Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin J. Da Silva ✱ Timo Jaeger
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Austin J. Da Silva ✱ Timo Jaeger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami du jour, bonjour !  :luv2: (A savoir que ça fait une heure que je galère à poster le sujet de parrainage à cause de mon nouvel ordinateur et de ce Windows 8 pourri Austin J. Da Silva ✱ Timo Jaeger 1881463262

So, moi je me présente, connu sous le nom de Austin J. Da Silva, j'ai fait mes premiers pas de bébés sur ILH il y a plus d'un an, mais je me suis désinscrite par manque de temps à cause du bac. Il y a presque un an maintenant (mois d'août si je ne me trompe pas Austin J. Da Silva ✱ Timo Jaeger 1616978029) je me suis réinscrite avec une de mes amis et depuis on ne le lâche plus ^^

Bon courage pour me supporter en tout cas (a) Non mais entre mather on va se comprendre je pense Austin J. Da Silva ✱ Timo Jaeger 152426858

Vous pour commencer les choses en bonne et dûe forme, je t'invite à remplire ce petit formulaire  Austin J. Da Silva ✱ Timo Jaeger 2922479706 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : taupe 2
    Date d'inscription sur ILH: 12 juin 2014
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    est-ce que y'a des fights entre les maisons? et y a-t-il beaucoup de risques de rater son bizutage? c'est toi qui t'en occupes, si j'ai bien compris?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... pour l'instant, je ne suis pas encore trop allée fouiller dans les rs et tout, donc pas vraiment ; est-ce que du coup, tu es aussi mon parrain IG? et pour le summer camp, si on est inscrit, on ne peut plus poster dans la partie harvard, pendant l'été??
    Autres : ...où sont les toilettes??  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui il y a des fights entre les maisons notamment entre les mâther et les Eliot qui n'ont pas peur de s'incruster a la fête de l'autre juste pour fourré la mer de (emo)

Alors les seuls risques pour que tu raté ton bizutage c'est de ne pas être actif, pas là et donc de ne pas pouvoir réaliser ses défis :) A savoir que le parrain et le bizuteur sont deux choses différentes :) Normalement tu posters dans la maison dans laquelle tu voudras entrer et là on t'attribuera un bizutage. So moi je ne m'occuperais pas de ton bizutage car de toute façon je n'ai pas demandé à être bizuteur xD

Si je suis ton parrain ILHien, je ne le suis pas IG et faudra se trouver un lien 🇧🇬

pour ce qui est du summer camp c'est exactement car de route durant toute la période d'été Harvard est fermé que tu sois inscrit ou non au SC. on retrouvera notre Harvard que en septembre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Austin J. Da Silva ✱ Timo Jaeger 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah puisque la dite personne n'a même pas répondu à mon mp ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le filleul ayant été supprimé, j'te libèèèère Austin J. Da Silva ✱ Timo Jaeger 387742012

Ps ; N'oublies pas de passer ici pour remplir le nouveau formulaire de présentation des parrains! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)