Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohn Lewington < (titreàvenir)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

John Lewington < (titreàvenir)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

John Lewington

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

KARY-ANN O'CLEARY
   ft. marie avgeropoulos

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He/She is...
   Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, il faut le trouver notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Je crois que toi & moi on doit parler de notre lien sweetheart  John Lewington < (titreàvenir) 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dan, avec plaisir :p. Par contre, pas la même confrérie, tu as trois ans de moins et on n'a pas les même cours. Une idée de lien ?

@Kary-Ann, juste "parler" de notre lien ? :P Lol. Des images en tête, là xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je crois qu'accessoirement ce serait bien de le "jouer" aussi  :sifle: Lol. Bon alors on en parle entre quatre yeux  :loukas: Positif, négatif? Compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Écossaise n'a que toute mon intention, et elle le sait :P. Positif, entre nous, c'est toi qui m'as fait venir, ce serait dommage que l'on se batte... dès le début :p (je tire trop la langue, moi -_-)

Mais comme Dan, on n'a rien en commun, et en plus, je suis plus jeune, miahou  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Écossaise le sait oui  Vic Alors oui ce serait bête de se foutre déjà sur la gueule d'emblée à peine arrivé. XD J'imagine bien du positif compliqué de toute manière, les choses trop simples c'est pas amusant non? Oh bah oh hein deux ans de différence ce n'est pas la mer à boire non plus hein  John Lewington < (titreàvenir) 1881463262 Alors soit on penche vers l'option ils se sont rencontrés lors d'une fête estudiantine donnée par les Elliot ou les Quincy et on brode une rencontre dessus. Soit ils se connaissent depuis déjà un petit moment, genre à l'arrivée de John à Harvard? Après à toi de me dire si tu veux que cela tire vers l'ambigu ou les sentiments, je partirais pas sur un lien d'ex mais plus vers un truc évolutif non?  John Lewington < (titreàvenir) 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)