BILLANDER ★Le fight de la veille par message était... violent. Et encore, je me suis retenu de dire certaines choses que j'aurais pu regretter. Qui auraient d'ailleurs pu être un coup dur pour notre couple. Mais je me suis retenu et je l'ai laissé aller s'coucher ou whatever pour qu'on calme nos esprits. C'est pour ça que tout à l'heure, j'étais pas vraiment surpris de son message... Même s'il m'a surpris un peu quand même. J'avais un petit sourire en coin bien que je me demandais encore ce qui lui était passé par la tête. Et voilà comment on avait réussi à apaiser les tensions entre nous deux, rien qu'en discutant par messages interposés. Assez naturellement, je lui avais proposé de la rejoindre parce que d'une, elle en avait besoin et de deux, j'en avais plus qu'envie là tout de suite maintenant. Je voulais juste la prendre dans mes bras et m'allonger en profitant de sa présence pour nous apaiser tous les deux. Rien que ça. Du coup, j'avais enfilé un truc sur mon dos et je m'étais dirigé vers sa porte de chambre où je frappais avant d'entrer., laissant Simon me faire la fête. God, qu'il avait grandi! Bon, il avait toujours la même taille que la dernière fois que je l'ai vu mais j'arrivais pas à me défaire de la taille qu'il avait quand Billie l'avait ramené la première fois.
cause it's you and me, and all of the people
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”