Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Leyna à Théo
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Leyna à Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait à faire un petit moment que Ley' n'avait pas eut de nouvelles de Théo... Elle commençait à croire qu'il la boudait ou je ne sais quoi.Pourtant la dernière fois qu'ils c'étaient vu elle croyait lui avoir fait passer une bonne nuit... Elle décida donc de lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles et aussi faire plaisir à ses petites oreilles.

Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retirant mes lunettes, je me frottais les yeux après avoir passé l'après-midi sur mon ordinateur portable. Je m'apprêtais alors à aller prendre une douche lorsque mon portable se mit à vibrer sur la table. Le nom de Leyna était désormais affiché. Attrapant l'appareil, je décrochais en soupirant :
« Tiens, mais c'est miss jalousie en personne ! Comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrière le téléphone, il y a toujours le doute que la personne que l'on tente de joindre ne nous réponde pas. En temps normal Leyna n'avait pas ce doute, surtout pas avec Théo, mais elle sentait qu'il y avait un truc qui clochait présentement. Et le ton avec lequel il décrocha ne la rassura aucunement. « Ça va, ouais. Et toi, tu 'es levé du mauvais pieds ce matin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Leyna me fit lever les yeux au ciel. Heureusement qu'elle ne se trouvait que derrière le fil. « Oui, du pied gauche. Fabuleux n'est-ce pas ? » Je me levais alors et commençais à faire les cents. Chez moi, les choses ne mettaient jamais très longtemps à sortir. Je pris donc un ton posé mais à la fois ironique. «  Au fait, j'avais une question à te poser, tu te définirais comment : comme une garce avec le dicton ''fais ce que je dis mais pas ce que je fais'' ou tout simplement une femme qui se fout littéralement de ma gueule ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' resta bouche-bée devant sa question. Au moins maintenant c'était clair qu'il lui en voulait c'était déjà sa. Maintenant faut se faire pardonner, chose beaucoup plus difficile.J'adore l'idée d'être une garce en fait. Je peux savoir ce qui motive cet intérêt ? Elle n'était quand même pas conne, son idée sur le sujet était faite seulement elle voulait en avoir le ooeur net. Puis quand bien même la demoiselle ne voulait pas qu'il voit d'autres filles, lui n'avait jamais dit qu'il voulait l'exclusivité alors comment pouvait-elle deviner ? Ouais ok ce ne sont que des excuses pour se déculpabilisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que je lâchais peu à peu ce que je ressentais vis-à-vis de la jeune femme. Pour moi, ma colère était légitime et elle méritait de le savoir maintenant. « Cet intérêt est motivé par toi très chère. Uniquement toi et ta langue fourré avec celle d'un autre à la soirée des Lowell. » Je marquais une pause, avant de répondre : « Oui chérie, il n'y a pas que toi qui sait faire des crises de jalousie. C'est universel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc quand Théo et Leyna se disputent, c'est qu'ils sont tous les deux très direct. Et là sur le coup la demoiselle ne savait pas quoi lui dire. Resserant le téléphone sur son oreille en se couchant sur son lit, elle prit quelques secondes pour trouver une réponse à donner.Théo c'est pas ce que tu crois... C'est tellement plus compliqué que sa en avait l'air... Attendez, il venait de dire qu'il était jaloux ? Sa commence à sentir la petite chicane de couple typique tout sa, intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là j'hallucinais. Voilà qu'elle osait me prendre pour un idiot et me dire que c'était plus compliqué que ça en avait l'air. Je ne pu empêcher un rire sonore et jaune s'échapper de mes lèvres. « Oui bien sur tout à fait. Tu l'aguiche, l'embrasse, le laisse te tripoter et en fait de même, mais tout ça évidemment, c'est très compliqué. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait se mettre en colère, dire que sa ne le regardait pas, mais Leyna se sentait coupable de ses actions avec le recul. Comment simplifier les derniers mois qu'il avait oublier ? « C'était juste pour faire chier Milena... Puis il est marié... » Voilà le genre de situation où il aurait grandement été préférable de simplement ne rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardon ? J'ouvrais des yeux ronds comme des soucoupes en entendant les quelques phrases de la jeune femme. Pour se venger ? Elle tombait bien bas dans mon estime. Moi qui croyait que c'était son amie... « En plus. Non bah c'est bien écoutes. Je n'ai rien d'autres à te dire, c'est ta vie. » Il fallait donc m'expliquer pourquoi ça me faisait autant chier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)