Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Strudwick-Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robyn. Je suis une enfant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis mignonne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que destructrice de barbie depuis toujours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | robyn strudwick-lubienski Looks alot like Mia Talerico |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Poppy. Il est parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy-Jeff Cartwith (+cabot). J'utilise Mia Talerico comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par drop dead.. Je fais environ 200/800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexander R-K Strudwick.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Robyn n'a tout simplement pas participer à la bombe vu qu'elle était encore dans le ventre de sa maman. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Si Robyn était à Harvard plus grande elle irait sûrement chez les Lowell, pourquoi ? Parce que ses études iraient sûrement vers la danse vu qu'elle adore ça et aussi l'art vu qu'elle peint sur les murs de sa chambre en cachette. Elle adore aussi s'amuser avec les instruments de musique en fait tout ce qui est artistique qui peut lui passer sous la main elle le prend. Et puis comme elle aime tout faire comme sa maman elle irait chez les Lowell comme elle. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Dans le futur, Robyn serrait sûrement restée la même que maintenant toujours aussi adorable et gentille, mais elle aurait aussi un côté joueuse et amusante. Evidemment elle aurait gardée contact avec sa famille ainsi que ses proches. Elle serrait dans un métier dans le domaine de l'art et pourquoi pas être une danseuse assez connue dans le monde ? |
(Invité)