Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGertrude and Germaine on a boat? That falls into the water! ( feat Mélodie)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gertrude and Germaine on a boat? That falls into the water! ( feat Mélodie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours à Harvard étaient maintenant terminés, j'avais donc tout encore du temps avant le summer camp. J'avais donc prévu de faire une sortie en mer avec Mélodie pour lui changer les idées, même si après une tentative de suicide je ne suis pas sûr que de se retrouver seule au beau milieu de l'océan soit une bonne idée; qu’importe j'étais sûre que ça lui ferait du bien. Et puis de toute façon j'avais déjà prévu ça depuis quelques jours et je l'avais prévenu.  La journée s’annonçait parfaite, un grand ciel bleu et un soleil resplendissant, j'allais donc chercher Mélodie un grand sourire affichait sur mon visage "-Salut Gertrude, prête pour cette journée?" je lui prenais ensuite le bras pour qu'elle me suive, je voulais perdre le moins de temps possible. Nous prirent donc un taxi et 20 minutes plus tard nous voilà à Castle Island notre point de départ. J'étais toute excitée et je ne pouvais pas le cacher. Quand j'aperçus notre yacht je fis signe à mon amie "-C'est notre petit bateau pour aujourd’hui" Il était pas vraiment petit, mais bon. Je montais alors à bord et me mis à la barre. Au moins mon permis bateau me servait à quelque chose. L'hélice s'anima et le bateau commençait d'ors et déjà à avancer ne laissant derrière lui que de l'écume et des vaguelettes."-Ça va être trop bien!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions décidé avec Jenna de faire une balade en mer en l'espace d'une journée. Depuis mon overdose, je ne supportais plus d'être enfermée chez moi. Ma sœur et son copain y logeaient pour être sûr que je ne retente rien et je me sentais donc oppressée dans cet appartement. Ils n'étaient au départ pas très chaud pour que je parte mais je ne leur ai pas demandé leur avis. Lorsque Jenna m'demandait si j'étais prête, je lui répondis tout en souriant :    Yeah, Germaine ! Nous prîmes par la suite un taxi et arrivâmes  à Castle Island, j'étais toute excitée si bien que j'tapais dans mes mains en sautillant, une vraie gamine. Mon amie alla se mettre à la barre tandis que je regardais la rive s'éloignant au fur et à mesure. Je lui souris lorsqu'elle me dit que c'était génial.    Pire que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu l'idée, d'emmener Mélodie faire un tour en yacht pour lui changer les idées. Heureusement le temps était propice à cette activité. J'étais donc venue la chercher avant de prendre un taxi et de monter sur le bateau ou je pris place à la barre. Tout ce passé pour le mieux lorsqu'au beau milieu de l'océan le bateau s’arrêta. J'essayais de le redémarrer mais cela n'y faisait rien."-Mélo?" Je ne  voulais pas l’inquiéter, mais je préférais quand même la prévenir. "-Tu peux me promettre de ne pas paniquer? Je préférais lui demander, pour être sur qu'au moins une de nous deux ne soit pas totalement paniquée. Après tout on ne devait pas être si loin de la côte, et puis le bateau allé peut être redémarrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous naviguions durant un long moment et tout se passait pour le mieux lorsque je ressentis soudainement une secousse. Le bateau s'était stoppé et je ne comprenais pas pourquoi. Jenna a surement dû faire une mauvaise manipulation. Hey ! C'était quoi ça? demandais-je en fronçant un sourcil. Je n'étais pas inquiète non, j'étais juste curieuse. Mais la jeune femme me demandait tout de même de ne pas me laisser emporter par la panique, ce qui paraissait suspicieux. Qu'est c'qui s'passe? Je la regardais interrogative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était assez éloignée de la côte lorsque le bateau se stoppa net. Je pensais que cela allait passer inaperçus, que Mélodie ne s'en rendrait pas compte. Elle me demandait ce qu'il venait de se passer. Je ne voulais pas l'affoler alors je ne répondis pas. Ouai bon pas sur que ça la rassure non plus. Je l'appelais alors avant de lui faire promettre de ne pas s'inquiéter. "-Je euh...J'crois que le bateau a un petit soucis, mais c'est trois fois rien t'inquiètes pas, si tu veux on peut aller faire un petit plouf et j'essaye de le refaire démarrer après? Ok bon j'avoue ma tentative pour changer de sujet et pas la meilleure, mais à près tout on est là, planté au beau milieu de la mer alors autant en profiter. "-T'inquiètes vraiment pas, tu as avec toi la meilleure capitaine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais une question à Jenna qui ne daignait pas me répondre et je trouvais cela vraiment étrange. J'arquais alors un sourcil afin de la solliciter avant qu'elle ne m'informe qu'il y avait un petit imprévu. Elle me sommait de ne pas paniquer alors que j'avais la très nette impression qu'elle l'était bien plus que je ne pouvais éventuellement l'être. C'est pas plutôt toi qui flippe? la taquinais-je alors avant de lui sourire. Allons nous baigner alors. Je descendis du bateau par l'échelle et m'accrochais durant quelques instants aux barreaux pour ensuite flotter non loin du yacht.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bateau n'avançant plus, Mélodie s'était posée des questions. J'avais essayais de lui dire de ne pas s'inquiéter sachant que je commençais déjà à paniquer. Alors il fallait qu'au moins une de nous deux garde son self contrôle et c'était visiblement elle."-Moi je flippe? Moi?Ouai bon peut être un peu, mais un tout petit peu." Elle descendit ensuite dans l'eau avant de commencer à nager. "-Elle est bonne?" Je me jetais ensuite à l'eau, et allais la rejoindre. Tout ce passait bien quand je me mis à paniquer et à bouger dans tout les sens. "-L’échelle!!!! J'étais persuadée, qu'elle avait pas mis l’échelle et qu'on allait pas pouvoir remonter, comme dans "Dérive mortelle" Je piquais alors un sprint avant de m'apercevoir que l’échelle était bien là, en gros j'avais fais tout ce raffut pour rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)