Invité
est en ligne
Invité
Célibataire ● Citizen “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Pseudo au choix |
Colleen James ft. Michelle Borth Toi et moi, on se connait depuis mon arrivée à Hawai à 5 ans, on a grandis ensemble, on a tout fait ensemble, on étaient des meilleurs amis. Puis avant que je parte, tu m'as embrassée, on s'attiraient comme des aimants à chaque fois et puis je suis partie pour le continent américain sans te prévenir. Aujourd'hui, tu es là pour comprendre mon départ il y a des années de cela mais entre la colère, l'incompréhension et l'attirance, il n'y a qu'un pas. On va retrouver notre complicité d'antan et plus que cela mais sans engagement. |
Li Mei Ying ft. Rainie Yang Elle est la meilleure amie de Colleen, elles se connaissent depuis 9 ans et elles vont commencer une relation amoureuse petit à petit. (Lien à voir avec la joueuse) |
L'histoire est très libre, seuls quelques points sont à respecter :
- Il doit être né à Hawai, il peut avoir des frères et soeurs
- Il a connu Colleen enfant et adolescent
- Il est sorti avec au collège avec Colleen, ils étaient presque une coupe modèle aux yeux de leurs amis
- Il lui en a voulu d'être partie sans prévenir à 15 ans et il ne l'a jamais revu.
- Il peut avoir refait sa vie entre temps mais il n'a jamais oublié Colleen
- Il décide aujourd'hui après toutes ces années de la retrouver et la retrouve à Harvard alors il prend le premier vol d'Hawai pour Cambridge.
- Il va la retrouver encore plus belle qu'étant ado. Sa colère et ses questions quant à son départ seront toujours présents mais laisseront place aux sentiments qu'il a toujours eu pour elle, il va découvrir qu'elle est amoureuse d'une femme et va tout faire pour la récupérer pour lui tout seul.
- Colleen sera partagée entre son premier amour et l'amour naissant avec Li Mei, elle pourrait succomber au charme de X mais se raisonnera vite car ses sentiments pour Li sont plus forts. Donc l'avenir est à écrire en rp.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Nom et prénom totalement au choix, restez seulement assez simple, je préfère les prénoms simples.
❖ AVATAR J'ai mis Alex en premier car avouez que le duo Michelle/Alex est à tomber par terre mais j'ai mis d'autres choix et si ceux là ne conviennent pas, proposez moi, je ne suis pas fermée mais je me réseve un droit de veto.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Venant tout juste d'arriver en ville, il ne peut reprendre des études ni être professeur donc un simple métier ira et par conséquent, il sera d'office citizen.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Pas de membre fantôme tout simplement et une présence régulière car il va être un lien important pour Colleen.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un à deux rp par semaine devrait être jouable. J'aime privilégier les rps courts mais je sais m'adapter.
❖ AVATAR J'ai mis Alex en premier car avouez que le duo Michelle/Alex est à tomber par terre mais j'ai mis d'autres choix et si ceux là ne conviennent pas, proposez moi, je ne suis pas fermée mais je me réseve un droit de veto.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Venant tout juste d'arriver en ville, il ne peut reprendre des études ni être professeur donc un simple métier ira et par conséquent, il sera d'office citizen.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Pas de membre fantôme tout simplement et une présence régulière car il va être un lien important pour Colleen.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un à deux rp par semaine devrait être jouable. J'aime privilégier les rps courts mais je sais m'adapter.
(Invité)