Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Originaire de la ville de Bath en Angleterre ¶ Âgée de 23 ans ¶ Ancienne Dunster House et va intégrer de nouveau la confrérie à la rentrée ¶ Arrivée à l'âge de huit ans à New-York ¶ A toujours été une élève studieuse et vivante ¶ A démangé à Cambridge vers l'âge de ses douze ans ¶ A souffert de l'absence de son père qui devait s'absenter pour son travail ¶ A tout de suite se prendre en main et a toujours apprécié sa liberté ¶ A abandonné son fils pour partir à UCLA ¶ Est revenue pour lui, mais elle a apprit qu'il était atteint d'une leucémie ¶ Son retour n'est pas du goût de tout le monde ¶ Observatrice • Déterminée • Souriante • Réservée • Timide • Calme • Maladroite • Lâche • Drôle • Sypathique • Etudiante en médecin (M) et journalisme (m) ¶
Sexe du partenaire: des mâles et des femelles
Nombre maximum de place: vers l'infini et l'au-delà !
Idée de lien: je recherche de tout, donc une meilleure amie, un meilleur ami, un ami d'enfance, un ami de longue date, des relations compliqués et des liens tordus ! Sachant que j'ai déjà beaucoup de négatif :sifle: j'aimerais bien avoir du positif ou compliqué
Préférence: J'aimerais bien avoir quelqu'un d'actif c'est tout
Sexe du partenaire: des mâles et des femelles
Nombre maximum de place: vers l'infini et l'au-delà !
Idée de lien: je recherche de tout, donc une meilleure amie, un meilleur ami, un ami d'enfance, un ami de longue date, des relations compliqués et des liens tordus ! Sachant que j'ai déjà beaucoup de négatif :sifle: j'aimerais bien avoir du positif ou compliqué
Préférence: J'aimerais bien avoir quelqu'un d'actif c'est tout
(Invité)