Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Residences Hall
Sexe du partenaire: Uniquement pour les femmes, la gente masculine est interdite(saufbeaugosse)
Nombre maximum de participant: 4 à 5 personnes (je ne me compte pas dedans).
Idée du RP: Etant donné que je viens d'arriver, il faut bien que je commence par quelque chose, donc ce que je propose, c'est une soirée entre "filles", où il y aurait un peu de tous, des discutions, des "jeux"(dangereux), bref, de tout, comme une soirée entre filles. J'aurai aimé avoir un dé aussi, pour donner certaines actions aux personnes, mais je sais pas s'il est possible d'en mettre un en place ? sinon je me débrouillerai !
Lien du RP: Pas encore créer, je préfère avoir des réponses avant de me lancer.
Préférence: Aucunes exigences, il faut juste des personnes qui seront prêtes à faire la fête, c'est tout. J'espère que c'est assez "clair".
Sexe du partenaire: Uniquement pour les femmes, la gente masculine est interdite
Nombre maximum de participant: 4 à 5 personnes (je ne me compte pas dedans).
Idée du RP: Etant donné que je viens d'arriver, il faut bien que je commence par quelque chose, donc ce que je propose, c'est une soirée entre "filles", où il y aurait un peu de tous, des discutions, des "jeux"
Lien du RP: Pas encore créer, je préfère avoir des réponses avant de me lancer.
Préférence: Aucunes exigences, il faut juste des personnes qui seront prêtes à faire la fête, c'est tout. J'espère que c'est assez "clair".
(Invité)