Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Team Edenshaw ou Team Jacob ?

Quelle Team Supportez-Vous ?

Team Edenshaw ♥
Team Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5 Vote_lcap56%Team Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5 Vote_rcap 25 (56%)
Team Jacob ♥
Team Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5 Vote_lcap44%Team Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5 Vote_rcap 20 (44%)

Total des votes : 45 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Team Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5 3850463188 Je t'aime, maman, même si je suis en mode travesti Team Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG trop bizarre de te voir avec un compte féminin xDDD!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais Cheryl avant, hein. Team Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci belle mère !! Team Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD Le belle mère m'a tué. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté (pour eden) égalité pour le moment hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Lol si vous parodisez (ça se dit ?) Twilight... ben ça veut dire que Jake il veut Chuck juste pour votre futur fille ? Team Edenshaw ou Team Jacob ? - Page 5 3363626789

THIS IS SO FUCKING AWKWARD

MOUAHAHAHAHHAHAHA JE SUIS MORTE DE RIRE EN TE LISANT! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

J'ai voté aussi, pour Eden, Jake c'est pas que tu vas pas bien avec elle maiiiis j'suis une puriste du couple original :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voyons, quel couple original ? Êtes-vous conscient qu'en appuyant Eden/Chuck vous cautionnez la manipulation sentimental d'un pauvre mec qui était trop naïf pour se rendre compte que l'objet de son désir, le voleur de son coeur et la reine de ses pensées ne faisait que jouer avec lui... Vous rendez vous compte de la portée de vos actes ? N'avez vous jamais eut le coeur brisé suite à un partenaire qui ne vous considérait pas parce qu'il/elle était omnubilé par un amour impossible avec un/e partenaire qui n'en valait pas la peine ? Franchement je n'arrive pas à comprendre la logique. J'espère que vous verrez la voie de la raison.

Coordialement,

Votre poète/charmeur/héro/canadien préféré

jacob
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flip flop Jacob,

If you don't want to break your heart, don't go around meeting girls.

Love,

Camille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votéee ! (Pour Eden. J'veux pouvoir m'empiffrer des cookies de la salle de réunion. *o*)
En plus, j'ai ramené la supériorité à Eden. 8D (À un point, bon. xD)

-Ah oui... Ed et Jacob... Oh man dieu. xD C'est tellement... Twilight.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)