Invité
est en ligne
Invité
Études au choix ● 4ème année d'études Célibataire ou en couple, peu importe ● Maison au choix “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Jules (nom origines italiennes) |
Maëlys Helington ft. Shenae Grimes Elle est ta soeur biologique. Tu es son grand frère de seulement quelques mois. Tes parents ont voulu faire adopter Maëlys à sa naissance parce qu'ils ont eu conscience de leur condamnation face à une maladie grave. Tu étais déjà né, ils t'ont élevés parfaitement bien. Tu vas être contacté par un détective à la suite de la mort des parents (juin 2014) parce que Maëlys cherche à connaître sa famille. Tu as donc décidé de venir étudier à Harvard, aux Etats-Unis, et de retrouver ce qu'il te reste de famille. Tu as fais connaissance avec elle et au fur et à mesure une relation fusionnelle s'est créer. | Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Le scénario est extrêmement négociable mais quelques points sont à respecter:
- Maëlys et lui se sont connu pendant le summercamp qu'en juillet.
- Quand Maëlys est née, Jules n'avait qu'un an ou un an et demi.
- Ses parents ont préféré qu'elle soit adoptée pour ne pas devoir faire supporter leurs maladies à un autre enfant.
- Famille d'origines italiennes.
- Famille aisée.
- La maladie est à définir.
- Maëlys et lui se sont connu pendant le summercamp qu'en juillet.
- Quand Maëlys est née, Jules n'avait qu'un an ou un an et demi.
- Ses parents ont préféré qu'elle soit adoptée pour ne pas devoir faire supporter leurs maladies à un autre enfant.
- Famille d'origines italiennes.
- Famille aisée.
- La maladie est à définir.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le prénom et le nom sont totalement négociable! Même si ils sont frères et sœurs, ils n'ont pas le même nom de famille. J'aurais aimé des origines italiennes..
❖ AVATAR C'est vraiment au choix
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférences du tout. Le personnage et son caractère sont totalement négociables, c'est à vous de voir!
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas quelqu'un qui soit là impérativement 24h/24h mais au moins deux ou trois fois par semaines, pour que les choses avances
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte totalement mais ce n'est pas la quantité qui compte, bien au contraire!
❖ AVATAR C'est vraiment au choix
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférences du tout. Le personnage et son caractère sont totalement négociables, c'est à vous de voir!
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas quelqu'un qui soit là impérativement 24h/24h mais au moins deux ou trois fois par semaines, pour que les choses avances
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte totalement mais ce n'est pas la quantité qui compte, bien au contraire!
Le scéna a déjà été joué donc on peut se mpotter pour d'autres questions itout
Mais je veux mon frérooooo
(Invité)