Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) FB. Quand on arrive en ville... w/ Mallory - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


(+) FB. Quand on arrive en ville... w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord. Je te remercie pour ses conseils. C’est étrange, d’ordinaire, je n’aime pas parler de ma vie privée à des inconnus et le moins qu’on puisse dire, c’est que tu es du genre à attirer les confidences des autres »lui fis-je la remarque. Pour ma part, je ne pouvais guère lui donner plus de marque de confiance à croire que je l’avais accepté en temps record dans mon cercle d’amis. « Oui, quelque uns. La clientèle féminine est fidèle et régulière. Au sujet de cet homme, je suis toujours parti du principe que rien n’arrive par hasard et que si vous êtes vraiment faits pour être ensembles alors tôt ou tard, vous trouverez une façon de l’être. En attendant, sache que si tu as besoin de compagnie, ce sera comme qui dirait, une sorte de cadeau d’ami »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je t’en prie ce n’est vraiment pas grand-chose ! Je ne me considère pas du tout comme un modèle à suivre alors pour une fois que je peux venir en aide à mon prochain, c’est vraiment avec plaisir » ajouta-t-elle non sans lui accorder un grand sourire, flattée qu’Hippolyte ne lui accorde aussi rapidement sa confiance. D’Eliot à Eliot, c’était tellement rare à ses yeux ! « Je ne suis pas très à l’aise avec le fait de sortir avec un escort boy… je préfère limite avoir une conversation agréable avec toi, ça me paraît plus naturel. Je suis sûre que les services de tes bijoux seront plus utiles à des gens vraiment dans le besoin… quant à l’homme en question, je te rassure, ça ne m’empêche pas d’espérer pour autant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es une bonne personne Mallory et je ne suis vraiment pas du genre à complimenter les gens. Je pense que nous pouvons former une bonne équipe à l’avenir. Je ne sais pas si je me sentirais un jour à l’aise entre ces murs mais si j’ai une personne comme toi à mes côtés, qui sait ! » lâchais-je avec un sourire chaleureux. Je ne sais pas si c’était ma future paternité qui me faisait réagir ainsi mais j’avais envie de devenir réellement son ami –chose vraiment peu habituelle pour moi. « Va pour la discussion avec moi… J’espère pour toi que vous vous retrouverez sinon, sans vouloir te jeter des fleurs, tu es une femme très belle et attirante. Je ne doute pas que tu dois avoir un certain succès auprès des hommes »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu as l’air d’être une bonne personne également Hippolyte, à ceci près que tu as l’air d’être le premier à en douter… je t’avoue que ça me rassure de savoir que j’ai au moins quelqu’un de confiance entre ces murs, c’était ça ou j’aurais fini par quitter la Eliot House je crois ! » S’ils jouaient en équipe sans se tirer dans les pattes, bien au contraire, sûrement deviendraient-ils d’autant plus proches à l’avenir, du moins Mallory l’espérait-elle. « Les autres hommes ne m’intéressent pas, et je pense que tu me comprendre là-dessus… lorsqu’une personne nous a pris notre cœur, impossible de nous en détourner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ils auraient perdu quelqu’un de valeur d’après ce que je constate. Ne les laissons pas nous abattre. J’étais sérieux, à nous deux, nous allons pouvoir faire de grandes choses. Il me semble que tu suis des études de droit non ? Moi aussi mais je suis amené à prendre des responsabilités autre alors j’aimerai beaucoup que dans un avenir plus ou moins lointain, que tu travailles pour moi » lui répondis-je sans détour, hochant la tête concernant ses propos suivants. Oui, nous étions faits dans le même moule de ceux qui n’aiment qu’une seule fois dans leur vie. « Oui, je sais que s’il arrivait quelque chose à Elisandra, je ne serais pas capable d’aimer une autre femme »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime quand tu dis que nous ne laisserons pas nous abattre… ça fait très patriotique ! En tout cas je te suis avec plaisir. Et oui je suis des études de Droit, mais à quel poste voudrais-tu m’embaucher ? » demanda Mallory, piquée par la curiosité pour le coup. Elle ne serait pas contre, bien au contraire, si cela lui évitait de bosser pour son père adoptif, c’était bon à prendre somme toute. « Bichonne la et protège la. Elle te donnera plein de beaux enfants comme ça ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)