Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) il me faut des amies filles

(f) il me faut des amies filles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Feldt a 23 ans, elle est née à Tokyo, mais a déménagé après la mort de ses parents à 11 ans aux Etats-Unis. Elle a vécu jusqu'à ses 15 ans dans un orphelinat à Nashville, après elle a été pris en charge par un riche américain qui est le président de la NASA. Elle est très riche mais ne le montre absolument pas. Elle a deux enfants, des jumeaux qu'elle a eu avec Elios, le prince d'Italie. Feldt c’est le genre de filles sûres d’elle, qui ne laisse rien transparaître, mais qui en vérité a mille facettes. Elle aime avoir le contrôle sur sa vie, sauf que ce n’est pas trop le cas, avoir son indépendance. C’est une geek, elle adore la technologie, les ordinateurs, les jeux vidéo, elle joue à tous. Elle est plutôt discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer, même si on pourrait parfois croire le contraire. Elle a été mather à l’époque, elle était la mather rousse, mais elle a quitté les Mathers, en février parce qu’elle avait du mal à gérer la vie d’étudiants, de mather et de jeune maman de jumeaux. Elle a une grande gueule, c’est une personne très franche et honnête, mais elle reste une fille très douce qui a un très grand cœur. Elle a cependant souvent du mal à faire à autrui, surtout aux hommes parce que ses deux ex-petits amis l’ont trahi. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens parce qu'elle a peur d'être trahi à nouveau.

Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: je pense 3 ou 4 liens.
Idée de lien: j'ai pas vraiment d'idée concrete, mais il me faut surtout des amies filles parce que feldt n'a quasi aucune amies filles et je pense que ça devrait se changer.
Préférence: zéro préfèrence, tant que niveau caractère des deux filles, cela correspond, je m'en fou totalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien me proposer (f) il me faut des amies filles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
On peut peut-être trouver quelques choses avec Colleen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis aussi, mon Ambre a pas beaucoup de liens avec des filles (f) il me faut des amies filles 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez tous me faire des petits résumés de vos personnages (f) il me faut des amies filles 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi (f) il me faut des amies filles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le résumé de Coco :

Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle.

Son caractère est dans le profil à gauche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà :

Est née à Jacksonville en Floride le 17 Décembre ƒ Elle fait des études de Sociologie et de langue Chinoise ƒ Elle est trilingue ( Français, Anglais, Chinois) ƒ Toujours là en pour ses amis en cas de besoins ƒ Bénévole dans un centre d'aide pour les toxicomanes ƒ Ne peut pas dormir sans son petit ours en peluche qu'elle a magnifiquement prénommé "pluche" quand elle était petite ƒ  ƒ Toujours prête à aider les autres ƒ Parait inoffensive, mais ressort son côté biatch si on la cherche ƒ Peut être un peu collante si elle voit que vous n'avez pas le moral ƒ Elle est très curieuse, et certains de ses amis lui ont déjà fait la remarque ƒ Elle aime prendre soin d'elle quand elle en a le temps ƒ Aime faire la fête mais bois toujours avec modération ƒ A fumé pendant un an à cause du stress des examens mais à maintenant arrêté ƒ Vit dans petit mais très confortable appartement à central square ƒ Adore les animaux et à travaillé en tant que bénévole dans un refuge étant plus jeune. (f) il me faut des amies filles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux (f) il me faut des amies filles 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

si tu cherches encore moi je veux bien =)

Kata est en section Informatique, c'est aussi une geek et une fana de jeux vidéos, donc on pourrait se faire des soirées geekette XD

Sinon Kata est née en Floride (d'origine coréenne par sa mère), issus d'un milieu aisé mais elle n'a jamais été pourrit gâtée pour autant, elle est en 5ème année à Harvard (6ème à la rentrée) mais n'est à Cambridge que depuis Août 2013, elle a fait ces 4ères années à Miami. C'est donc une petite geek ^^ pétillante, optimiste, souriante, c'est une pile électrique, elle est attachante et très loyale.

Je pense que les deux pourraient du coup bien s'entendre :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)