Invité
est en ligne
Invité
Let's get drunk on the mini bar.
Vous allez surement vous demander pourquoi deux jeunes femmes dans la vingtaine sont-elles en train de semer la pagaille ? Tout simplement parce que c'est Aurélie et Joan. Ces deux emmerdeuses ensemble forment le duo infernal. L'élément déclencheur était bien sûre cette délurée d'Aurélie. Elle entraine sans merci la Qunicy dans ces idées foireuses qui finissent toujours par leur attirer des ennuis. Et pourtant cela ne les a pas arrêtées à continuer. C'est ce pourquoi elles se trouvaient en plein Central Square à beugler leur euphorie, à chanter à tue-tête, à rire comme des harpies tout en gambadant main dans la main. Les regards noirs fusillaient de partout, on leur implorait de se taire, mais les jeunes dames ne faisaient qu’à leur tête. « Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer ! » toujours à se la ramener avec son Max Boublil celle-là (elle a une adoration chronique sur les chansons de cet artiste, à savoir). « J’ai une idée ! » bravo Aurélie…Mais t’aurais pu fermer ta grande gueule et de ne pas crier tout haut pour t’exprimer. La faute des innombrables shoots ingurgités dira-t-on.
(Invité)