Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Strudwick-Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robyn. Je suis une enfant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis mignonne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que destructrice de barbie depuis toujours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | robyn strudwick-lubienski Looks alot like Mia Talerico |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Poppy. Il est parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy-Jeff Cartwith (+cabot). J'utilise Mia Talerico comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par drop dead.. Je fais environ 200/800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexander R-K Strudwick.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)