Invité
est en ligne
Invité
so, you're an art addict too ? (+ ike)
Je me promenais sur le campus, puisque j'avais une heure de libre avant mon prochain cours d'économie. Le temps printanier doux était très agréable, tandis que j'abaissais mes lunettes de soleil sur mes yeux en serrant mes livres contre ma poitrine. Un peu de révisions au soleil ne me feraient pas de mal, surtout si je peux prendre en plus des couleurs plus marquées. La majorité des étudiants avaient eu la même idée que moi, puisqu'ils étaient installés sur les bancs, dans l'herbe, livres et ordinateurs sur leurs genoux. Quoique, je me demandais s'ils arrivaient à voir quelque chose sur leurs écrans avec cette lumière aveuglante. Recherchant alors des yeux un banc libre, je constatais que ceux à proximité étaient tous occupés. Sur l'un d'eux, j'apercevais un jeune homme assis seul, un livre grand format dans les mains dont il feuilletait les pages. M'approchant alors de lui, je créais ainsi une ombre au-dessus de lui puisque je cachais en partie le soleil. C'était juste une chose que je reconnaitrais entre mille qui m'avait attirée. Un sourire se dessina sur mon visage, ça me faisait plaisir de voir quelqu'un qui semblait apprécier des choses similaires à moi.
« Kandinsky, l'un de mes peintres préférés.» Lui fis-je alors remarquer. »
(Invité)