Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 ans ● 15/05/1993
au choix ● 2ème (après le SC 3ème)
célibataire ? ● student • (quincy)

“ Nous sommes des soeuuurs jumelles nées sous le signe des... taureaux (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  1616978029

Nova S. Jones

Emma A. Jones ft. Emilie de Ravin
Fausses jumelles. Les parents d'Emma étaient un peu spéciaux. Surtout le père, qui par ailleurs battait la mère... Enfin bref. A la naissance des jumelles, ils ne voulaient pas deux enfants en même temps. Du coup, ils ont fait pic nic douille... Et il ont abandonné Faith. Emma est restée avec eux mais a toujours sentit un vide, comme s'il lui manquait quelque chose et pour Faith qui a été baladée de famille d'accueils en familles d'accueils jusqu'à un certain âge, ça a été la même chose. Faith va retrouver sa mère et donc sa soeur. Emma et Faith finiront pas s'adorer et être inséparables.  
Mathilde C. Sharp ft. Lana Parrilla
Mère biologique. (lien à préciser avec la joueuse (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  3850463188 )
Julian C. Leaneagh ft. Robert Sheehan
Cousin du côté paternel. (lien à préciser avec la joueuse (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  3850463188 )
Julia S. Wheeber ft. Jana Kramer
Cousine du côté maternel. (lien à préciser avec la joueuse (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  3850463188)
Jenna D. McLauglin ft. Janel Parrish
Cousine du côté maternel. (lien à préciser avec la joueuse (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  3850463188)

>Nova Sasha Jones
> Née à Marseille
> Nationalité : française
> Fausse jumelle : Emma
> Ses parents biologiques ne voulaient pas deux enfants en même temps donc ils ont abandonné Nova
> Nova a été traînée de familles d'accueilles en familles d'accueilles de sa naissance à ses (libre) ans
> Une famille Niçoise l'a adoptée à ses (libre) ans
> Elle a été élevée par cette famille de classe moyenne
> Toute son enfance, une partie d'elle lui manquait. Comme si son coeur n'était pas entier. C'est difficile à expliquer mais seuls les jumeaux séparés peuvent comprendre cela.
> Nova a récemment découvert que les niçois n'étaient pas ses vrais parents.
> Elle a trouvé que sa mère et sa soeur étaient aux USA.
> Ainsi, elle a changé de nom de famille pour avoir le même que sa soeur.
> Est arrivée à Harvard à ses dix huit ans.
> Fait donc des études de (libre) et (libre) depuis deux ans.
> Va entamer sa troisième année.
> Va prendre son courage à deux mains pour aller parler à sa soeur et à sa mère qui est récemment arrivée en tant que professeur à Harvard.
>>> Tout ce qui n'est pas précisé dans le scéna est libre (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  2511619667
Mot du créateur
PSEUDO Bah j'ai envie de dire que c'est toi qui a choisit le pseudo (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  1881463262
AVATAR Là encore c'est toi qui l'as choisis (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  1616978029
PRÉFÉRENCE DE GROUPE T'as choisis aussi pour ça (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  1616978029 (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  1881463262
ACTIVITÉ DEMANDÉ (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  1616978029
NIVEAU RP DEMANDÉ (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  1616978029

Merci à PUPUUUUTE pour qui ce scéna est RÉSERVÉ (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes that's you (f) ma (fausse) jumelle wesh toi on est les soeurs les plus sexys du campus viens viens ma chaudasse :perv:  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)