Invité
est en ligne
Invité
études libres, entrée en 1ère année ● année d'étude selon l'âge statut libre ● Maison au choix “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Maki Horikita |
Akira Walkers ft. Matsumoto Jun Il s'agit de son grand frère. Ils ont grandi ensemble jusqu'à ce qu'il aille à l'université et ont développé une relation très complice, malgré la fierté du garçon qui l'empêche de montrer son affection. Akira est sur-protecteur par rapport à sa soeur. Il s'est déjà battu et mis dans des situations critiques pour elle et n'a pas peur de recommencer. C'est la personne à qui il tient le plus. Les deux ont la même rancoeur envers leur père. | |
Li Mei Ying ft. Rainie Yang Elles sont cousines (côté maternel). A priori, l'entente est bonne, mais ça dépendra en grande partie de son caractère. |
• Nationalité : Américaine (père) / Japonaise (mère)
• Née à New-York
• Milieu social : Aisé (Père : grand ingénieur en robotique)
• Son père a rencontré sa mère au Japon. Ils sont revenus aux USA après la naissance d'Akira.
• Sa mère est morte pendant la naissance de sa fille à N-Y.
• Elle culpabilise toujours à ce propos.
• Son père lui rejette clairement la faute dessus et en est déjà venu aux mains.
• Son frère l'a protégée et lui a appris à se défendre, y compris contre son père pour qu'elle se débrouille une fois qu'il serait parti à Harvard.
• Elle est intelligente et, malgré la pression, s'impose toujours comme l'une des meilleures de sa classe.
• C'est naturellement qu'elle rentre à Harvard pour suivre les études de son choix. Elle veut y retrouver son frère tout en profitant de la notoriété de l'université. C'est aussi pour démarrer une nouvelle vie bien loin de l'ancienne.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le prénom est libre mais doit être japonais ou américain. Pour le nom de famille, c'est obligatoirement Walkers.
❖ AVATAR Avatar libre mais asiatique. Il faut qu'elle fasse son âge.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Libre, selon caractère.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins un rp par semaine serait cool o/
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Débutant ou non, peu m'importe puisque je vous aime déjà
❖ AVATAR Avatar libre mais asiatique. Il faut qu'elle fasse son âge.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Libre, selon caractère.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins un rp par semaine serait cool o/
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Débutant ou non, peu m'importe puisque je vous aime déjà
(Invité)