Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHors du commun
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hors du commun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Hors du commun •••

People's Rpublik
Dwight & Saskia & Nyméria & Evanna

Have fun!  

Ce soir était la porte ouverte à la débandade totale. Je ne savais pas exactement ce qu’il y avait dans l’air, mais je comptais me mettre mal. Très mal. Je me sentais désemparée depuis quelques jours, ça n’allait plus. Seul moyen d’y remédier : aller en boîte et faire la fête toute la soirée. Pour l’occasion, je m’étais habillée sexy et peu couverte : mon T-shirt à décolleté tellement plongeant qu’il m’arrivait au nombril et une jupe qui ne me couvrait pas la moitié des cuisses. A l’entrée, je laissai aussi un sac à dos ; j’avais cadenassé la fermeture Éclair. Première fois que je faisais ça, mais j’avais le pressentiment que j’en aurai besoin d’ici la fin de la soirée. Après tout, je ne comptais pas repartir seule. J’entrais au milieu des danseurs et m’installai au bar. Je commandais un Sex on the Beach au barman qu’il me servi dans la minutes qui suivit. Je redressai mon dos et regardai dans la foule s’il y avait une quelconque personne intéressante à draguer. Pour l’instant, c’était un peu fichu, les seuls mecs potables n’étaient pas encore défoncés, donc ce n’étaient pas des proies faciles, et bien que je sois d’un naturel très joueur, je ne m’attaquai jamais aux bandes : c’était un coup à passer une très mauvaise nuit en compagnie de trop de monde. En attendant la perle rare tant convoitée, je pris plusieurs autres cocktails, juste histoire de me mettre bien, à l’aise. J’étais toujours un peu crispée sinon, lorsqu’on m’abordait. L’alcool avait le don de faire descendre la pression, d’être plus détendue. Je ne planais pas encore, mais ma tête commençait se retrouver dans du coton. Je m’arrêtais ici de boire. Il fallait que je restasse lucide encore un bout de temps, histoire de ne pas louper celui qui payera mes boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ If I lose myself tonight
• feat. Nym/Evanna/Dwight•

Ce soir je sors ! J'en pouvais plus, ça faisait plusieurs jours que je n'avais rien fait à part essayer de ne pas foirer mon projet photo pour la fin d'année. A vrai dire, j'étais tellement à fond que j'en dormais plus la nuit et je voyais de moins en moins mes potes... Bref, il fallait remettre les pendules à l'heure et ce soir, la voie était libre. Je voulais bouger, m'éclater la gueule, me mettre mal, voyager. C'est ce genre de sensations qui me faisaient sentir vivante, qui faisaient que je prenais mon pied. Cependant, je comptais bien emmener quelqu'un dans mon périple de ce soir et parmi ceux que je connaissais, une personne me vint à l'esprit. Nym'. Une très bonne amie, pour ne pas dire la meilleure. Elle et moi, c'est comme Tic et Tac, Timon et Pumba, Laurel et Hardy, Jimmmy Hendrix et sa guitare, bref, on est inséparables. En fait, je me demandais même si je ne commençais pas avoir des sentiments pour sa petite personne... Quoi qu'il en fût, j'appelais son numéro, mais j'eus sa douce voix en guise de messagerie... Tant pis ! Je lui laisse un message en espérant qu'elle me rejoigne me rejoindre. Je m'étais habillée de façon à être à l'aise, à ma manière comme d'habitude : un T-shirt court qui laissait respirer mon nombril et un short en jean troué. Devant la boîte, je montrais ma fausse carte d'identité, qui m'avais coûté la peau des fesses, puis après avoir dupé les vigiles, je pénétrais enfin.

A l'intérieur, seulement quelques personnes qui dansaient, encore sobres. Rien de plus normal pour un début de soirée. Moi, je comptais démarrer en trombe, je me pointai alors vers lebar et commanda un cocktail au hasard au barman. Celui-ci m'apporta un verre rempli d'un liquide bleu, aucune idée de ce que c'était. Observant un peu partout, je vis une blonde, grande, belle, bien foutue. Franchement, si j'étais un mec, j'aurais la trique. De plus, ça tombe bien, j'aime bien les blondes. Apparemment, elle avait enchaîné quelques verres déjà et je comptais bien m'amuser un peu avec cette jolie personne. M'approchant spontanément, je dis la première chose qui me passa par la tête. « Toi qui a l'air de t'y connaître niveau cocktail, tu peux me garantir que ce machin ne va pas m'empoisonner ? » C'est sûr qu'il y avait mieux comme phrase d'approche, mais j'aurais bien aimé savoir ce qu'on m'avait servi en plus de mieux connaître la personne qui étais en face de moi. Une phrase deux en un quoi.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Hors du commun •••

People's Rpublik
Dwight & Saskia & Nyméria & Evanna

Have fun!

Je m’emparai de mon portable alors que la soirée battait lentement son plein. Je composai le numéro de Dwight, un « ami » Eliot, car je supposais que la soirée serait longue. Je lui envoyais un SMS, l’invitant à me rejoindre au plus vite. Avec lui j’étais à peu près certaine de mal finir la soirée, comme je l’espérais. Et au moins lui payerai mes consommations à coup sûr. Je demandais encore quelques cocktails au barman, qui me voyait maintenant assez régulièrement pour ne pas prendre peur. Je tenais excessivement bien l’alcool, j’avais besoin d’une bonne dose pour sentir quelque chose, mais lorsque je commençai à me sentir planer, je levai le pied. Le but était de faire durer !

Soudain, une jeune fille aux cheveux multicolores s’approcha de moi. Déjà que j’étais en dessous de la limite d’âge, elle avait l’air encore plus jeune que moi… Sans préambule, elle voulait une garantie que la boisson bleue dans son verre ne l’empoisonnerait pas. Je haussais un sourcil.

-A vue de nez, soit ça a un goût de citron et c’est un blue lagoon, soit c’est tequila et vodka à l’intérieur et tu as un cocaïne liquide. Personnellement, j’ai un faible pour le second, c’est souvent ma boisson de soirée, mais l’autre est plus rafraichissant. Mais dis-moi, tu n’as pas les 21 ans requis, si ?

Moi je passai sans difficultés, je faisais plus que mes 20 ans, mais elle, elle devait avoir trafiqué sa carte d’identité à tous les coups ! J’avais fait ça aussi, plus jeune.

-Tu es nouvelle ici, non ? Je ne t’ai jamais vu. Je m’appelle Evanna, et toi, c’est comment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ If I lose myself tonight
• feat. Nym/Evanna/Dwight•

Approche directe, peut-être un peu trop ? Mon interlocutrice n’avait pas fui, bien au contraire. « A vue de nez, soit ça a un goût de citron et c’est un blue lagoon, soit c’est tequila et vodka à l’intérieur et tu as un cocaïne liquide. Personnellement, j’ai un faible pour le second, c’est souvent ma boisson de soirée, mais l’autre est plus rafraichissant. Mais dis-moi, tu n’as pas les 21 ans requis, si ? »  Pas compris un broc de ce qu’elle a dit, à part que cette chose a un goût de citron. Peu importe, je sirotais mon cocktail histoire de voir si les propos de la blondinette étaient pertinents. Effectivement c’était pas mal acide et assez fort, mais je sentais un léger goût de citron, pas de quoi me tuer donc. Apparemment, elle avait aussi remarqué que je n’avais pas vraiment ma place dans cet endroit…  Tant pis, mieux vaut que ce soit elle plutôt que le vigile à l’entrée qui lui, n’y a vu que du feu…  « En fait j’ai 25 ans, mais on me dit toujours que je fais plus jeune, c’est marrant non ? » Dis-je avec un sourire béat. Je venais de réaliser à quel point ce que je venais de dire n’était pas crédible... Tout ce que je craignais, c’était  qu’elle me dénonce, ou se barre pour de bon. « Tu es nouvelle ici, non ? Je ne t’ai jamais vu. Je m’appelle Evanna, et toi, c’est comment ? »
Effectivement,  ça faisait seulement 1 an que j’ai quitté ma Suède natale pour venir ici à Harvard et je suis très rarement sortie en boîte. Quoi qu’il en soit, elle avait un joli prénom. Evanna. « Ouais, je viens pas très souvent par  ici. Sinon moi c’est Saskia, mais je préfère qu’on m’appelle Sas’, enfin, tu fais comme tu veux »  
Je scrutais son visage partiellement illuminé par intermittence par les néons du night club. De près elle avait vraiment un beau visage. Regard sensuel, sourire parfait et surtout une poitrine vertigineuse. Elle devait surement  avoir la moitié des mecs de  Cambridge à ses pieds, ou pire encore, elle était en couple, ce qui allait me compliquer encore plus la tâche… Mais tant que je n’en avait pas la preuve, je n’allais pas lâcher l’affaire.
« Dis-moi, t’es quand même pas venue toute seule, si ? »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)