Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES ORHEN - #(456) 349-0761 - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MARLOES ORHEN - #(456) 349-0761

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'VE GOT A NEW MESSAGE.
De Jerem' le 23/04/2012 à 20:09
Appelle moi dès que tu peux, tu me fais peur ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De Jerem' le 23/04/2012 à 22:07
A quoi tu joues ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De Jerem' le 23/04/2012 à 22:22
Je sais plus quoi faire Marlo, je pense à toi tout le temps, tu me rends fou ... Je sais plus quoi faire ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De Jerem' le 23/04/2012 à 23:29
Je suppose qu'il n'y a rien à dire ... Je te dis ce que je ressens, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas ressentir la même chose, ça fait mal c'est tout ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De Jerem' le 24/04/2012 à 00:23
J'arrive même pas à t'en vouloir, je sais qu'on contrôle pas nos sentiments ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De Luka le 25/04/2012 à 21:58
J’ai trouvé ton numéro dans les chiottes avec une petite note "suce pour 10$". Comment une si charmante jeune fille peut être réduite à ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE

DE: Matteo.

Bonsoir ou bonjour, jolie demoiselle. Je sais que l’on ne se connait pas mais peut-être as-tu déjà entendu parlé de moi ? En tout cas, personnellement, j’ai beaucoup entendu parlé de toi. Ou plutôt, je me suis renseigné rapidement sur ta personne. Je dois avouer que je te trouve vraiment très jolie et ton regard ne me laisse pas indifférent. C’est peut-être un peu précipité mais je me demandais si un rendez-vous, ça te disait ? Bien sûr, il serait bizarre que tu acceptes de rencontrer un inconnu aussi facilement mais j’ai réellement envie d’apprendre à te connaitre et surtout, t’entendre ta voix. Oui, c’est débile, je sais… Enfin bon, j’espère avoir une réponse positive de ta part… Tu n’oserais tout de même pas me briser le cœur, à moi, pauvre petit garçon qui est soumis à ton charme irrésistible ?…

Je l'avoue, ce sms est pour mon bizutage.. :sifle: Si tu pouvais confirmer que tu l'as reçu ici, ça serait juste parfait MARLOES ORHEN - #(456) 349-0761 - Page 6 3087562708 Merci MARLOES ORHEN - #(456) 349-0761 - Page 6 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)