Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohn&Kary >> What did you expect?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


John&Kary >> What did you expect?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande encore pourquoi je me suis laissée entrainer dans cette idée complètement hérétique. Je crois que parfois, je devrais éviter d'écouter mes amis. Un défi stupide et débile mais, bien entendu ils savaient tous parfaitement que j'allais le relever. Mais, attention, je leur ai strictement interdit de filmer quoique ce soit, je ne tomberais pas dans ce genre de cliché qui pouvait faire s'écouler des tas de rumeurs. En attendant j'étais dans cette boite de striptease en train de me préparer pour mon grand show surprise. Oui rien de moins que cela, ils m'avaient mise au défi de faire mon show sur scène dans cette boite où je n'aurai très certainement jamais mis les pieds autrement. J'avais déjà passé ma tenue et je me tenais derrière le rideau de la scène, scrutant la salle bondée du regard. En dehors de la fine équipe à l'origine de ce petit défi, je tentais de voir si des visages autres que les leurs m'étaient connus. Mais,il semblerait que j'eusse de la chance. J'étais déjà en train de m'imaginer Loukas présent dans la salle. Il n'y a pas photo, je serais dans de très mauvais draps s'il me voyait là. Rien à ce stade ne me laissait présager qu'un autre visage connu ou plutôt quelqu'un qui pourrait me reconnaitre serait présent ce soir. Le gérant vint alors me signifier que c'était mon tour mais, nous étions d'accord, pas d'intégral. Je n'étais pas l'une de ses danseuses. En plus je ne serais même pas payée pour cette prestation. La musique débuta alors, et je ne me sentais au final plus à l'aise du tout mais, je savais que j'irai tout de même jusqu'au bout. Rejoignant la barre de pole danse je me mis alors à me déhancher sur scène. Enlevant au fur et à mesure mes vêtements, tentant de tendre à cette assemblée un semblant de sourire. Oh oui c'est certain, j'allais me venger et ils allaient moins rigoler quand ce serait leur tour. Ce moment gênant prenait presque fin alors que je me retrouvait en petite tenue sur le devant de la scène et c'est à ce moment précis que je le vis, que nos regards se croisèrent et que mon palpitant manqua un battement. Je ne connaissais même pas son prénom mais, je savais que nos regards s'étaient déjà croisés sur le campus.Dès que la musique se stoppa je ramassais mes fringues tentant tant bien que mal de me "cacher" alors que je sentais son regard toujours appuyé. Je quittais alors la scène mais... Tête baissée je fonçais avant de me cogner littéralement à quelqu'un. Il semblerait qu'il ai été plus rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas plus d'une demi-heure, j'avais prévenu à Neil. Ca faisait déjà vingt minutes qu'on était dans ce club de strip-tease, lui à accepter tous les verres des filles, prêt à cracher son cash et, faut le dire, à cracher tout court. Et moi ? Je surveillais son taux d'alcoolémie, tout en souriant par politesse les attrape-pigeon qui devenaient avec certains clients des attrapes-morpions.
Que voulez-vous. C'était mon partenaire universitaire. Depuis ma première année à Harvard, on avait faits les quatre-cent coups, les meilleures comme les pires conneries. Alors évidemment, lorsqu'il se fit jeter par sa copine, au parc devant Langdell Hall. Humilié devant des centaines de notre âge, deux choses pour aller mieux : l'alcool et le sexe. J'espérais que le premier suffirait. Et nous voici dans ce club.
Un peu trop entreprenant avec les filles, je le pris par le bras pour rejoindre les tables du centre du club, autour d'une barre de Lapdance. Alors qu'une musique s'installait prévenant d'un petit spectacle, je nous installais à une table, et commandais deux verres de boissons sans alcool. Je le voyais fatiguer, ce qui allait faciliter le retour au campus. Je regardais de droite à gauche, voir si des étudiants étaient présents. Je reconnus un groupe. Avant même que la fille arrive faire son show, ils étaient tout excités, ce qui m'amusait, les voyant souvent avec des filles plutôt jolies. Et certains d'eux n'étaient pas à si mal, pour des mecs. Puis je compris rapidement leur motivation.
Je ne la connaissais pas, on avait dû s'entre-croiser, et je lui avais offert de la monnaie pour un distributeur de café, cet hiver, dans un amphithéâtre. A part qu'elle était étudiante, je ne savais rien d'elle. Et pourtant, elle se dévoilait sans pudeur devant nous, nous montrait ses formes génialement dessinées. Mais que ce soit clair, je ne suis pas client de ce genre d'endroit, mais je me délectais de ce que je voyais ! Quel plaisir à mes yeux, et pas que, que je devais croiser mes jambes, alors que Neil me criait dans les oreilles pour me dire qu'elle était conne... non, bonne! Je ne pouvais lui répondre, j'étais occupé à admirer ce spectacle. Jusqu'à que la strip-teaseuse s'arrête sur mon visage. Et moi, de sourire comme un débile, je me mis aussitôt à rougir, alors qu'elle fit demi-tour pour quitter la scène.


"Allez!", dis-je en me relevant.

J'aidai Neil à se relever puis on rejoignit le bar, pour payer nos consommations. Tandis que je réglai l note, j'entendais mon ami et sa grande qualité de se faire remarquer, avec un "HEY C'EST ELLE!!!!" et me retourna, pour le voir se cogner contre une fille. Ce fut notre dernière fois dans ce club. Après avoir laissé quelques billets en trop au barman, j'écartai Neil et m'excusai en son nom à cette... Mais c'est elle! La fille qui vient de danser. L'étudiante de Harvard. Je me mis à rougir et je ne savais que dire.


"Désolé, il est juste bourré, pas méchant, dis-je un peu gêné, avant de reprendre. Très jolie spectacle. Tu... fais (...) ?"

N'ai-je pu finir ma phrase que Neil se colla à moi, sa bouche baveuse d'alcool à mon coup, me prenant par la taille, répétant que j'étais son seul pote. Ou comment ne pas me ridiculiser devant une fille. Je le détestais à mourir, à ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, c'était la catastrophe enfin, je m'étais sentie soudainement très mal en croisant le regard de cet étudiant. Je ne le connaissais pas vraiment mais, j'avais la mémoire des visages et je savais que l'on s'était croisé plus d'une fois sur le campus. J'avais mené mon défi à son terme et dès que je l'avais aperçu je m'étais empressée de ramasser mon costume de scène. C'est la dernière fois qu'on m'y reprendra à me lancer dans ce genre de délires, c'est certain. J'étais confuse, le rouge m'était monté aux joues, j'avais l'impression de bouillir littéralement de l'intérieur. M'empressant de quitter la scène en sous-vêtement, descendant le petit escalier en regardant plus mes pieds que l'endroit où je les mettais. Je me heurtais alors à quelque chose de dur, sur le coup j'ai cru que c'était ce jeune homme qui venait m'intercepter avant que je le détale comme un lapin. Quand je relevais mes prunelles bleues vers la personne alors que surprise je venais de laisser s'étaler les vêtements sur le sol. Je me rendis compte que ce ne fut pas lui mais, son ami passablement éméché qui semblait dire n'importe quoi ou même me reconnaitre. Bien que lui sa tête ne me dise rien du tout. Je fronçais alors les sourcils quelques secondes. Je me baissais pour ramasser les habits et relevait les yeux sur le jeune homme qui s'excusait à la place de son pote. Y'a pas de mal... Et heu merci. Joli spectacle venait-il de me dire c'est bon je pense que j'étais passée à la couleur rouge pivoine en deux secondes. Je n'étais pas réellement prude et j'avais du cran mais, ce soir je n'avais pas prévu de rencontrer quelqu'un qui me reconnaitrait. Je fus alors perturbée par sa question à demi formulée. Je fais? Je fais quoi, je suis danseuse stripteaseuse, c'est ce qu'il me demandait. Je fais? Heu non je bosse pas ici, je suis pas danseuse c'était un défi... Oui en fait c'est très nul. rectifiais-je tout de suite en ramenant mes vêtements contre mon corps. Pour le coup, je me sentais totalement vulnérable offerte à son regard ce qui n'aurait très certainement jamais du arriver. Le fait qu'il me voit dans une telle tenue. Son pote ne semblait pas en très très bon état, je reposais mes yeux sur ce dernier qui s'accrochait à mon inconnu d'Harvard. Il n'a pas l'air très bien, tu devrais lui faire prendre l'air un peu... dis-je rapidement en posant mes yeux dans ceux de mon interlocuteur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)