Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhollery ❖ Sweet Denver - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


hollery ❖ Sweet Denver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« J’ai jamais fait de conneries… jusqu’à ce que j’te rencontre » Je suis le diable rouge sur son épaule qui l’incite à faire des conneries et le petit ange c’est Holly petite encore toute sage et gentille. « Qu’on soit clair j’t’ai jamais poussé à me suivre dans mes conneries de vol.. » Je gardais ce petit sourire sur le coin de lèvres notamment en voyant les trois chevaux. Comme je lui ai dis, je connais très peu l’univers fermier dont les animaux. Je sais pas comment on s’occupe de tous ses animaux … et je ne sais surtout pas comment réussir à passer toute sa journée avec cette odeur. On peut l’dire, ça sent l’poney. « Sérieux ? Ça veut dire que t’es jamais monté sur un cheval ? » - « Si lors d’un voyage avec les Winthrops à Cuba, un peu avant le Summer Camp de l’année dernière » C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai rencontré Reaghan, une fille qui m’a soutenu lors du décès de ma famille. C’était l’une des seules personnes qui m’a vu en larmes à ce moment de ma vie, mais maintenant elle est partie … « Parfois si… en fait, c’que j’aime ici c’est que t’as Denver qui est une grande ville, comme Cambridge où y’a tout ce que tu veux mais autour, t’as la montagne et la prairie… c’est ça qui me manque le plus quand j’suis à Cambridge.. » Donc c’est le paysage qui lui manque ainsi que ses moments dans son environnement familiale ? « Mais j’regrette pas d’être partie. J’veux dire… si j’avais pas été à Harvard tout serait tellement différent. J’aurais pas trouvé Alex, j’aurais pas mes meilleurs amis, j’t’aurais pas toi » C’est vrai, mais elle aurait d’autres personnes. Je suis sûr qu’il y a des tas de personnes qui auraient facilement remplacé certains de ses potes. « Et tu serai pas mariée à vingt-deux ans .. » Je reportais mon regard sur les chevaux. « T’as prévu une ballade en chevaux pour notre séjour ? » J’imitais Holly en gardant ma main sur la tête de l’animal avant de la retirer pour marcher vers le reste de la grange. « Les vaches ont aussi des prénoms ? » plaisantais-je en les voyant, enfin en regardant plutôt leur derrière.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery★
sweet Denver
« Qu’on soit clair j’t’ai jamais poussé à me suivre dans mes conneries de vol.. » Je souris en coin : vrai, il ne m’avait obligé à rien. Il m’avait fortement influencé pour faire de moi une hors la loi. Alors que je caressais la tête du cheval je demandais à Avery s’il en avait déjà monté un, « Si lors d’un voyage avec les Winthrops à Cuba, un peu avant le Summer Camp de l’année dernière » Je souris, bon au moins il n’était pas tooootalement étranger avec tout ça. C’est vrai que parfois, tout ça me manquait mais c’était plus la nature et mes parents qui me manquaient. Les paysages étaient magnifiques mais je ne me revoyais pas trop revenir ici pour le moment, j’étais bien à Cambridge. « Et tu serai pas mariée à vingt-deux ans .. » J’haussais les épaules en lui souriant, « J’m’en fiche d’être mariée à vingt deux ans, j’suis heureuse.. » À part avoir hésité de son nom de famille, le mariage ne changeait pas grand chose. « T’as prévu une ballade en chevaux pour notre séjour ? » J’haussais les épaules, « On pourra aller faire un tour avec eux demain matin si tu veux ! Comme ça on s’approchera des montagnes j’connais un endroit où on a une vue sur tout la ville tu verras, c’est magnifique ! » C’était pour moi le plus bel endroit du coin. Je finis par lâcher le cheval pour qu’on se remette à marcher dans la grange, « Les vaches ont aussi des prénoms ? » Je ris, « Bah ouais. Sauf que moi j’arrive pas à les différencier donc j’suis désolée, j’vais pas pouvoir te les présenter.. » Nous sortions de la grange et je la refermais, gardant le double des clefs pour le lendemain. Je les mis dans ma poche et je m’arrêtais face à lui, « Bon, on devrait rentrer mes parents doivent nous attendre pour dîner. T’es prêt pour ça ? Tu regrettes pas.. ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« J’m’en fiche d’être mariée à vingt deux ans, j’suis heureuse.. » C’est quand même rare d’être mariée aussi tôt d’autant plus avec son meilleur ami. Mais comme elle l’a dit ce qui compte c’est qu’elle soit heureuse et ça me fait plaisir qu’elle le soit. « C’est le principal » Je demandais à Holly si j’aurais droit à une balade lors de ce séjour ici. « On pourra aller faire un tour avec eux demain matin si tu veux ! Comme ça on s’approchera des montagnes j’connais un endroit où on a une vue sur tout la ville tu verras, c’est magnifique ! » J’hochais la tête satisfait de sa réponse. J’ai hate de voir ce fameux endroit. J’imagine que la vue doit être resplendissante. « Par contre on s’leve pas à six heures hein » Les stéréotypes disent que les fermiers se lèvent tot, ce qui est probablement vrai .. mais j’ai absolument pas envie de me lever à l’aube. Je m’éloignais des boxs pour aller voir les autres animaux de la grange, les vaches. « Bah ouais. Sauf que moi j’arrive pas à les différencier donc j’suis désolée, j’vais pas pouvoir te les présenter.. » J’suis sûr qu’il y a une Pétunia ou une Georgette dans le lot erm. « Dommage » Je riais doucement puis sortis de la grange en compagnie de ma petite amie. « Bon, on devrait rentrer mes parents doivent nous attendre pour dîner. T’es prêt pour ça ? Tu regrettes pas.. ? » Nan je suis pas prêt et oui j’regrette. Daaah. J’ai pas envie d’y aller ! Je tentais de rester calme en apparence et de ne pas montrer ma nervosité évidente à Holly. « Je crois que j’ai pu le choix maintenant » Et puis si je reste avec Holly faudra bien que ça se fasse un jour. Je repris le chemin avec dans ma main celle d’Holly. Une fois devant la porte je la laissais rentrer avant de la suivre jusqu’au salon où une table était dressée. Sa mère nous invita à nous asseoir et c’est ce que je fis dans un silence de mort. « Ils sont du genre à poser dix milles questions ? » murmurais-je à Holly en attendant que ses parents arrivent avec le plat.

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery★
sweet Denver
« C’est le principal » Et c’était d’ailleurs ce que j’allais essayer de faire comprendre à mes parents. Que j’étais heureuse comme ça et qu’ils ne devaient pas être fâché. Je pense que ce qui allait leur faire le plus de peine, c’était d’avoir loupé le mariage de leur fille, aussi tordu et bizarre eut-il été. Je lui proposais une balade à cheval demain matin histoire de se promener, « Par contre on s’leve pas à six heures hein » Je ris et je secouais la tête, « T’es dingue ou quoi ? Jamais j’me léverai à six heures du mat’ pendant les vacances » C’était mon père qui allait se lever à cette heure-ci, pas nous. Je sortais avec lui de la grange en lui expliquant que je ne savais pas différencier les vaches et qu’on devrait rentrer pour le dîner. Je voyais bien qu’il était nerveux et.. ça me rendait moi même un peu nerveuse « Je crois que j’ai pu le choix maintenant »  Je lui souris et je déposais un baiser près de ses lèvres en reprenant sa main pour retourner chez moi. Une fois chez mes parents j’amenais Avery jusqu’au salon où nous nous asseyons à table pendant que mes parents amenaient de quoi boire et les plats que ma mère avait préparé. « Ils sont du genre à poser dix milles questions ? » Je lui souris et je secouais la tête, murmurant, « Ils vont juste faire connaissance, t’en fais pas.. » Et je leur avais déjà expliqué qu’ils devaient éviter certains sujets genre ses parents ou sa famille. Ma mère arriva en souriant et s’installa face à moi, « Vous avez fait bon vol ? Il faisait bon à Cambridge ? » J’hochais la tête en lui rendant son sourire, posant ma main sur la cuisse d’Avery pour lui montrer que j’étais là et qu’il fallait pas qu’il stresse. « Il faisait bon oui, mais il fait plus chaud ici, comme d’habitude ! » Mon père arriva avec une bouteille et demanda à Avery ce qu’il voulait boire pour l’apéritif et ma mère enchaina en s’adressant à Av’, « Holly nous a dit que tu fais des études de journalisme c’est ça ? Tu voudrais travailler dans un journal après tes études ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« T’es dingue ou quoi ? Jamais j’me léverai à six heures du mat’ pendant les vacances » Bien. De toute façon j’aurai pas bougé mon cul du lit à cette heure-ci. Comme elle le dit, on est en vacances alors profitons en. Nous traversions le chemin qui relié la ferme et la maison avant de s’installer à table. Je regardais les parents d’Holly s’activer pour porter les plats en hésitant à leur demander mon aide. Bah oui, faut bien que je fasse quelque chose pour avoir une image. Finalement, ils avaient l’air de très bien se débrouiller seuls. « Ils vont juste faire connaissance, t’en fais pas.. » J’hochais la tête doucement en murmurant un ‘ok’ entre mes lèvres. Le papa connor –honte à moi j’connais même pas leur prénom- nous demanda si on a fait bon vol, question à laquelle Holly s’empressa de répondre. Je ne fis qu’hocher la tête pour appuyer ses dires. Papa Connor me demanda quelle boisson je voulais prendre pour l’apéritif. « J’prendrais pareil que vous » répondais-je simplement accompagné d’un ‘s’il vous plait’ un peu mâché. « Holly nous a dit que tu fais des études de journalisme c’est ça ? Tu voudrais travailler dans un journal après tes études ? » Je remercia le père d’Holly qui venait de me tendre un verre avant de porter mon attention sur la mère de ma petite amie. « Eh bien je prendrais ce qu’on m’offrira, mais oui l’idéal serait dans un journal » Sa mère proposa de trinquer à notre arrivé à Denver ce à quoi papa connor s’empressa d’accepter. Nous trinquons ensemble avant que sa mère ne reprenne la parole. « Et donc, vous etes ensemble depuis combien de temps ? » demanda t-elle quelque peu hésitante. Je tournais ma tête vers Holly ne sachant pas vraiment si elle voulait annoncer la nouvelle maintenant. « Depuis cinq mois » Bawai, j’aime pas les silences de plus d’une seconde.

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery★
sweet Denver
C’était sûr et certain que j’aurais été dans le même état qu’Avery si j’avais du rencontrer ses parents. Parce que c’était important dans le sens que ça allait définir notre relation à tous les quatre. Si mes parents n’aimaient pas Avery, ça risquait d’être chiant alors c’était important qu’il donne une bonne image de lui. C’est pour ça qu’après nous avoir servit un apéritif, ma mère commença à le questionner gentiment en parlant de ses études puisque je lui avais dit qu’il était en études de journalisme. « Eh bien je prendrais ce qu’on m’offrira, mais oui l’idéal serait dans un journal » Je souris en regardant Avery puis mes parents, « Il pourrait être dans un journal sportif même, Avery fait du basket il est capitaine de l’équipe d’Harvard ! » Valoriser son copain auprès de ses parents : done. On trinqua à notre arrivée à Denver (et pas à la santé du peuple, pour une fois) et ma mère demanda : « Et donc, vous etes ensemble depuis combien de temps ? » J’avalais l’alcool dans ma bouche et je reposais mon verre sur la table pour leur répondre mais Avery décida de répondre plus vite : « Depuis cinq mois » J’hochais la tête, c’était peut-être le moment… ? Au moins plus vite c’était dit, plus vite c’était fait. « En fait.. faut qu’on vous dise quelque chose d’assez.. important.. » Je me redressais en me raclant la gorge et mon père fronça les sourcils en demandant, « Me dis pas que t’es enceinte ? » Je regardais mon père avec de gros yeux et je secouais la tête, « Quoi ? Non non non surtout pas ça », répondais-je rapidement. « En fait.. en fait, Avery c’était mon meilleur ami… avant. Et mh. En Janvier, on a été à Las Vegas avec des… gens de la fac et… disons que.. vous savez que je tiens pas très bien l’alcool et… mh.. bah le casino vendait des cocktails mééééga fort, j’te jure et en fait.. » - « Oh mon Dieu.. vous vous êtes mariés ? », lança ma mère en portant sa main sur sa bouche. Je me pinçais la lèvre et j’hochais la tête. Bon bah… j’aurais pas eu besoin de le dire à voix haute..
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il pourrait être dans un journal sportif même, Avery fait du basket il est capitaine de l’équipe d’Harvard ! » Je souriais à ma petite amie en hochant la tête pour appuyer ses dires. Après avoir trinqué à notre arrivée –et malheureusement pas à la santé du peuple- sa mère s’attaqua directement au sujet de notre couple. L’annonce du mariage à Vegas va certainement être dite dans les minutes qui vont suivre et préférablement de la bouche de ma petite amie. J’me vois pas leur annoncer moi ‘hey j’me suis marié avec votre fille, j’peux avoir un autre verre ?’ Naaan, j’vais laisser la parole à Holly. « En fait.. faut qu’on vous dise quelque chose d’assez.. important.. » - « Me dis pas que t’es enceinte ? » - « Quoi ? Non non non surtout pas ça. En fait.. en fait, Avery c’était mon meilleur ami… avant. Et mh. En Janvier, on a été à Las Vegas avec des… gens de la fac et… disons que.. vous savez que je tiens pas très bien l’alcool et… mh.. bah le casino vendait des cocktails mééééga fort, j’te jure et en fait.. » - « Oh mon Dieu.. vous vous êtes mariés ? » Je suivais la conversation comme un match de tennis, c'est-à-dire en tournant tout le temps la tête vers celui qui prenait la parole. Sauf que maintenant, un grand silence venait de casser la discussion entre la fille et ses parents. C’est le moment où j’dois dire quelque chose ? Mais je sais pas quoi dire. HELP. Papa Connor me regardait longuement de quoi m’intimider d’avantage. J’fais quoi, j’fais quoi, j’fais quoi ? « Mais ensuite on s’est mis ensemble et on est bien comme ça … » sortais-je de ma bouche sans être réellement convaincu qu’il y aurait un impact sur le sentiment des parents d’Holly. « Depuis cinq mois et tu ne m’as pas prévenu ? » Pauvre maman qui n’a pas eu d’informations sur le mariage de sa fille indigne.

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery★
sweet Denver
Je ne pensais pas que ma mère allait tout de suite deviner. Vu comment j’avais tourné ma première phrase, je me doutais qu’un des deux allait pensé que j’étais enceinte et.. gosh non ! Je préférais mille fois être mariée qu’enceinte, ça c’est sur et certain. Alors que ma mère demandait si on s’était marié, j’avais hoché la tête sans rien ajouter, regardant mon père, puis ma mère à tour de rôle en attendant une réaction de leur part. Mais faut croire qu’Avery n’aimait pas le silence puisqu’il finit par dire : « Mais ensuite on s’est mis ensemble et on est bien comme ça … » J’hochais la tête en leur offrant un faible sourire, n’osant rien dire de plus. J’attrapais mon verre pour boire un coup puis je le reposais sur la table face à moi. « Depuis cinq mois et tu ne m’as pas prévenu ? » - « Maman je.. c’était compliqué, d’accord ? On.. a du gérer le fait qu’on commençait à ressentir plus que de l’amitié et.. » Daaaah, c’était très bizarre de parler comme ça à ses parents. Raconter ses… ‘histoires d’amour’. Je soupirais et je regardais Avery avant de regarder mes parents, « On s’aime, d’accord ? Et ce mariage c’est… qu’un bout de papier, ça veut pas dire grand chose en plus il a été fait à Las Vegas.. » Mon père soupira en nous regardant, restant silencieux alors que ma mère disait, « Donc on peut faire une croix sur ton mariage ? On ne te verra jamais te marier si vous restez ensemble ? Dans une belle robe blanche.. ton père voulait t’amener jusqu’à l’autel Holly ! » Je savais que c’était ça qui allait leur poser le plus problème. J’étais leur seul enfant, ils auraient voulu être témoin de mon mariage et c’était loupé du coup. Je restais silencieuse en haussant les épaules. Qu’est-ce que je pouvais répondre à ça ? En plus, ça me gênait qu’ils disent tout ça devant Avery.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Maman je.. c’était compliqué, d’accord ? On.. a du gérer le fait qu’on commençait à ressentir plus que de l’amitié et.. » Okay, cette conversation est vraiment très bizarre. Je restais silencieux au fond de ma chaise préférant ne pas m’interposer dans cette discussion. « On s’aime, d’accord ? Et ce mariage c’est… qu’un bout de papier, ça veut pas dire grand chose en plus il a été fait à Las Vegas.. » Vrai. Il ne signifie rien, il a juste servi à nous montrer qu’on pouvait avoir des sentiments plus fort que l’amitié l’un pour l’autre. « Donc on peut faire une croix sur ton mariage ? On ne te verra jamais te marier si vous restez ensemble ? Dans une belle robe blanche.. ton père voulait t’amener jusqu’à l’autel Holly ! » A moins qu’on divorce puis qu’on se remarie ou même qu’on ne soit plus ensemble, papa Connor ne pourra pas réaliser son rêve d’emmener sa fille devant l’autel. Je suis vraiment navré pour eux, mais on a rien choisi et comme en janvier je n’ai pas les moyens pour divorcer. Un nouveau silence s’installa dans le salon, mais cette fois j’comptais pas le briser … pour la simple et bonne raison que j’n’avais rien d’autre à ajouter. « Allons manger sinon ça va refroidir » ajouta sa mère pour briser ce calme pesant. Le repas se déroula sans grand soucis bien qu’on remarquait la frustration des parents d’Holly à propos de mon mariage avec leur fille… ce qui est normal. Le diner s’achevait dans la bonne humeur et après avoir aider à ranger, je m’éclipsais avec Holly. « C’était pas si  terrible en fin de compte » concluais en allant vers la chambre d’Holly.

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
hollery ❖ Sweet Denver - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery★
sweet Denver
Je comprenais pourquoi ça contrariait mes parents. J’étais leur seule fille et ils devaient avoir déjà pensé à mon mariage même si je n’y avais jamais pensé moi même. Déjà que ça avait toujours désespéré ma mère que je clame haut et fort que je ne voulais pas avoir d’enfant alors les priver de mon mariage, c’était un coup dur. Mais le principal, c’était que je sois heureuse non ? Je ne répondais pas à sa question et Avery resta silencieux alors.. un drôle de silence s’était installé à table avant que ma mère ne se décide de dire : « Allons manger sinon ça va refroidir » J’hochais la tête et elle ramena le repas pour qu’on commence à manger. Au début, c’était silencieux et la conversation reprit. Je voyais bien que mes parents étaient un peu contrariés mais ils prenaient sur eux pour qu’on passe une bonne soirée alors je fis de même. Après le dessert on débarrassa tout et j’embrassais mes parents en leur disant bonne nuit, remontant dans ma chambre avec Avery. « C’était pas si  terrible en fin de compte » Je lui souris et j’hochais la tête, ouvrant la porte de ma chambre pour entrer et laisser Avery faire de même. « J’te l’avais dit.. ils sont déçus mais.. j’savais qu’ils se mettraient pas trop en colère.. » Je ris et je regardais autour de moi. C’était bizarre d’être dans cette chambre et encore plus avec Avery. Il y avait une grande étagère avec beaucoup de livres (surtout des livres d’histoire, bien sur) et des photos un peu partout de moi et de mes amis de Denver quand j’étais au lycée. « Maintenant le plus dur est passé, on va passer trois super jours ici et on va profiter à fond okay ? » Je lui souris et je tirais ma valise pour la poser près de mon lit.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)