Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les boites de nuit.
Alors qu'est ce que je foutais là bas ? C'était juste le résultat d'une soirée parmi tant d'autres que je ne voulais pas passer seul dans ma chambre. Je savais que si je voulais trouver des cachets, ce serait en boite. Ils sont aussi illégaux qu'ailleurs, mais bizarrement, ils pullulent bien plus que dans la rue et tout le monde fait semblant de ne rien savoir.
J'avais déniché un peu d'ecsta. Sûrement que ça suffirait à me faire passer un bon moment. Et puis il y avait les filles... J'avais un peu la flemme de draguer, mais peut-être l'une d'entre elles viendrait d'elle même pour me ramener chez elle. Pour peu qu'elle soit aussi peu sobre que moi, c'était probable.
J'me glissai jusqu'au bar. Comme toujours, c'était beaucoup trop cher mais j'commandais un verre.
J'en ajoutai un quand je reconnus la personne à côté de moi.
" Ike ! " Je ne pensais pas le trouver ici. Ca voulait dire que j'avais acheté à la concurrence, ce qui dans un sens me faisait un peu culpabiliser. Enfin, des clients, il y en avait à foison dans un endroit tel que celui-ci. " Tiens, c'est cadeau. " dis-je à voix forte pour me faire entendre par dessus la musique. Je lui fit glisser le second verre sur le comptoir. De la tequila. J'savais pas si il aimait ça, mais c'était de bonne intention.
(Invité)