Invité
est en ligne
Invité
« J’ai jamais fait de conneries… jusqu’à ce que j’te rencontre » Je suis le diable rouge sur son épaule qui l’incite à faire des conneries et le petit ange c’est Holly petite encore toute sage et gentille. « Qu’on soit clair j’t’ai jamais poussé à me suivre dans mes conneries de vol.. » Je gardais ce petit sourire sur le coin de lèvres notamment en voyant les trois chevaux. Comme je lui ai dis, je connais très peu l’univers fermier dont les animaux. Je sais pas comment on s’occupe de tous ses animaux … et je ne sais surtout pas comment réussir à passer toute sa journée avec cette odeur. On peut l’dire, ça sent l’poney. « Sérieux ? Ça veut dire que t’es jamais monté sur un cheval ? » - « Si lors d’un voyage avec les Winthrops à Cuba, un peu avant le Summer Camp de l’année dernière » C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai rencontré Reaghan, une fille qui m’a soutenu lors du décès de ma famille. C’était l’une des seules personnes qui m’a vu en larmes à ce moment de ma vie, mais maintenant elle est partie … « Parfois si… en fait, c’que j’aime ici c’est que t’as Denver qui est une grande ville, comme Cambridge où y’a tout ce que tu veux mais autour, t’as la montagne et la prairie… c’est ça qui me manque le plus quand j’suis à Cambridge.. » Donc c’est le paysage qui lui manque ainsi que ses moments dans son environnement familiale ? « Mais j’regrette pas d’être partie. J’veux dire… si j’avais pas été à Harvard tout serait tellement différent. J’aurais pas trouvé Alex, j’aurais pas mes meilleurs amis, j’t’aurais pas toi » C’est vrai, mais elle aurait d’autres personnes. Je suis sûr qu’il y a des tas de personnes qui auraient facilement remplacé certains de ses potes. « Et tu serai pas mariée à vingt-deux ans .. » Je reportais mon regard sur les chevaux. « T’as prévu une ballade en chevaux pour notre séjour ? » J’imitais Holly en gardant ma main sur la tête de l’animal avant de la retirer pour marcher vers le reste de la grange. « Les vaches ont aussi des prénoms ? » plaisantais-je en les voyant, enfin en regardant plutôt leur derrière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)