Invité
est en ligne
Invité
Ami du jour, bonjour ! :luv2: (A savoir que ça fait une heure que je galère à poster le sujet de parrainage à cause de mon nouvel ordinateur et de ce Windows 8 pourri
So, moi je me présente, connu sous le nom de Austin J. Da Silva, j'ai fait mes premiers pas de bébés sur ILH il y a plus d'un an, mais je me suis désinscrite par manque de temps à cause du bac. Il y a presque un an maintenant (mois d'août si je ne me trompe pas ) je me suis réinscrite avec une de mes amis et depuis on ne le lâche plus ^^
Bon courage pour me supporter en tout cas (a) Non mais entre mather on va se comprendre je pense
Vous pour commencer les choses en bonne et dûe forme, je t'invite à remplire ce petit formulaire
So, moi je me présente, connu sous le nom de Austin J. Da Silva, j'ai fait mes premiers pas de bébés sur ILH il y a plus d'un an, mais je me suis désinscrite par manque de temps à cause du bac. Il y a presque un an maintenant (mois d'août si je ne me trompe pas ) je me suis réinscrite avec une de mes amis et depuis on ne le lâche plus ^^
Bon courage pour me supporter en tout cas (a) Non mais entre mather on va se comprendre je pense
Vous pour commencer les choses en bonne et dûe forme, je t'invite à remplire ce petit formulaire
Petit nouveau cherche maitre yoda.
- • Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)