.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) Je t'ai envouté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) La danse est sa passion, elle veut en faire son métier ▽ son rêve est d'interpréter le cygne blanc et le cygne noir dans le Lac des Cygnes ▽ à l'âme d'une Mather ▽ aime faire la fête à outrance ▽ elle boit & se drogue ▽ a déjà défilé pour une marque de sous vêtements connu ▽ aime jouer avec le feu ▽ pourrait tuer pour ses amis ▽ peut aimer à outrance ▽ faisait des choses bizarre avec Dylan, le mari de sa mère ▽ ne supporte pas l'hypocrisie ▽ peut devenir violente ▽ son rêve est d'aller vivre en Italie ▽ n'a jamais eu de relation sérieuse ▽ est libertine et profite à fond de la vie ▽ parle l'anglais, l’italien et l'espagnol ▽ est une élève sérieuse ▽ peut s'entrainer à danser jusqu'à épuisement ▽ ne craque jamais ▽ toujours à l'écoute mais ne se livre pratiquement jamais ▽ en couple avec Sam ▽ Va devenir Mather à la rentrée

passionnée ▹ dynamique ▹ confidente ▹ charmeuse ▹ forte ▹ mure ▹ ambitieuse ▹ ouverte d'esprit ▹ admirable ▹ intelligente ▹ calculatrice ▹ franche ▹ manipulatrice ▹ fêtarde ▹ aimante ▹ protectrice ▹ jalouse ▹ perfectionniste ▹ fort caractère ▹ impulsive ▹ persévérante ▹ irrésistible ▹ drôle ▹ sarcastique ▹ déterminée ▹ cultivée ▹ garce ▹ sexy ▹ sociable ▹ indépendante ▹ autonome ▹ réaliste ▹ troublante

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Un homme, un vrai (m) Je t'ai envouté.  387742012
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une seule place (m) Je t'ai envouté.  3997999705
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors avant toute chose je veux que vous sachiez que ce lien ne débouchera en aucun cas sur un lien LOVE car elle est en couple avec Sam.
▹ Alors le truc c'est que le joueur qui fait Sam est absent pour une durée indéterminée alors pour m'amuser un peu pendant son absence j'ai besoin d'un homme qui chamboulerait un peu l'esprit de Swan. L'idée c'est que ce mec serait tombé complètement sous le charme de Swan, qu'il va essayer par tous les moyens de l'aborder. Il ne voudra pas juste la mettre dans son lit, il sera amoureux d'elle. Au début ça toucherait la jeune femme qui aime qu'on la drague tout ça tout ça mais par la suite ça lui ferait peur car même après qu'elle lui aurait dit qu'elle ne fera rien parce qu'elle est réellement amoureuse de Sam le jeune homme s'acharnera pour obtenir ce qu'il veut. Donc au début il pourrait y avoir un petit flirt mais rien de plus et vers la fin elle flipperait de le croiser.
Hum, j'ai été claire là? (m) Je t'ai envouté.  1881463262 Pour toute question ma boite à MP est grande ouverte (m) Je t'ai envouté.  2109348208
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) N'importe je veux juste un Beau Goss (m) Je t'ai envouté.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niaaaaaaaaaaaaaaan c'est tellement dommage que mon damdam il aimeuh sa Grace (m) Je t'ai envouté.  1365124802 ça m'aurait grave fait kiffer de jouer ce lien avait toi ma filleule adoréée&preféréééééé (m) Je t'ai envouté.  208576344 nan je ne suis pas du tout schyzo (m) Je t'ai envouté.  3997999705

mais booooon, ça ne peut pas empêcher mon damdam qu'il est, de draguer la magnifique swan ? :loukas: car avoue jsuis trop un bg pour ce lien *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh naaaaan ça aurait été juste parfait de jouer ce lien avec toi (m) Je t'ai envouté.  2442039969 (m) Je t'ai envouté.  2931463659
Quitte la pour moi (m) Je t'ai envouté.  3997999705 je suis ta filleule préférée après tout, je passe en premier (m) Je t'ai envouté.  3619069448

Mais ouuuuuuui drague moi (m) Je t'ai envouté.  4205929361 (m) Je t'ai envouté.  2321506494 en plus il nous fallait un lien (m) Je t'ai envouté.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 

ok je repars (m) Je t'ai envouté.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Je t'ai envouté.  1881463262
oui repars tout de suite (m) Je t'ai envouté.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu te calme ouais (m) Je t'ai envouté.  152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis calme, c'est toi qui vient m'embêter ici. :o
Je sais que tu ne peux pas te passer de moi mais quand même (m) Je t'ai envouté.  3997999705 (m) Je t'ai envouté.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo (m) Je t'ai envouté.  185272391 La recherche est toujours d'actu ? (m) Je t'ai envouté.  3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m) Je t'ai envouté.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m) Je t'ai envouté.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pas de réponse, j'archive (m) Je t'ai envouté.  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)