Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 juillet 1992 à Boston, que les membres de la famille Hiwel-Castil m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé) Athina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre, après avoir abandonné la médecine depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout ! . Et pour terminer, je fais partie des Quincy. | Pseudo Looks alot like Bonnie Wright |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux bleus Couleur de cheveux naturel roux Poids 57kg Taille 164cm Style vestimentaire cool, rock (chemises, jeans slims, doc martens) Piercing non Tatouage pas encore Cicatrice non | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Un peu les deux, je dirais Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste en règle générale, mais mon impulsivité me pousse à faire parfois n'importe quoi... JE CROIS... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? Pas vraiment à l'apocalypse. Y aura bien une fin du monde, c'est sûr. Mais je crois pas vraiment à l'apocalypse. Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? je reste sceptique. J'AI... Déjà fait un threesome non Une voiture oui : une petite volkswagen noire Bois de l'alcool oui Fume occasionnellement Prend de la drogue j'ai arrêté, mais avant ça m'arrivait de fumer un joint de temps à autres. Veux me marier j'ai un peu un traumatisme de ce côté-là... Veux des enfants oui, maximum deux ! Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent plus souvent que je veux bien l'avouer.... Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui |
Pre-birth
15/05/54 : Le Dr Hiwel fonde la Hiwel's Clinic à Boston. Cette clinique privé privilégie la recherche et les nouvelles formes de médecine. (thérapie génique...)
08/06/1984 : le jeune Dr Georges Hiwel et la psychologue française Anita Castil se rencontrent dans une conférence sur les neurosciences à Washington DC.
21/06/86 : Mariage d'Anita et Georges Hiwel-Castil.
17/09/87 : Naissance de Diana Hiwel-Castil.
Post-birth
Childhood
24/07/92 : Naissance à Boston.
03/09/98 : Première rentrée des classes, toute ma primaire se passe bie, j'ai beaucoup d'amis et de bons résultats.
12/11/2000 : Première rencontre avec le théâtre qui deviendra ma passion, ma mère m'emmène voir le classique de Molière : "Le médecin malgré lui". Je m'inscris aussitôt dans une troupe.
Années collège : Mon cercle d'amis se restreint alors que je ne trouve pas ma place dans les clans qui se forment dans mon établissement : à la fois geek, intello et fan de théâtre. Je décide de rester en marge de ce système.
Années lycée : Petite crise d'indépendance, je passe tous mes étés à Paris où je ne passe que très peu de temps avec ma famille. Rencontre avec Dante. Au lycée, je suis la meilleure de ma classe, et en parallèle, je sors avec des gens que mes parents qualifient de "mauvaises fréquentations".
25/02/09 : Rencontre avec Kit dans une soirée. Je le bouscule sans faire exprès et c'est le coup de foudre au premier regard. Je tombe immédiatement amoureuse du petit blond. Il m'envoûte totalement.
12/03/09 : En couple avec Kit
Living in Glasgow
28/08/10 : Kit et moi déménagent à Glasgow contre l'avis de nos parents. Nous y vivons heureux, insouciants...
12/05/11 : Kit me demande en mariage, j'accepte.
22/06/11 : Kit disparaît dans des circonstances mystérieuses, me laissant seule, détruite, annihilée une semaine avant notre mariage.
Paris' dark side
25/07/11 Déménagement à Paris, je passe mon été dans un tourbillon de soirées bien trop alcoolisées, bien trop floues, qui se terminent trop souvent avec de parfaits inconnus.
3/09/11[b]Je rentre à la fac de médecine à Paris, pour ma deuxième année, je fais la connaissance d'un petit groupe de personnes un peu folles, délurées, dévergondées.
[b]Septembre 2011-Juin 2013 je vis à Paris, mes amis sont mon point d'ancrage, j'ai plusieurs déceptions amoureuses, de moins en moins de contact avec ma famille. Les mecs se comportent comme des connards avec moi, et je ne peux m'empêcher de tomber amoureuse d'eux. Le week-end, je sors, je fais la fête jusqu'à n'en plus finir. J'enchaîne phases de dépressions due à mon deuil, et phases de bonheur insouciant, comme quand je joue dans cette pièce "On ne badine pas avec l'amour"... Je plonge dans différentes addictions, mais en ressort toujours un peu dégoûtée de moi-même.
06/07/13 Je réalise enfin qu'il fat que j'arrête de mener cette vie. Ma famille me manque, Boston me manque. La vie, c'est peut-être pas ça ? Peut-être que ça ne consiste pas en faire des études qui nous plaisent pas en espérant trouver une utilité à son existence, se faire du mal de toutes les manières possibles... Peut-être peut-on être heureux ? Et ça, c'est pas à Paris que je pourrais l'apprendre. Je quitte donc la France, ces souvenirs que j'enterre en moi.
Welcome to Harvard
en construction
Evolution
(Invité)