Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy suffering ❖ okaaay j'me lance
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

crazy suffering ❖ okaaay j'me lance

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bon, je me suis dit, pourquoi pas moi? Hein, essayer de graffer des trucs, de faire des avatars ou je sais pas, un truc fun quoi crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  387742012
Du coup, je voulais vous montrer mes premiers avatars et please, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas pour que j'évoluuue crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1365124802  
je sais que je merde avec le crédit donc pour l'instant je laisse une partie vide crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1616978029

Crystal Reed  crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1001568715 
crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Crysta10crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Crysta12
crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Crysta13crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Crysta14
crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Crysta15crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Crysta17

Daniel Sharman  crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1001568715 
crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Daniel10crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Daniel11
crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Daniel12crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Daniel13crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Daniel14crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Daniel16
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ceux sur crystal sont biens pour des premiers crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
merci ma Bé Vic
tu verras, je vais évoluer crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'en doute pas ! tu es sur quel logiciel ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
photofiltre  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ben je faisais pas des trucs comme ça sur photofiltre moi crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  321341868 j'vénère toujours ceux qui y arrivent crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1212crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1310crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Blaise13crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1410crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1511

quelques crottes en plus crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimeeee crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  2109348208 & les photos choisies pour Crystal crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y remets tout doucement crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  1779901633

Daniel Sharman:

+ crazy suffering ❖ okaaay j'me lance  Royce110
(Invité)

Préférences de jeu