Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/h) je marche seule !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/h) je marche seule !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Originaire de la ville de Bath en Angleterre ¶ Âgée de 23 ans ¶ Ancienne Dunster House et va intégrer de nouveau la confrérie à la rentrée ¶ Arrivée à l'âge de huit ans à New-York ¶ A toujours été une élève studieuse et vivante ¶ A démangé à Cambridge vers l'âge de ses douze ans ¶ A souffert de l'absence de son père qui devait s'absenter pour son travail ¶ A tout de suite se prendre en main et a toujours apprécié sa liberté ¶ A abandonné son fils pour partir à UCLA ¶ Est revenue pour lui, mais elle a apprit qu'il était atteint d'une leucémie ¶ Son retour n'est pas du goût de tout le monde ¶ Observatrice • Déterminée • Souriante • Réservée • Timide • Calme • Maladroite • Lâche • Drôle • Sypathique • Etudiante en médecin (M) et journalisme (m) ¶ 

Sexe du partenaire: des mâles  :loukas: et des femelles  (f/h) je marche seule ! 73120010 
Nombre maximum de place: vers l'infini et l'au-delà !
Idée de lien: je recherche de tout, donc une meilleure amie, un meilleur ami, un ami d'enfance, un ami de longue date, des relations compliqués et des liens tordus ! Sachant que j'ai déjà beaucoup de négatif :sifle: j'aimerais bien avoir du positif ou compliqué  (f/h) je marche seule ! 1001568715 
Préférence: J'aimerais bien avoir quelqu'un d'actif c'est tout  (f/h) je marche seule ! 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien. (f/h) je marche seule ! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je peux te proposer mon petit Mace qui habitait New York, dans le Bronx (f/h) je marche seule ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel + Tu as une piste ? Tu sais ce que tu veux ou pas ? (f/h) je marche seule ! 3850463188 

Mace + On peut partir sur un ami de longue date avec qui elle s'est toujours entendue malgré la distance en gros ils s'adorent et ils sont inséparables des vrais gosses quand ils sont à deux (f/h) je marche seule ! 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, mais faut tu saches que Mace, c'était un délinquant Il braquait des banques et tout, il a même fait un peu de prison (f/h) je marche seule ! 3850463188
Et il aime pas trop les riches qui se la pètent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I waaaaaaaant (f/h) je marche seule ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara Ferguzon a écrit:Nathaniel + Tu as une piste ? Tu sais ce que tu veux ou pas ? (f/h) je marche seule ! 3850463188 

comme tu as marqué que tu voulais du positif, on pourrait partir sur cette base. (f/h) je marche seule ! 3850463188 elle est née en Angleterre comme Nate, donc ils pourraient être amis d'enfance ? genre ils se seraient rencontrés pendant leurs vacances ? (f/h) je marche seule ! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? (f/h) je marche seule ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo (f/h) je marche seule ! 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (f/h) je marche seule ! 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f/h) je marche seule ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f/h) je marche seule ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pas de réponse, j'archive (f/h) je marche seule ! 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)