Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Feldt a 23 ans, elle est née à Tokyo, mais a déménagé après la mort de ses parents à 11 ans aux Etats-Unis. Elle a vécu jusqu'à ses 15 ans dans un orphelinat à Nashville, après elle a été pris en charge par un riche américain qui est le président de la NASA. Elle est très riche mais ne le montre absolument pas. Elle a deux enfants, des jumeaux qu'elle a eu avec Elios, le prince d'Italie. Feldt c’est le genre de filles sûres d’elle, qui ne laisse rien transparaître, mais qui en vérité a mille facettes. Elle aime avoir le contrôle sur sa vie, sauf que ce n’est pas trop le cas, avoir son indépendance. C’est une geek, elle adore la technologie, les ordinateurs, les jeux vidéo, elle joue à tous. Elle est plutôt discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer, même si on pourrait parfois croire le contraire. Elle a été mather à l’époque, elle était la mather rousse, mais elle a quitté les Mathers, en février parce qu’elle avait du mal à gérer la vie d’étudiants, de mather et de jeune maman de jumeaux. Elle a une grande gueule, c’est une personne très franche et honnête, mais elle reste une fille très douce qui a un très grand cœur. Elle a cependant souvent du mal à faire à autrui, surtout aux hommes parce que ses deux ex-petits amis l’ont trahi. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens parce qu'elle a peur d'être trahi à nouveau.
Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: je pense 3 ou 4 liens.
Idée de lien: j'ai pas vraiment d'idée concrete, mais il me faut surtout des amies filles parce que feldt n'a quasi aucune amies filles et je pense que ça devrait se changer.
Préférence: zéro préfèrence, tant que niveau caractère des deux filles, cela correspond, je m'en fou totalement
Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: je pense 3 ou 4 liens.
Idée de lien: j'ai pas vraiment d'idée concrete, mais il me faut surtout des amies filles parce que feldt n'a quasi aucune amies filles et je pense que ça devrait se changer.
Préférence: zéro préfèrence, tant que niveau caractère des deux filles, cela correspond, je m'en fou totalement
(Invité)