Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu m'en veux d'être partie comme une voleuse et pourtant ...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) Tu m'en veux d'être partie comme une voleuse et pourtant ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28-29 ans ● date de naissance au choix
Célibataire ● Citizen

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Pseudo au choix

Colleen James ft. Michelle Borth
Toi et moi, on se connait depuis mon arrivée à Hawai à 5 ans, on a grandis ensemble, on a tout fait ensemble, on étaient des meilleurs amis. Puis avant que je parte, tu m'as embrassée, on s'attiraient comme des aimants à chaque fois et puis je suis partie pour le continent américain sans te prévenir. Aujourd'hui, tu es là pour comprendre mon départ il y a des années de cela mais entre la colère, l'incompréhension et l'attirance, il n'y a qu'un pas. On va retrouver notre complicité d'antan et plus que cela mais sans engagement.

Li Mei Ying ft. Rainie Yang
Elle est la meilleure amie de Colleen, elles se connaissent depuis 9 ans et elles vont commencer une relation amoureuse petit à petit. (Lien à voir avec la joueuse)

L'histoire est très libre, seuls quelques points sont à respecter :
- Il doit être né à Hawai, il peut avoir des frères et soeurs
- Il a connu Colleen enfant et adolescent
- Il est sorti avec au collège avec Colleen, ils étaient presque une coupe modèle aux yeux de leurs amis
- Il lui en a voulu d'être partie sans prévenir à 15 ans et il ne l'a jamais revu.
- Il peut avoir refait sa vie entre temps mais il n'a jamais oublié Colleen
- Il décide aujourd'hui après toutes ces années de la retrouver et la retrouve à Harvard alors il prend le premier vol d'Hawai pour Cambridge.
- Il va la retrouver encore plus belle qu'étant ado. Sa colère et ses questions quant à son départ seront toujours présents mais laisseront place aux sentiments qu'il a toujours eu pour elle, il va découvrir qu'elle est amoureuse d'une femme et va tout faire pour la récupérer pour lui tout seul.
- Colleen sera partagée entre son premier amour et l'amour naissant avec Li Mei, elle pourrait succomber au charme de X mais se raisonnera vite car ses sentiments pour Li sont plus forts. Donc l'avenir est à écrire en rp.
Mot du créateur
PSEUDO Nom et prénom totalement au choix, restez seulement assez simple, je préfère les prénoms simples.
AVATAR J'ai mis Alex en premier car avouez que le duo Michelle/Alex est à tomber par terre mais j'ai mis d'autres choix et si ceux là ne conviennent pas, proposez moi, je ne suis pas fermée mais je me réseve un droit de veto.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Venant tout juste d'arriver en ville, il ne peut reprendre des études ni être professeur donc un simple métier ira et par conséquent, il sera d'office citizen.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Pas de membre fantôme tout simplement et une présence régulière car il va être un lien important pour Colleen.
NIVEAU RP DEMANDÉ Un à deux rp par semaine devrait être jouable. J'aime privilégier les rps courts mais je sais m'adapter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là ma vilaine BFF que j'ai rechercher partout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaah te voilà mon ami :)
Comment sa je suis vilaine toi ?
Tu vas voir que je suis une petite fille hihi

En tout cas ma boite MP t'es grande ouverte, tu peux me bombarder de mp, tu sais que j'aime bien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (m) Tu m'en veux d'être partie comme une voleuse et pourtant ... 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)