Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' all i need is being with you
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(billander) 'tow' all i need is being with you

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' all i need is being with you 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' all i need is being with you O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BILLANDER ★
cause it's you and me, and all of the people
Le fight de la veille par message était... violent. Et encore, je me suis retenu de dire certaines choses que j'aurais pu regretter. Qui auraient d'ailleurs pu être un coup dur pour notre couple. Mais je me suis retenu et je l'ai laissé aller s'coucher ou whatever pour qu'on calme nos esprits. C'est pour ça que tout à l'heure, j'étais pas vraiment surpris de son message... Même s'il m'a surpris un peu quand même. J'avais un petit sourire en coin bien que je me demandais encore ce qui lui était passé par la tête. Et voilà comment on avait réussi à apaiser les tensions entre nous deux, rien qu'en discutant par messages interposés. Assez naturellement, je lui avais proposé de la rejoindre parce que d'une, elle en avait besoin et de deux, j'en avais plus qu'envie là tout de suite maintenant. Je voulais juste la prendre dans mes bras et m'allonger en profitant de sa présence pour nous apaiser tous les deux. Rien que ça. Du coup, j'avais enfilé un truc sur mon dos et je m'étais dirigé vers sa porte de chambre où je frappais avant d'entrer., laissant Simon me faire la fête. God, qu'il avait grandi! Bon, il avait toujours la même taille que la dernière fois que je l'ai vu mais j'arrivais pas à me défaire de la taille qu'il avait quand Billie l'avait ramené la première fois.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILLANDER ★
J'avais du mal à croire à l'inhumanité dont j'avais fait preuve hier soir. Alex me parlait d'un truc auquel j'avais pensé à de maintes reprises et je l'avais envoyé chier de façon si sèche. En relisant tout ça ce matin, j'avais ouvert de grands yeux, me demandant l'espace d'une seconde si on ne m'avait pas volé mon téléphone dans la soirée. J'avais été dans un tel état de fureur, état que je n'avais pas compris moi-même parce que je savais déjà que Jude ne voulait plus me voir et je savais également déjà que ma mère voulait me voler mon héritage. Même le SMS que j'avais envoyé à Jude avait été rempli de méchanceté gratuite et j'avais compris en le relisant pourquoi il ne m'avait pas répondu. Pourquoi est-ce que j'avais pété un câble de la sorte ? Sans réponses, je m'excusai auprès d'Alex en priant pour qu'il me pardonne. Visiblement j'avais un semblant de bonne étoile puisque ce fut le cas et qu'il était en train de me rejoindre. J'étais allongée dans mon lit, vêtue d'un vulgaire survêtement et les cheveux attachés à l'arrache, Simon allongé contre mon ventre. Quand Alex toqua, mon chien se leva en trombes pour aller l'accueillir, remuant beaucoup le lit. Je me levai au ralenti, rejoignant mon mari au centre de la pièce. J'enroulai simplement mes bras autour de son cou, nichant mon visage contre son cou pendant une petite minute. J'étais lasse aujourd'hui et j'avais juste besoin de le sentir contre moi. « Je t'aime .. » murmurai-je, mes lèvres contre sa peau. C'était sorti tout seul et je ne savais pas s'il allait penser que je le disais juste pour qu'il m'en veuille moins mais je ne contrôlais pas ces mots-là de toutes façons.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' all i need is being with you 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BILLANDER ★
Je préférais oublier ces messages envoyés et me concentrer sur nous deux, sur elle qui n'est pas devenue complètement folle comme elle l'était hier soir, et continuer de l'aimer encore plus chaque jour. Je savais que ça risquait d'être compliqué si ça se reproduisait parce que c'était quand même violent mais non, on ne devait pas y penser. Je frappais à la porte et en rentrant, j'étais soudainement rejoint par Simon qui me faisait la fête. Je refermais derrière moi et je lui prodiguais quelques caresses avant d'être vite rejoint par ma femme. Ses bras autour de mon cou, j'enroulais les miens autour de sa taille tandis qu'elle se collait à moi, son visage calé contre mon cou. Je baissais mon visage pour poser ma tempe contre la sienne et je restais comme ça. Mon coeur se mit à battre cependant plus fort quand je l'entendais me dire les quelques mots que j'aime tant. "Je t'aime .." Fermant les yeux, je restais silencieux quelques instants, respirant son odeur et me délectant de chaque contact entre nos corps. "Je t'aime aussi.." Je resserrais mes bras autour d'elle, la gardant bien contre moi sans pour autant l'étouffer. Je n'avais pas envie de bouger, j'voulais juste rester avec elle, comme ça. C'était juste parfait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILLANDER ★
Rien ne forçait Alexander à me pardonner mes propos de la veille, j'avais été méchante, j'avais fait preuve d'égoïsme et de lâcheté. Tout ça en une pauvre séance d'échange de SMS. Vraiment, je n'avais pas la moindre idée de quelle mouche m'avait piquée. Je n'avais ni l'excuse de l'alcool, ni celle de la drogue pour une fois. J'étais tout ce qu'il y avait de plus sobre mais .. j'avais juste pété un boulon. Et là, serrée au creux de ses bras, je comprenais encore moins mon comportement. Ces mots sortirent d'eux-mêmes de ma bouche sans que je m'y attende. C'était seulement la deuxième, troisième fois maximum que je les lui disais ; ça ne m'empêchait pas de les ressentir constamment. « Je t'aime aussi.. » Je souris et enfouis mon visage un peu plus contre sa peau, tentant de cacher combien ces mots étaient plaisants à entendre. « Encore désolée pour hier .. » Je me reculai un peu pour le regarder, gardant mes bras toujours autour de lui. « J'crois que c'est c'truc avec ma mère qui a fait déborder le vase, mais j'voulais pas que t'en fasses les frais. » Maintenant j'avais juste envie de démêler cette nouvelle que je venais de recevoir avec lui, lui dire exactement de quoi il retournait et ne plus toucher à ce sujet pendant un long moment.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
BILLANDER ★
Je ne savais pas ce qui lui était passé par la tête et quand on s'est expliqué par message, j'avais tout de suite pensé aux règles. Après tout, c'était un dysfonctionnement hormonal mensuel, et ça pouvait expliquer bien des choses. Mais non, ce n'était pas le cas et le mystère reste entier puisqu'elle non plus ne savait pas trop pourquoi elle avait réagi de cette façon. C'était clairement l'accumulation de choses négatives dans sa vie qui faisait que ça avait tout simplement pété. "Encore désolée pour hier .. " Elle s'était légèrement écartée pour me regarder et je ne pus m'empêcher de lui sourire légèrement. "J'crois que c'est c'truc avec ma mère qui a fait déborder le vase, mais j'voulais pas que t'en fasses les frais." Je posais ma main sur sa joue, caressant doucement sa pommette de mon pouce en me pinçant les lèvres. "On en parle plus, okay ? Enfin... sauf de ce qui se passe, ta mère.. Jude et Rox aussi si t'en ressens le besoin. J'suis là pour toi.." J'attrapais sa main avec la mienne et puis je retirais mes chaussures avant d'aller m'installer dans le lit, l'invitant à me rejoindre et à s'installer contre moi, pour qu'on puisse parler tranquillement, allongés et juste posés.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILLANDER ★
Les disputes avec Alex avaient tendance à m'atteindre très vite, très fort et ça partait vite en vrille parce que j'avais du mal à les supporter. En fait, dès que je sentais la moindre parcelle d'hostilité entre nous, je me mettais automatiquement sur mes gardes et je pouvais devenir une véritable connasse très vite parce que j'avais l'impression de me prendre au piège dans une dispute inévitable. Hier soir en revanche, ça avait été encore plus fort que ça et j'ignorais pourquoi. Je m'étais sentie tellement atteinte .. Ma seule 'fierté' était que j'avais su résister à mon rail habituel quand je sentais le stress monter ; j'étais allée faire un footing dans le parc. Alors certes, c'était un acte totalement débile vu que la dernière fois que j'y étais en pleine nuit, je m'étais fait agresser mais bon je n'avais pas réfléchi, j'étais juste extrêmement énervée. Je lui expliquais mon raisonnement minable pour mon comportement et il caressa ma joue doucement, me faisant sourire. « On en parle plus, okay ? Enfin... sauf de ce qui se passe, ta mère.. Jude et Rox aussi si t'en ressens le besoin. J'suis là pour toi.. » Posés dans le lit, je m'étais allongée dos contre son torse, jouant avec sa main qui passait par-dessus mon épaule. Un petit moment de silence passa et finalement je cédai, commençant par soupirer. « J't'ai déjà parlé de ma tante et d'son combat pour récupérer l'entreprise de mon père ? » Il me semblait l'avoir mentionné une fois alors que j'étais totalement bourrée, au téléphone, si je me souvenais bien. Je n'avais pas prévu de divulguer quoi que ce soit mais c'était sorti tout seul quand je m'étais retrouvée en ligne avec Alex.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
BILLANDER ★
Tout c'que je savais retirer de cette histoire, c'est que je l'aimais et que ça me tuait qu'elle me parle mal comme elle l'avait fait, qu'on s'fritte le nez pour des conneries et qu'en plus, on ne savait pas pourquoi. Ouais, c'était ça le pire. Mais bon, on ne pouvait rien faire vu qu'on était pas très avancés sur la chose. Quoiqu'il en soit, je me promettais à moi-même d'être présent pour elle. Voilà pourquoi j'étais là ce soir, malgré tous les propos échangés la veille. Elle m'aimait, c'était le principal pour moi. Après l'avoir pris dans mes bras, après l'avoir retrouvée, je l'attirais avec moi dans le lit pour qu'on se cale, silencieux dans un premier temps. "J't'ai déjà parlé de ma tante et d'son combat pour récupérer l'entreprise de mon père ?" finissait-elle par dire en jouant avec ma main depuis tout à l'heure. Je fronçais les sourcils, cherchant à voir quand elle m'avait parlé de cette histoire. Elle me dit quelque chose oui mais... où, quand ? Can't remember. "Ca me dit quelque chose en effet... Mais j'me souviens plus des détails. M'enfin redis-moi dans le doute... tout en racontant c'qui se passe." Je calais mon visage dans son cou pour sentir son odeur. Au moins, j'étais bien mieux ici quand dans ma chambre, seul à ruminer comme je l'avais fait la nuit dernière après nos derniers messages échangés.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)