Invité
est en ligne
Invité
Dae' ∞ Ismaël
Parce que tu pourras toujours compter sur moiSms envoyé. Je me levais de mon fauteuil, observant d'un œil mon jumeau, avant de passer par la salle de bain. J'étais resté une partie de ma journée à paresser et puis j'avais reçu un message de Dae', celle que je considérais un peu comme ma petite protégée. Notre première rencontre n'avait pourtant pas très bien débuté. Je m'en souvenais comme si c'était hier. Elle était venue me trouver, furieuse, et j'avais cru comprendre qu'elle me reprochait mon comportement lors de l'attentat à la bombe. Mes sourcils s'étaient levés et je l'avais écouté, avant d'essayer de me justifier. Elle n'avait pas eu l'air de me croire, alors j'avais du lui expliquer, du plus calmement que je le pouvais, que j'avais un frère jumeau et qu'elle me confondait avec lui. Ali avait fini par m'expliquer la situation quand je lui en avais parlé. Au départ, le fait qu'elle m'ait confondu avec lui avait un petit quelque chose de marrant. Plus jeunes, on s'amusait souvent à se faire passer l'un pour l'autre Ali et moi. Mais la suite de l'histoire de la demoiselle était moins drôle: elle avait sa sœur dans le coma depuis cet attentat. J'avais été touché. Et je l'avais revue. Après tout, j'avais longtemps ressenti cette culpabilité, ce fait de se sentir coupable. Sauf que coupable, à cette époque, je l'avais été. Si je n'avais pas été ivre derrière ce volant, Ali n'aurait pas passé ces interminables journées dans le coma. J'étais donc bien placé pour comprendre les ressentis de Dae. Je lui avais partagé mon expérience, lui avait tout raconté, alors que je ne me confiais jamais sur cet évènement. La demoiselle était devenue ma protégée et je la soutenais toujours autant malgré les mois qui passaient.
J'étais donc passé par la salle de bain, avais pris une douche vite fait et avais revêtit un jean et un tee-shirt avant de prendre ma voiture, direction l'hôpital. Dae m'avait envoyé un sms à sa sortie, elle avait besoin de parler. Et je lui avais promis d'être toujours là pour elle. Je n'avais jamais failli à ma promesse. Je garais ma voiture sur le parking de l'hôpital et fis les quelques pas qui me séparait de la demoiselle. On avait décidé de se retrouver dans le parc de l'hôpital. Après, je l'emmènerais se changer les idées. J'aperçu sa chevelure blonde, non loin de moi et augmentais la cadence de mes pas. 'J'ai fait le plus vite que j'ai pu mais vu la circulation, cela a été pénible...' dis-je, pour m'excuser de l'avoir fait attendre. Je portais mon regard sur la demoiselle et remarquais qu'elle n'allait pas bien. 'Son état ne s'est toujours pas amélioré?' Après tout, j'étais là pour ça. Je savais qu'à chaque fois que Dae allait voir sa sœur, elle en ressortait anéantie. Je passais mon bras autour de son épaule et posais mes lèvres contre son front. C'était un bisou amical; j'étais du genre câlin avec les personnes qui m'étaient chères.
J'étais donc passé par la salle de bain, avais pris une douche vite fait et avais revêtit un jean et un tee-shirt avant de prendre ma voiture, direction l'hôpital. Dae m'avait envoyé un sms à sa sortie, elle avait besoin de parler. Et je lui avais promis d'être toujours là pour elle. Je n'avais jamais failli à ma promesse. Je garais ma voiture sur le parking de l'hôpital et fis les quelques pas qui me séparait de la demoiselle. On avait décidé de se retrouver dans le parc de l'hôpital. Après, je l'emmènerais se changer les idées. J'aperçu sa chevelure blonde, non loin de moi et augmentais la cadence de mes pas. 'J'ai fait le plus vite que j'ai pu mais vu la circulation, cela a été pénible...' dis-je, pour m'excuser de l'avoir fait attendre. Je portais mon regard sur la demoiselle et remarquais qu'elle n'allait pas bien. 'Son état ne s'est toujours pas amélioré?' Après tout, j'étais là pour ça. Je savais qu'à chaque fois que Dae allait voir sa sœur, elle en ressortait anéantie. Je passais mon bras autour de son épaule et posais mes lèvres contre son front. C'était un bisou amical; j'étais du genre câlin avec les personnes qui m'étaient chères.
code by Silver Lungs
(Invité)