Invité
est en ligne
Invité
Les cours à Harvard étaient maintenant terminés, j'avais donc tout encore du temps avant le summer camp. J'avais donc prévu de faire une sortie en mer avec Mélodie pour lui changer les idées, même si après une tentative de suicide je ne suis pas sûr que de se retrouver seule au beau milieu de l'océan soit une bonne idée; qu’importe j'étais sûre que ça lui ferait du bien. Et puis de toute façon j'avais déjà prévu ça depuis quelques jours et je l'avais prévenu. La journée s’annonçait parfaite, un grand ciel bleu et un soleil resplendissant, j'allais donc chercher Mélodie un grand sourire affichait sur mon visage "-Salut Gertrude, prête pour cette journée?" je lui prenais ensuite le bras pour qu'elle me suive, je voulais perdre le moins de temps possible. Nous prirent donc un taxi et 20 minutes plus tard nous voilà à Castle Island notre point de départ. J'étais toute excitée et je ne pouvais pas le cacher. Quand j'aperçus notre yacht je fis signe à mon amie "-C'est notre petit bateau pour aujourd’hui" Il était pas vraiment petit, mais bon. Je montais alors à bord et me mis à la barre. Au moins mon permis bateau me servait à quelque chose. L'hélice s'anima et le bateau commençait d'ors et déjà à avancer ne laissant derrière lui que de l'écume et des vaguelettes."-Ça va être trop bien!"
(Invité)