Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Heeey Brother
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m) Heeey Brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

25 ans ● date de naissance aux choix
études aux choix ● 6ème année
célibataire ● Mather • ou Winthrops

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Dustin Calloway

Ella Hope Kane ft. Leigh-Anne Pinnock
Entre eux deux ça risque d'être mi-figue mi-raisin. Ella a toujours cru qu'elle était fille unique alors apprendre qu'elle avait un frère caché cela ne va pas lui plaire du tout. Surtout que leur parent commun est leur père, ce qui va rendre le dialogue entre les deux encore plus compliqué. Lorsque Dustin va venir la voir pour lui faire comprendre que leur père est quelqu'un de bien, ça va encore moins arranger les choses entre eux deux. Pour Ella, son père n'a plus aucune importance à ses yeux, pour elle il lui a ruiné la vie donc c'est pour dire que Dustin risque de s'attirer les foudres d'Ella. Enfin niveau caractère, ils sont les deux parfaits opposés puisque que Ella est quelqu'un de bien qui ne ferait pas de mal à une mouche tandis que Dustin est tout le contraire. Cela risque d'être compliqué entre eux. Cela n'empêche pas qui soit lier par quelque chose de fort mais ils ne veulent pas se le montrer.
Camus Z. Hawroïd ft. Joe Jonas
Camus est le copain d'Ella. Il va donc être très protecteur envers Ella. De plus Dustin est quelqu'un de violent et d'impulsif ce qui risque de mettre de l'eau dans le gaz entre ces deux là. Camus va haïr Dustin de peur qu'il fasse du mal à Ella, cette haine sera aussi réciproque chez Dustin contre Camus. Pour Dustin, Camus ne sera  qu'un vulgaire pion qui l'empêche de dialoguer avec sa sœur. En gros ça promet d'être explosif entre Camus et Dustin.

- Né et a vécu en Australie, Sydney de préférence.
- Ses parents sont divorcés
- Ella et Dustin ont le même père
- Il sait qu'Ella est sa sœur mais Ella ne connait pas son existence
- Il n'a jamais vu Ella
- Leur père a tué la mère d'Ella
- Est resté en contact avec son père depuis qu'il est en prison (environ 15 ans)
- A la naissance d'Ella, il a eu très peu de nouvelles de son père
- Il a commencé à revoir son père dès qu'il était en prison
- En veut à Ella, de l'avoir séparé de son père car c'est la seule personne avec qui il a de bonnes relations.
- Il vient chercher Ella pour changer la vision qu'elle a sur leur pèreen la persuadant que leur père ne voulait pas tuer la mère d'Ella, il a un bon fond
- A réussi à se faire transférer à Harvard pour pouvoir retrouver Ella
- Le fait d'être séparé de son père l'affecte beaucoup, ce qui a des conséquences sur son caractère.
- Quelques points sur le caractère : c'est un con face (m) Heeey Brother 387742012
- Impulsif, violent, raleur, fêtard, boit beaucoup, ça lui arrive de se droguer, borné, n'aime pas perdre, autoritaire (à approfondir mais faut qu'il reste un con face )
- Cela n'empêche pas le fait que Dustin peut avoir quelques qualités.
Mot du créateur
PSEUDO Le prénom est totalement aux choix, j'ai mis « Dustin » car j'aime beaucoup, par contre faut que les prénoms aient une sonorité australienne. Deuxième prénom au choix. Sur le nom par contre faut absolument qu'il y est « Calloway » car c'est le nom de famille de leur père, après il peut avoir un nom de famille composé en ajoutant le nom de famille de sa mère, tout en gardant « Calloway ».
AVATAR J'ai mis Ryan Guzman comme choix mais ça reste un peu libre, à discuter entre nous. Sachant que j'ai un penchant pour un brun/chataîn dans le style rebelle et qu'il fasse 25 ans (m) Heeey Brother 1881463262
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Mather car au vu de son caractère c'est ce qui correspond le mieux, au pire Winthrop peut aussi faire l'affaire.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins 1 RP par semaine je serais déjà contente après si y a plus je serais encore plus contente  :luv2: 
NIVEAU RP DEMANDÉ Je pense qu'entre 15 lignes c'est pas mal après rien n'empêche de faire plus selon l'inspiration (m) Heeey Brother 2474380249
(Invité)