Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger Tumblr_n65uw0cGu51rrqglzo1_500

Bonjour à toi petite filleule chérie Aidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger 1001568715

Mon but ici est de t'accueillir comme il se doit, de te guider lors de tes premiers pas chancelants  :loukas: 
I LOVE HARVARD aussi appellé ILH pour les initiés est un grand forum où on peut parfois se sentir perdu, mais à l'aise blaaaaaaaise (on t'avait pas prévenu, j'ai des expressions à deux balles...) Je suis ici pour t'aider Aidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger 2474380249

Mon perso Aidan est donc un branleur de première, artiste peintre de renom à la vie sentimentale bien compliquée, mais accessoirement président des Lowell :love2:
Sinon IRL, je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et une vie bien rangée, un travail, une maison, un enfant, un mari breeeeeeeeeeef non ne t'enfuis pas Aidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger 2922479706 J'aime plein de choses qu'il serait trop long de te détailler mais dont on pourra parler si le coeur t'en dit Aidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger 2474380249

Pour commencer, je t'invite à répondre à ce ptit questionnaire Aidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger 73120010

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

grincheux/poissard/bavard/sportif/parfait/peureux/courageux/timide/farceur/malin/bizarre/boute en train/bagarreur/tête en l'air/farfelu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :Adélaïde ou la taupe 1
    Date d'inscription sur ILH: 12/06/2014
    Les premières questions que j'ai à poser mmh, est-ce qu'il y a des maisons ennemies ? Est-ce que le bizutage peut mal tourner ?
    Des difficultés à l'intégration ? Npn, pour l'instant j'ai pas trop mis mon nez partout mais ça va
    Autres :bruiiite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 

Alors oui, les Mathers et les Eliots sont réputés pour être ennemis  Aidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger 1508216586  Autrement, le bizutage est très important parce qu'il va déterminer ton avenir dans une confrérie ou non (a) Il dure deux mois et un bizuteur t'est attribué. Celui-ci te donne des défis à accomplir et au bout de deux mois, il donne son avis au président de confrérie qui te valide en tant que membre définitif ou non  🙇 

Comment se déroulent tes premiers jours? Aidan L. Norrington ☼ Adelheid Jaeger 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé