Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Feldt à Briony - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel Feldt à Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDONY ★
appel de Feldt à Briony
APPEL ENTRANT
Dans une semaine environ alors. Ce n'etait pas trop mal. Cela ferait un mois qu'elle y serait. Limite à se tirer une balle dans la tête. "Ok, on se verra quand tu sortirais alors. J'vais arreter de te deranger plus. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDONY ★
appel de Feldt à Briony
APPEL ENTRANT
J'déglutissais avec une grande difficulté, j'savais pas trop quoi dire pour l'coup. Comme tu veux. J'soupirais. Si t'as besoin d'parler de ça, j'suis ptete l'une des meilleures personnes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDONY ★
appel de Feldt à Briony
APPEL ENTRANT
Parler? A quoi ca servait? Cela ne ferait pas retourner le temps et n'allait pas rendre cet enfant vivant. "J'ai pas vraiment envie de parler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDONY ★
appel de Feldt à Briony
APPEL ENTRANT
Naturellement, mais j'parlais avec Feldt, forcément elle allait m'sortir ça, comme tous mes amis en fait. C'pas grave ça. Tu parleras quand même avec moi Feldt, que tu le veuilles ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDONY ★
appel de Feldt à Briony
APPEL ENTRANT
Tu comprenais pas. Une fois elle te disait que tu pouvais lui parler puis elle te disait que ce n'etait pas grave. La logique. "Pas de ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDONY ★
appel de Feldt à Briony
APPEL ENTRANT
J'fronçais des sourcils, comprenant pas Feldt là. J'te ferai parler de toute façon, tu m'connais. D'où mon pas grave si elle voulait pas parler, j'm'en fichais de ça, j'arrivais toujours à mes fins de toute façon dans ses cas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDONY ★
appel de Feldt à Briony
APPEL ENTRANT
Soit Briony etait naive de croire que tu allais parler, soit elle commencait a avoir un comportement d'Eliot pour croire qu'elle est supèrieur, et tu n'étais pas sure si tu aimais cela. "J'vais raccrocher. Tu dois être fatiguée. On se reparle." Puis tu raccrochais, ne voulant pas vraiment continuer cette discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDONY ★
appel de Feldt à Briony
APPEL ENTRANT
Même pas le temps de dire quoi que ce soit que Feldt me raccrochait au nez, me laissant sacrément dubitative. Okaaaay, stu veux, mais viens pas m'appeler la prochaine fois pour t'confier après si tu veux m'envoyer chier ensuite hein. Anyway.

APPEL FINI, j'archive Appel Feldt à Briony - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)