Invité
est en ligne
Invité
Je me demande encore pourquoi je me suis laissée entrainer dans cette idée complètement hérétique. Je crois que parfois, je devrais éviter d'écouter mes amis. Un défi stupide et débile mais, bien entendu ils savaient tous parfaitement que j'allais le relever. Mais, attention, je leur ai strictement interdit de filmer quoique ce soit, je ne tomberais pas dans ce genre de cliché qui pouvait faire s'écouler des tas de rumeurs. En attendant j'étais dans cette boite de striptease en train de me préparer pour mon grand show surprise. Oui rien de moins que cela, ils m'avaient mise au défi de faire mon show sur scène dans cette boite où je n'aurai très certainement jamais mis les pieds autrement. J'avais déjà passé ma tenue et je me tenais derrière le rideau de la scène, scrutant la salle bondée du regard. En dehors de la fine équipe à l'origine de ce petit défi, je tentais de voir si des visages autres que les leurs m'étaient connus. Mais,il semblerait que j'eusse de la chance. J'étais déjà en train de m'imaginer Loukas présent dans la salle. Il n'y a pas photo, je serais dans de très mauvais draps s'il me voyait là. Rien à ce stade ne me laissait présager qu'un autre visage connu ou plutôt quelqu'un qui pourrait me reconnaitre serait présent ce soir. Le gérant vint alors me signifier que c'était mon tour mais, nous étions d'accord, pas d'intégral. Je n'étais pas l'une de ses danseuses. En plus je ne serais même pas payée pour cette prestation. La musique débuta alors, et je ne me sentais au final plus à l'aise du tout mais, je savais que j'irai tout de même jusqu'au bout. Rejoignant la barre de pole danse je me mis alors à me déhancher sur scène. Enlevant au fur et à mesure mes vêtements, tentant de tendre à cette assemblée un semblant de sourire. Oh oui c'est certain, j'allais me venger et ils allaient moins rigoler quand ce serait leur tour. Ce moment gênant prenait presque fin alors que je me retrouvait en petite tenue sur le devant de la scène et c'est à ce moment précis que je le vis, que nos regards se croisèrent et que mon palpitant manqua un battement. Je ne connaissais même pas son prénom mais, je savais que nos regards s'étaient déjà croisés sur le campus.Dès que la musique se stoppa je ramassais mes fringues tentant tant bien que mal de me "cacher" alors que je sentais son regard toujours appuyé. Je quittais alors la scène mais... Tête baissée je fonçais avant de me cogner littéralement à quelqu'un. Il semblerait qu'il ai été plus rapide.
(Invité)