Je souris en entendant la voix de Juliet. Ca me faisait du bien de l'entendre tout de même, depuis le temps. " Hey ma jolie ! Alors raconte moi tout. "
Je reste quelques courtes secondes silencieux, le temps de digérer cela. " Huum... en effet, c'est loin d'être l'homme idéal, surtout que c'est un Winthrop, ils sont bien connus pour être dragueurs. "
Maxime était déçu, je l'entendais dans sa voix. "Il s'amuse à draguer des filles devant mon nez et... je ne dis rien. Je fais comme si je n'avais rien vu mais ça me fait mal..." même en parler me rendait triste.
Les Winthrops sont pas réputés pour être des gars fidèle bien au contraire et ça m'embête qu'elle en aime un. " Ma belle, je veux pas que tu souffres à cause d'un mec, tu mérites d'être heureuse. Je te jure que s'il te fait encore du mal, je suis capable d'aller le voir. " Elle sait que je suis sincère.
Je souris lorsqu'il me dit qu'il était capable d'aller le voir. "Ne t'en fais pas, je suis encore solide. Je crois que je vais essaye de l'oublier, mais c'est pas évident." si seulement ça l'était.