❝ If I lose myself tonight
• feat. Nym/Evanna/Dwight•
Ce soir je sors ! J'en pouvais plus, ça faisait plusieurs jours que je n'avais rien fait à part essayer de ne pas foirer mon projet photo pour la fin d'année. A vrai dire, j'étais tellement à fond que j'en dormais plus la nuit et je voyais de moins en moins mes potes... Bref, il fallait remettre les pendules à l'heure et ce soir, la voie était libre. Je voulais bouger, m'éclater la gueule, me mettre mal, voyager. C'est ce genre de sensations qui me faisaient sentir vivante, qui faisaient que je prenais mon pied. Cependant, je comptais bien emmener quelqu'un dans mon périple de ce soir et parmi ceux que je connaissais, une personne me vint à l'esprit. Nym'. Une très bonne amie, pour ne pas dire la meilleure. Elle et moi, c'est comme Tic et Tac, Timon et Pumba, Laurel et Hardy, Jimmmy Hendrix et sa guitare, bref, on est inséparables. En fait, je me demandais même si je ne commençais pas avoir des sentiments pour sa petite personne... Quoi qu'il en fût, j'appelais son numéro, mais j'eus sa douce voix en guise de messagerie... Tant pis ! Je lui laisse un message en espérant qu'elle me rejoigne me rejoindre. Je m'étais habillée de façon à être à l'aise, à ma manière comme d'habitude : un T-shirt court qui laissait respirer mon nombril et un short en jean troué. Devant la boîte, je montrais ma fausse carte d'identité, qui m'avais coûté la peau des fesses, puis après avoir dupé les vigiles, je pénétrais enfin.
A l'intérieur, seulement quelques personnes qui dansaient, encore sobres. Rien de plus normal pour un début de soirée. Moi, je comptais démarrer en trombe, je me pointai alors vers lebar et commanda un cocktail au hasard au barman. Celui-ci m'apporta un verre rempli d'un liquide bleu, aucune idée de ce que c'était. Observant un peu partout, je vis une blonde, grande, belle, bien foutue. Franchement, si j'étais un mec, j'aurais la trique. De plus, ça tombe bien, j'aime bien les blondes. Apparemment, elle avait enchaîné quelques verres déjà et je comptais bien m'amuser un peu avec cette jolie personne. M'approchant spontanément, je dis la première chose qui me passa par la tête. « Toi qui a l'air de t'y connaître niveau cocktail, tu peux me garantir que ce machin ne va pas m'empoisonner ? » C'est sûr qu'il y avait mieux comme phrase d'approche, mais j'aurais bien aimé savoir ce qu'on m'avait servi en plus de mieux connaître la personne qui étais en face de moi. Une phrase deux en un quoi.
•••