En disant non ? Tu es resté jusqu'à la fin du lycée en Italie, c'est ça ? Enfin au minimum. Donc t'as fini le lycée, t'avais 18/19 ans. Charlie a dû aller vivre avec son père à partir de ses seize ans. Il était aussi Irlandais, donc pas qu'Italien, mais il a forcément de la famille en Italie le monsieur. Pour s'occuper de sa fille, il aurait pu... Aller en Italie, là où il vivait à l'époque, ce peut très bien être Turin, et du coup
les deux rouquins nos chers étudiants auraient pu se rencontrer en Italie ?
Le père de Cha' jouait beaucoup de musique, et elle, elle l'accompagnait. Ils en jouaient dans la rue, comme ça pour le plaisir, et ça pouvait être une rue dans laquelle Lorenzo passait tous les jours et au fur et à mesure, ils auraient pu faire connaissance ? xD
Ouu... J'viens de me dire qu'il faut bien qu'elle étudie la p'tite. Quoique j'avais pensé à des cours par correspondance. Mais bref. Elle aurait pu s'inscrire quand même dans un lycée, même si elle n'y serait restée qu'un an voire quelques mois (son père voyageait tout le temps en fait, il vagabondait avec sa musique et vivait de petits boulots
bonjour le cliché ), et ils se seraient connus là ? x)
Ou alors ils étaient voisins. Ou le père de Charlie connaissait super bien Gilberto et il aurait amené Charlie un jour chez Gilberto et Lorenzo aurait été là. Ouu... La mère de Cha' est d'une famille très aisée, son père non, ce pourquoi il a été renié par les parents de la mère de Charlie. Donc monsieur le père de Charlie (tiens, il n'a pas de prénom xD) était pauvre. Ça peut donc coller pour voisin. Et son père et ta famille auraient même pu s'entraider dans les périodes difficiles ? Puis, comme Gilberto (bon, c'est pas ton père donc ils devaient pas vivre ensemble maiis c'est de la famille xD) connaissait bien la musique (c'est ça hein ? -enfin je suppose s'il a enseigné le violoncelle à Lorenzo), que Charlie's father était musicien, ils pouvaient même se réunir certains soirs pour des "soirées" conviviales, chaleureuses, entre amis, à jouer de la musique près d'un feu, se réconforter de la dure vie de misère qu'ils avaient ? *u* P'têt même que son père travaillait dans la même usine que le père de Lorenzo. Et quand Violet's father avait dû assurer la garde de sa fille après la mort de la mère, il serait donc allé en Italie et aurait intégré Charlie à tout ça ? xD Ils auraient même pu, Lorenzo, Gilberto, Charlie, son père, faire un quator de musicien pour animer les soirées ?
...
Ça fait un peu brouillon tout ça. En plus ce n'est qu'une base. Mais. Je n'ai qu'une chose à dire : choisis l'option qui te plaît le plus entre, je récapitule :
• Charlie+Charlie-père qui jouent dans la rue, Lorenzo qui passe par là souvent et hop ! petit à petit ils se parlent parce que... Parce que je sais pas, parce que la musique est jolie. xD
• Les camarades de lycée pendant quelques temps
• Les voisins tout simple
• Le lien entre Père de Charlie/Gilberto (ou même ton père) qui amène la rencontre Vio'/Lorenzo
• Les voisins qui s'entraident et s'invitent souvent pour rire, plaisanter, passer une bonne soirée, avec de la musique joyeuse. Et donc => quand Père de Charlie doit vivre avec miss rouquine Irlandaise, paf ! Lorenzo et Cha' se rencontrent au cours d'une de ces soirées.
Options de cette proposition xD : + père de Charlie travaille dans la même usine que Père de Lorenzo ; + Charlie peut là aussi s'être finalement inscrite dans le même lycée (quoique si t'étais dans un lycée scientifique, je vois pas Charlie là-dedans enfin c'est un détail) + quator de musiciens (ou duo après, fin bref xD)
Ou propose si tu as une autre idée. 8D
[Ah, j'viens de me dire aussi que la famille Del Piero pourrait être au courant de toute l'histoire du père de Charlie aussi du coup. -Qu'il avait aimé une femme en Irlande, venant de la haute société Londonienne bien qu'ayant des origines irlandaises. Ils avaient eu un premier fils ensemble, mais la famille d'Heather, mère de Vio', n'aurait pas été au courant, parce qu'Heather aurait tout fait justement pour éviter d'aller en Angleterre. Mais quand elle était enceinte de Charlie, badoum, catastrophe, le père d'Heather débarque, voit qu'elle vit avec un pauvre type qui est plus Italien qu'Irlandais, sans noblesse, sans origine britannique, et ça lui plaît pas, alors au revoir monsieur, retournez dans votre ghetto de Turin. Et du coup il serait revenu, tout triste, sans ses enfants. Jusqu'au jour où Heather meurre et qu'il doive s'occuper de Charlie qu'il ne connaît pas alors qu'elle a seize ans. Cha' ne raconte jamais son histoire. Donc Lorenzo serait au courant, lui, et elle n'aimerait pas ça, parce qu'elle craindrait qu'il lui en parle, or, elle ne supporte pas parler d'elle, elle évite le sujet de son histoire.]
... J'ai parlé beaucoup, je crois. Désolée.
Je vais te laisser lire et réfléchir, hein xD