Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrinking problems. # Ike & Akira
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Drinking problems. # Ike & Akira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les boites de nuit.
Alors qu'est ce que je foutais là bas ? C'était juste le résultat d'une soirée parmi tant d'autres que je ne voulais pas passer seul dans ma chambre. Je savais que si je voulais trouver des cachets, ce serait en boite. Ils sont aussi illégaux qu'ailleurs, mais bizarrement, ils pullulent bien plus que dans la rue et tout le monde fait semblant de ne rien savoir.
J'avais déniché un peu d'ecsta. Sûrement que ça suffirait à me faire passer un bon moment. Et puis il y avait les filles... J'avais un peu la flemme de draguer, mais peut-être l'une d'entre elles viendrait d'elle même pour me ramener chez elle. Pour peu qu'elle soit aussi peu sobre que moi, c'était probable.

J'me glissai jusqu'au bar. Comme toujours, c'était beaucoup trop cher mais j'commandais un verre.
J'en ajoutai un quand je reconnus la personne à côté de moi.

" Ike ! " Je ne pensais pas le trouver ici. Ca voulait dire que j'avais acheté à la concurrence, ce qui dans un sens me faisait un peu culpabiliser. Enfin, des clients, il y en avait à foison dans un endroit tel que celui-ci. " Tiens, c'est cadeau. " dis-je à voix forte pour me faire entendre par dessus la musique. Je lui fit glisser le second verre sur le comptoir. De la tequila. J'savais pas si il aimait ça, mais c'était de bonne intention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Ike

La boite de nuit c'était l'endroit où Ike se faisait en général le plus chier au monde. Et pourtant, c'était l'endroit, du moins a part traîner dans la rue, ou aller en cours, où on risquait le plus de le trouver. Il faut dire que c'était parfait, plein de jeunes, un peu éméché, donc plein de chance d'avoir des clients, et il faut toujours être disponible dans ses cas là. Surtout parce qu'il n'avait rien d'autre à faire que trainer chez lui sinon, et ça ne le branchait franchement pas. C'est là qu'on se dit heureusement que Ike ne vendait pas pour pouvoir subvenir à ses besoins, non il faisait parti de ces gens là, qui vendaient par plaisir. DE toute façon quand on est assez con pour faire des courses de voitures, ou de moto, et vendre de la drogue en même temps... C'est pas pour survivre qu'on fait ça. Ça serait même plutôt le contraire. M'enfin une personne connu lui adressa la parole, et un fin sourire se glissa sur son visage en reconnaissant son petit Jap préféré.
«Akira. »
Oui faut pas lui demander de faire des tonnes avec la politesse, et tout, parce que Ike ça n'arrivera jamais. En tout cas, il accepta avec plaisir le verre de Akira en lui disant.
«Un cadeau ? C'est pas encore mon anniversaire tu sais? T'as fais quoi? Dis moi tout! »
Ike, ou le gars qui s’embarrasse pas de grand chose quand il parle.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien Ike. Et dieu qu'il était rare que j'apprécie quelqu'un. Mais il avait un franc parler  exceptionnel chez les autres étudiants d'Harvard. Même si en soit, je n'aimais toujours pas parler de moi.
J'lui souriais -un peu- en m'accoudant au comptoir non loin de lui. J'étais déjà plus tout à fait net. Mais j'me sentais bien; j'me sentais fort.

" Considère que c'est pour te remercier de ta présence. J'pensais que j'allais me faire chier ici. " C'était assez véridique. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me disais qu'en la présence d'Ike, les choses avaient vite tendance à dégénérer. De la bonne manière, enfin de mon point de vue. Que ce soit une bagarre qui éclate ou quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire, ça avait tendance à arriver pas loin de nous deux, qu'on soit en lien direct avec l'embrouille ou non.

" Il y a un autre mec qui fait ses affaires dans la boite. " Celui à qui j'avais acheté des cachetons quelques instants auparavant. " On peut s'arranger pour le faire bouger d'ici. Si ça te tente, bien sûr. " J'aimais bien faire un peu peur aux gens, les provoquer. Jouer avec ça. Quitte à en venir aux mains. Alors c'était un peu du pain béni, pour peu que mon ami ne se soit pas trop assagi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Ike

Ike était ce genre de gars. Le genre qui aime beaucoup le cynisme, qui dit ce qu’il pense. Le genre de gars sûrement déjà plus ou moins blasé par la vie, et qui a tout le temps l’air de se faire chier. Vous me direz, perdez quasiment toute votre famille, et après on verra si vous vous en sortez avec une grande stabilité mentale… Pas sûr ! En tout cas, il fit un fin sourire à son Japonais.
«M’en parle pas. A part pour bosser, j’aime pas trop les boites….»
Bien souvent il se faisait plus chier qu’autre chose. Oh bien sûr y’avait toujours des petits clients, et d’autres à la limite très facilement convaincu par le brun. Mais tout ce qui avait affaire avec la boite le saoulait. Les mecs relou qui draguaient. Les filles à moitié nues qui avaient l’air soit de se croire encore à l’âge de pierre vu leurs déhanché, soit en comité à rigoler avec leurs rires aigue. Non la boite c’était pas son truc. Et Ike qui s’emmerde, ça ne finissait jamais bien. L’Ecossais posa son regard sombre, normal vu l’éclairage de merde dans la boite, en lui disant.
«Hm ça dépend ce qu’il fourgue…»
Oui Ike allait pas chercher des noises à un autre Dealeur, si ils faisaient pas le même marché. Mais de toute façon si Ike cherchait pas les noises, vu son caractère merdique, croyez bien qu’il les trouverait quand même. C’est-il pas beau d’être un chieur ?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je le poussais à s'embrouiller avec ce type. L'autre dealer. Même si je ne le connaissais pas. C'était p'têtre le cachet que je venais de prendre, car les effets commençaient doucement à monter. J'étais un peu trop joyeux, et d'ici quelques instants, je serais comme un mec qui aurait pris bien trop de café et une grosse cuite par dessus. Mais pour le moment, j'étais relativement sobre.

" Je lui ai acheté de la MD avant de voir que tu étais là. Je sais pas trop ce qu'il a d'autre, mais j'ai vu pas mal de poudre circuler. " J'souriais un peu. Je trouvais que la situation avait quelque chose de comique. " Mais tu sais bien que je te suis fidèle... Ike-chan ! " (Mon petit Ike), disais-je dans un relent de japonais en passant un bras autour de ses épaules. Ok, j'étais déjà loin dans ma tête. Et j'avais la banane.

J'profitais de cette promiscuité pour lui montrer du doigt le mec en question. " Il est là ! Le mec dans le sweat bleu ! " J'étais pas discret du tout. Mais bon. Il était plus âgé que nous, et approchait ouvertement les jeunes en train de danser pour les prendre à part. Je reprenais mon verre. " Qu'est ce que t'en dis ? " Alleeeeez, dis moi oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Ike

L'Ecossais était pas connu pour être quelqu'un de bisounours. Bon il faut dire qu'une baston en général ça ne le dérangeait pas plus que ça. Mais bizarrement ce soir, ce qui l'inquiétait plus c'était pas l'autre dealeur à l'autre bout de la salle, bien que ça l'agaçait profondément. Mais c'était plus le comportement de Akira. Les mecs qui aimaient se battre pour trois fois rien, lui ça le faisait sourire Ike. Mais ce qu'il n'aimait pas vraiment, c'était son petit "Ike-Chan" et encore moins que le gars mette un bras autour de ses épaules. La promiscuité, il aimait pas ça. Oui ça n'avait rien de pervers, mais ça avait le don de le foutre sur les nerfs. Sûrement parce que le seul qui faisait ça c'était son frère? Cherchons pas trop à comprendre. Ike se défit de l'emprise de Akira, comme si c'était un mafieux qui essayait de le tuer, ce qui lui faisait le même effet que se faire draguer par un individu en fait. Oui Ike est tout à fait normal. Avant de lui sortir d'un ton cassant.
« Tu veux qu'on se le fasse? T'es défoncé, et tu risquerais de le couvrir de baiser langoureux là! Et me touche plus jamais, sinon c'est à toi que je refais le portrait, c'est bien clair?»
Qui à dit que Ike était gentil? Parce qu'il mentait forcément. Ike s'ennuyait un peu, et puis de toute façon, il avait pas envie que Akira lui fasse des calins de frustrations, et lui casse les pieds comme un gamin de dix ans qu'à pas eut son jouet au magasin. Du coup il finit par lâcher, plus détendu que la première réplique
« Bon, t'attends une invitation à danser ou quoi?»
Oui c'était sa façon de lui dire de ramener son cul. Ikea et son amabilité légendaire. Et hop c'était parti, il s'était décollé du bar, et marchait droit jusqu'au prétendit gars. Si Akira le suivait? Il ne s'en inquiétait même pas. La baston ça le connaît, et puis, il était plus vieux, ce qui voulait dire, plus lent, plus lourd, et surtout... plus moche. Notez le dernier point très futile qui ne donnerait aucun avantage tactique. Aller c'était partit pour le show!

« »

Hj: Ike-Chan? Non non moi c'est Ike-SAMA Drinking problems. # Ike & Akira 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cher Ike n'appréciait apparemment que moyennement mes élans d'affection, mais la came faisant son taff, je me fichais un peu de me faire repousser si brusquement, continuant à sourire bêtement. " Et bah, faut que tu déstresses, Ike. Ce genre d'endroit ne te réussit pas... " lui lâchai-je, d'un air un peu naïf. J'avais pas spécialement envie de créer de conflit entre nous, j'avais déjà bien assez peu d'amis comme ça.

Enfin, il s'apaisa un peu, de lui-même au final, même si c'était encore pour me vanner. J'prenais pas ça mal, au contraire, c'était plutôt amusant... Et nous voilà partis vers ce troisième type. Il ne payait pas de mine, et après avoir suivi mon ami jusqu'à lui, j'allai l'aborder sans gêne. " Hey, toi ! " Ouais, je lui avais acheté des trucs même pas une heure auparavant et je revenais déjà, l'air agressif. Si la MD me rendait souriant et affectueux, elle exacerbait aussi mes pulsions violentes, et putain, je commençais à être bien chaud.

Bref, le rival d'Ike ne comprit pas tout de suite ce qui allait lui tomber dessus. Mais sans un mot de plus, j'envoyai mon poing dans son visage, toujours le sourire aux lèvres. Il recula net. " Oh putain, ça fait du bien. " J'me sentais revivre ! La situation semblait déjà pliée, mais c'était sans compter les quelques mecs plus costauds que le type rameuta autour de lui. L'un d'eux se jeta sur moi, un autre sur Ike, et le chaos s'installa dans la boîte. Une ambiance que j'appréciais tout particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Ike

Ike était pas du genre déjà à apprécier les élans d'affections de personnes sobres, mais là entendre ce genre de commentaire, avait juste tendance à le rendre encore plus grognon. Il aimait vendre de la drogue, du moins ça l'occupait. Mais il n'aimait pas spécialement cotoyer des drogués en manque d'amour, ou qui planent à des kilomètres, comme Akira en cet instant. Il se contenta d'un de ses magnifiques regards pas du tout joyeux, se retenant de lâcher son venin. Et pour lui c'était déjà un énorme sacrifice. M'enfin les voilà partis en guerre, et aller savoir pourquoi, l'Ecossais eut un sourire sur son visage en voyant Akira le frapper. Peut être qu'en fait Ike a des soucis dans sa tête. M'enfin c'était pas le moment d'en discuter, puisqu'à peine commencer, a peine quelques mecs s'ajoutèrent à l'histoire. Et puis c'était pas des danseuses. Oh non ils avaient du gabarit. C'est ça le mauvais côté d'écouter un drogué. Mais au fond, ça amusait le brun aussi. De toute façon il suffisait de peu pour lancer Ike en mode "massacre". Il y avait peut être néanmoins un peu de trop de mecs costauds qui avaient débarqués, parce que les coups pleuvaient de tout les côtés, n'épargnant pas l'Ecossais, qui plus ça allait et plus avait du mal à voir le nombre d'assaillant. M'enfin suffit de taper dans tout ce qui n'est pas Akira.. Akira? Il était où celui-là? Il semblait avoir disparut du champ de vision du brun. Sûrement aussi occupé le brun avec ses quelques malabars qui s'étaient rameuter. C'est jamais une bonne idée de foutre Ike et Akira ensembles.. vraiment pas... Sauve qui peut!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux coups de poings qui parvenaient jusqu'à mon visage déjà bien abîmé, j'avais eu le temps d'apercevoir Ike, en aussi mauvaise posture que moi, et la boite de nuit toute entière qui commençait à se prendre à notre petit jeu. Des personnes qui n'avaient rien à voir avec nos histoires venaient de mêler à nous, aux autres, probablement sans même se poser la question de choisir un camp.

De toute évidence, j'aurais bien du mal à m'en sortir indemne. Alors, profitant de l'animation qu'on avait provoqué et d'un coup de ma part plutôt bien placé dans la mâchoire de l'un des types, je m'esquivai vers mon ami.

"On se tire !" lui criai-je en espérant me faire entendre dans le brouhaha persistant. L'un des types qui lui étaient arrivés dessus se tourna vers moi, et j'eu tout juste le temps et le réflexe d’éviter un coup, avant de prendre le garçon par le bras pour se frayer un chemin hors de cette cohorte. On se prit quelques coups au passage bien sûr, mais on arriva tout de même à passer la grande porte d'entrée, suivis des quelques clients non désireux de se battre et apeurés par la situation. Alors que je me baissai un peu, posant mes mains sur mes propres cuisses pour reprendre mon souffle, j'eu l'intuition de tourner la tête pour regarder ce qui nous arrivait par derrière. Le dealer et ses chers hommes de main ne nous avaient pas perdus de vue malgré le bordel qu'on avait foutu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)