Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLLEEN JAMES - #(456) 987-231
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COLLEEN JAMES - #(456) 987-231

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLLEEN
Bonjour, Colleen n'est pas disponible pour le moment alors laissez moi un message et je vous rappelle dès que possible. Bye
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :

Coucou toi ! Bon, j'avoue que la dernière fois, je n'étais pas vraiment dans mon assiette, et je m'en excuse....J'ai tout bien réfléchis et ce que tu dis est sans doute censé. Sauf que....J'ai besoin de temps pour réfléchir encore un peu...Je suis perdue, sauf que je tiens à toi. Au fait, tu vas bien ? Bisous  COLLEEN JAMES - #(456) 987-231 1001568715 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
Ma Coco  COLLEEN JAMES - #(456) 987-231 1001568715  C'est tellement beau ici, j'aurais adoré partager ce Summer Camp avec toi. Tout se passe bien à Cambridge ? Je prends des photos depuis le bateau, on peut se prévoir une soirée lorsque je rentrerai ? A quelle heure je peux t'appeler en journée ? Avec le décalage horaire, j'aurais peur de t'appeler en plein milieu de la nuit. Tu me manques ma cousine  COLLEEN JAMES - #(456) 987-231 73120010 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :

D'accord, je comprends....Et bien quand tu veux, avec le travail cela va être un peu difficile, mais je peux trouver un créneau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :

Cela sera sans doute en fin de journée. Dés que j'ai mon planning, je te dis. Ah je t'aime aussi ma meilleure amie que tu es.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :

Oui, je te file mes horaires, je t'envoie une photo avec le planning. Oui tu peux passer à l'hôpital, il n'y a pas de soucis.  COLLEEN JAMES - #(456) 987-231 2511619667 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lav'
Coco, tu te rends compte qu'on aurait pu faire de la farniente au soleil si tes ordinateurs ne te retenaient pas ?  🇧🇬 Avec mon sens du décalage horaire, je serai capable de t'appeler en pleine nuit sans le vouloir en plus  COLLEEN JAMES - #(456) 987-231 3850463188 On se voit bientôt sur Skype ? Je t'enverrai quelques photos au passage  COLLEEN JAMES - #(456) 987-231 2511619667 
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)