Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+max) the howl of the wolf ~ fb
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+max) the howl of the wolf ~ fb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Cora ★
the howl of the wolf
Bientôt l'université fermerais, et je serais officiellement en vacance. Dire que je venais à peine de revenir, j'avais l'impression que c'était hier que j'étais encore en France, à l'hôpital. Parfois je me demande si j'avais bien fais de revenir, je n'aurais peut-être pas dû ou alors attendre la rentrée ? J'ai loupé 6 mois de cours, 6 mois sans étudier, 6 mois couper du monde. J'avais beaucoup perdu en 6 mois, j'allais sûrement redoubler. Oui, sûrement, ou alors je devrais passer une bonne partie de mes vacances le nez dans un bouquin. Je regrettais presque de m'être inscris au Summer Camp. C'est les Cabots qui m'y avaient pousser, "pour me changer les idées". Pourtant, j'arrive très bien à trouver de quoi me changer les idées toute seule, je suis très amusante comme fille. Enfin, peut-être pas au premier regard, mais je sais m'amuser. Le cours se terminait, je devrais suivre mon cours plutôt que de laisser mon esprit vagabonder comme ça... Je rangeais mes affaires et sortais rapidement. J'allais rejoindre la cafétéria ou sortir dans un starbuck, je ne savais pas encore et j'avais le choix. Je me contentais de marcher vers la sortie lorsque je vis Dorian. Oh Dorian, j'ai été tellement triste d'apprendre qu'il avait une leucémie, et en colère aussi parce qu'il me l'avait pas dit, mais bon voilà. Je me dirigeais vers lui un faible sourire aux lèvres. Hey salut Dorian. Je n'alla pas par quatre chemin et lui posa tout de suite la question qui me brûlait les lèvres : Alors ? T'as été voir un médecin, tu compte te mettre à une chimiothérapie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora&Max ★

Je venais d'apprendre que mon frère allait sûrement mourir. Autant dire de suite que ça me faisait grandement chier, au plus haut point. Et puis j'avais peur, peur de vivre sans lui, peur de me retrouver seul. Putain mais sérieusement, pourquoi la vie s'acharnait hein ? Il ne méritait pas de vivre ça, il ne le méritait pas, c'était un bon gars et je voulais pas qu'il ne meure. C'était pour cette raison que je me trainais depuis quelques jours, sans but précis. Cette histoire m'avait retourné et je n'arrivais tout simplement pas à me l'enlever de la tête. Sérieusement... Dorian merde quoi. Lunettes de soleil sur le nez, je me baladais en ville quand j'étais soudainement interrompu par quelqu'un que je ne connaissais pas. « Hey salut Dorian. » Je fronçais les sourcils en regardant la blonde face à moi, comprenant donc qu'elle me confondait avec mon frère. « Alors ? T'as été voir un médecin, tu compte te mettre à une chimiothérapie ? » Je secouais la tête négativement pour l'arrêter tout de suite. « Eh.. J'suis pas Dorian, je suis son frère, Max. » disais-je en haussant les épaules. « Donc je peux pas savoir s'il a commencé sa chimio, désolé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Cora ★
the howl of the wolf
« Eh.. J'suis pas Dorian, je suis son frère, Max. » ah oop, autant dire que c'était... Maladroite. Je me contente de reculer d'un pas, instinctivement, me rendant compte de ma gaffe. Je m'en voulais de lui avoir adresser la parole comme ça et de lui avoir rappeler la maladie de son frère jumeau qui plus est. « Donc je peux pas savoir s'il a commencé sa chimio, désolé. » J'aurais dû avoir plus de tact, lancer le sujet moins directement. J'avais mal agis, on m'avait élevé mieux que ça pourtant. « Oh désolé... C'est la ressemblance et tout ça.. » Je bafouillais des excuses ridicules, comme si il n'était pas au courant de sa flagrante ressemblance avec Dorian. « Je suis aussi désolé pour ton frère. Je sais que ça doit être dur et hum.. J'ai prié pour vous, lui et votre famille.. J'espère que ça compte ? » Je lui adresse un sourire maladroit, je n'avais jamais eu affaire à un ami malade, je ne savais pas comment agir, encore moins avec sa famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora&Max ★
Ce n'était pas la première personne à me confondre avec mon frère, mais là, avec l'annonce de sa maladie qui risque de le mener tout droit jusque dans sa tombe, c'était d'autant plus fréquent que les gens viennent me parler de ça. C'est gentil de leur part, vraiment. Sauf que moi je voulais juste vivre avec sans qu'on me le rappelle toutes les cinq minutes. Cependant, je ne leur en tenais pas rigueur pour autant. Ils n'y pouvaient rien si j'étais exactement comme mon frère, physiquement parlant. « Oh désolé... C'est la ressemblance et tout ça.. » J'esquissais un sourire pour tenter de la réconforter. Je n'allais pas l'engueuler, la pauvre, ça la ferait vraiment pas. « T'inquiète, j'comprends, y'a pas de souci. » finissais-je par lui dire pour pas qu'elle s'en veuille énormément. « Je suis aussi désolé pour ton frère. Je sais que ça doit être dur et hum.. J'ai prié pour vous, lui et votre famille.. J'espère que ça compte ? » Ok, là j'étais un peu choqué quand même, mais j'acceptais malgré tout ce qu'elle faisait, ce qui était carrément plus que je ne l'aurais pensé. « Waw... Merci, c'est vraiment gentil de ta part et bien sûr que ça compte. » Intrigué, je venais alors à lui demander « Tu es croyante ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Cora ★
the howl of the wolf
« T'inquiète, j'comprends, y'a pas de souci. » Je lui adressais un faible sourire. J'avais l'impression que quoi que je puisse faire, je ne pourrai pas les aider, lui ou même Dorian. Surtout Dorian. Il était malade, c'était mon ami et je ne pouvais rien faire, c'est horrible de ne rien pouvoir faire. Un sentiment que je ne souhaite à personne, vraiment. « Waw... Merci, c'est vraiment gentil de ta part et bien sûr que ça compte. » Je souriais de plus belle, contente d'entendre ça. « Tu es croyante ? » Alors oui, c'est vrai, je suis croyante, je prie. C'est la moindre des choses non ? J'aime croire qu'un vieux monsieur là-haut à le pouvoir de changer les choses, ça me rassure de compter sur lui dans des situations comme celle là et c'est même rassurant de lui en vouloir pour les même raison. On a besoin de trouver un responsable à tout nos malheurs non, et pour celui ci on est censé en vouloir à qui ? J'hochais la tête, pour répondre à l'affirmative. « Pas à fond, mais oui je suis croyante. C'est bien de se dire qu'un Dieu peut nous aider lorsque nous on ne peut rien faire, c'est mieux que rien. » C'était aussi simple que ça pour moi, la religion était aussi simple que ça à mes yeux. « Et toi ? Tu es croyant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora&Max ★
Ca me faisait quand même un peu bizarre d'entendre quelqu'un m'avouer qu'elle allait prier pour moi et pour mon frère. Ce n'est pas une honte d'être croyant, loin de là, c'est juste que je n'en avais pas trop l'habitude depuis que j'étais ici. Toutes mes nounous étaient croyantes et ne cessaient de répéter qu'elles priaient pour Dorian et moi tous les soirs pour que notre père s'intéresse à nos vies, en vain. C'était sûrement pour cette raison que je trouvais les prières de cette jeune femme non nécessaires.. mais je ne l'en empêchais pas pour autant. Pas à fond, mais oui je suis croyante. C'est bien de se dire qu'un Dieu peut nous aider lorsque nous on ne peut rien faire, c'est mieux que rien. « Pas à fond, mais oui je suis croyante. C'est bien de se dire qu'un Dieu peut nous aider lorsque nous on ne peut rien faire, c'est mieux que rien. » Je hochais la tête, comprenant cependant son point de vue. Je savais que certaines personnes avaient besoin de croire en une force bien plus puissante. « Et toi ? Tu es croyant ? » Foutant mes mains dans mes poches, je secouais la tête négativement en guise de réponse. « Non, pas vraiment. Mais je respecte ceux qui le sont. Chacun son choix de croire ou de ne pas croire, selon moi. » J'esquissais un sourire avant de faire une légère grimace. « Excuse moi mais.. tu t'appelles comment ? » C'était une amie de Dorian oui, mais elle ne m'avait pas dit comment elle s'appelait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Cora ★
the howl of the wolf
« Non, pas vraiment. Mais je respecte ceux qui le sont. Chacun son choix de croire ou de ne pas croire, selon moi. » La religion n'avait jamais été un sujet sensible pour moi, j'étais tellement ouverte que je croyais à peu près à tout je crois. Je trouvais un peu de vérité dans chaque religieux, tellement que me qualifié à une seule me paraît souvent comme de l'imposture... Mais je n'y pensais pas souvent, c'était si rare que j'y pense à vrai dire. Je priais quand les choses se passaient mal, quand j''avais besoin de courage, mais quand tout vas bien, que dire au bon monsieur là-haut ? « On est pas obligé de croire en quelque chose de toute façon, ne croire en rien parfois c'est suffisant. » Je lui souriais. Je me sentais mal pour lui, d'une façon que je ne pourrais décrire. Si un jour j'apprenais que ma soeur étais malade, je ne sais pas se que je ferais... Je rentrerais en France, sûrement. Je passerais mon temps à essayer de me rattraper pour toutes les erreurs que j'aurais put faire avec elle, de mon déménagement à la poupée dont j'avais arraché la petite tête dans mon enfance. J'étais heureuse d'avoir une famille en bonne santé, et triste qu'il n'est pas cette chance. « Excuse moi mais.. tu t'appelles comment ? » Je lui tendais la main, pour me présenter. « Cora-North, Cora. Enchanté Max. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora&Max ★
« On est pas obligé de croire en quelque chose de toute façon, ne croire en rien parfois c'est suffisant. » Je hochais la tête, étant bien d'accord avec cette jeune femme que je ne connaissais pas. J'étais quand même étonné de voir que mon frère, qui se plaignait toujours de passer après moi et tout le tralala du frère invisible, avait quand même une belle ribambelle d'amis qui étaient là pour lui. Sérieusement, il n'est jamais satisfait de ce qu'il a ou bien ? M'enfin, ce n'était pas le sujet du tout et j'attendais alors la réponse de la blondinette quand à son prénom puisque bon, moi je ne la connais pas et je ne voulais pas l'appeler "blondinette" ou "la jeune femme blonde". « Cora-North, Cora. Enchanté Max. » Et bien voilà qu'on avance ! Souriant, je lui répondais de même. « Enchanté Cora. » Autant faire court, comme elle l'a elle-même fait la seconde fois, puisque c'était déjà plus simple à retenir que Cora-North. Trop long, trop compliqué. Et puis même, Cora tout court c'est beau. « Donc t'es amie avec Dorian depuis.. depuis longtemps ? » Mon frère avait une vie, incroyable mais vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)