Invité
est en ligne
Invité
Max & Cora ★
the howl of the wolfBientôt l'université fermerais, et je serais officiellement en vacance. Dire que je venais à peine de revenir, j'avais l'impression que c'était hier que j'étais encore en France, à l'hôpital. Parfois je me demande si j'avais bien fais de revenir, je n'aurais peut-être pas dû ou alors attendre la rentrée ? J'ai loupé 6 mois de cours, 6 mois sans étudier, 6 mois couper du monde. J'avais beaucoup perdu en 6 mois, j'allais sûrement redoubler. Oui, sûrement, ou alors je devrais passer une bonne partie de mes vacances le nez dans un bouquin. Je regrettais presque de m'être inscris au Summer Camp. C'est les Cabots qui m'y avaient pousser, "pour me changer les idées". Pourtant, j'arrive très bien à trouver de quoi me changer les idées toute seule, je suis très amusante comme fille. Enfin, peut-être pas au premier regard, mais je sais m'amuser. Le cours se terminait, je devrais suivre mon cours plutôt que de laisser mon esprit vagabonder comme ça... Je rangeais mes affaires et sortais rapidement. J'allais rejoindre la cafétéria ou sortir dans un starbuck, je ne savais pas encore et j'avais le choix. Je me contentais de marcher vers la sortie lorsque je vis Dorian. Oh Dorian, j'ai été tellement triste d'apprendre qu'il avait une leucémie, et en colère aussi parce qu'il me l'avait pas dit, mais bon voilà. Je me dirigeais vers lui un faible sourire aux lèvres. Hey salut Dorian. Je n'alla pas par quatre chemin et lui posa tout de suite la question qui me brûlait les lèvres : Alors ? T'as été voir un médecin, tu compte te mettre à une chimiothérapie ?
(Invité)